bonjour à toutes et tous

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

bonjour à toutes et tous

Message non lupar magder » Mar Oct 25, 2005 12:00 am

Coucou tout le monde je viens de découvrir ce site et son forum.

je me présente j'ai 36 ans, 2 enfants, divorcée et vivant en union libre.

au niveau poids j'ai eu atteint 116 kilos en 2004, j'ai alors faits une rectification alimentaire puis un régimes dukan. J'avais réussi à descendre à 81 kilos (faisant 1.75 metres c'est acceptable) mais ayant eu une opération lourde au mois de juin 05 je suis en arrêt maladie sans pouvoir trop me bouger.

je ne vous parle m^me pas des crises :faim3:

je suis remonter à 89, et depuis 1 mois j'essaye désespérement de reprendre mon régime mais dès que je broie du noir car je me retrouve avec un gros handicap pour me déplacer :rage: :cry:
re visite :faim3:.
Alors sur les conseils d'une copines je viens chercher du soutien (et en donner aussi :wink: :cheers: )

bise à toutes et tous
magder
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Oct 24, 2005 11:49 pm

Re: bonjour à toutes et tous

Message non lupar maguy34 » Jeu Nov 03, 2005 12:05 am

Vous souhaitez perdre du poids, en tant que diététicienne diplômée, je vous propose de vous aider en faisant avec vous une enquête alimentaire, en vous proposant un régime adapté à votre perte de poids, en fonction de vos goûts et vos habitudes alimentaires. Je vous fais des menus types, des recettes, des conseils alimentaires tout ceci personnalisé avec un suivi et un soutien pendant 1 mois pour savoir comment se passe votre régime et comment vous évoluez à un prix unique de 50 euros pour le mois.
Je ne propose en aucun cas de régime restrictif, ni de légumes à l'eau et de viandes bouillies et je ne supprime pas du tout les féculents, je vous apprends à mieux manger, à manger équilibré et hypocalorique.
Sachez que lorsqu'on mange peu on peu aussi grossir.
Je suis diététicienne diplômée d'état et je peux vraiment vous aider alors n'hésitez pas à me contacter au 06.67.03.69.86.
maguy34
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Nov 02, 2005 11:43 pm

Un futur régime

Message non lupar isa » Sam Nov 05, 2005 8:48 pm

Bienvenue Magder !
Est ce que tu peux faire encore du sport malgré ton opération ?
Moi quand j'ai des crises, c'est dur mais j'essaie de boire toute la bouteille d'eau...
J'espere que ça peux t'aider .
Tu peux arriver à perdre du poids, tout le monde peut y arriver ! Courage !
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités