Je reviens de vacances et tout est à refaire : 113,9 kg. Je n'ai pas dépassé ma limite des 114, c'est déjà çà. Je suis toujours dans ce cycle de perdre entre 1 et 2 kg puis de le reprendre derrière, indéfiniment. Il faudrait que je perde en continu pour arriver à maigrir véritablement. Aujourd'hui, je vais renoter les points.
En vacances, je suis allée nager un peu mais pas beaucoup car j'avais la sinusite et c'est déconseillé d'aller à la piscine. J'ai gardé la tête hors de l'eau. J'ai pris le traitement d'antibiotiques de 4 jours. Je me suis résolue à voir la doc juste avant mon départ. Je tousse toujours, j'ai toujours mal à la gorge la nuit mais je n'ai plus de perte purulentes jaune-vert. Je crois que c'est juste une rhino-pharyngite qui traine maintenant.
J'ai essayé d'aller à la patinoire comme avant mais avec ma cheville douloureuse, je n'ai fais que 2 tours de piste. Je suis mal en point. La doc ne m'a donné qu'une pommade anti-douleur qui agit peu alors que j'ai une inflammation installée maintenant. Je vais chercher à prendre rv avec une homéopathe ici. Quand j'avais l'inflammation aux épines calcanéennes, c'est le seul traitement qui m'avait soigné. Encore faut-il trouver une bonne homéopathe et un bon podologue aussi pour refaire les semelles. J'ai besoin de prendre soin de ma santé. J'en ai pris conscience en vacances.
Cà m'a fait du bien d'être loin de mon mari, de son mépris, de ses critiques, de ses cris. Je suis partie avec seulement mes 2 fils. J'ai fais des petites ballades en bord de mer, j'ai joué au ping-pong, au billard avec eux, j'ai lu un bon livre. Je pense que je le referai, repartir en vacances en Bretagne, en bord de mer, dans un autre coin car ici, je me morfonds vite. Je vais essayer de trouver des sorties à faire ici.