Chapeau, Kryket!
Du coup, les nanas, je me suis avancée un peu trop vite... car finalement, j'étais tellement dégoûtée du temps que j'ai décidé de ne pas me morfondre et je suis sortie courir.
J'ai eu des instants charmants de pluie lors du voyage aller et quelques gouttes m'ont accompagnée au début de mon footing... puis le soleil a percé les gros nuages tout gris et là... c'était très sympa, les rayons venaient chatouiller l'herbe humide et les feuilles des arbres aux couleurs déjà automnales : excellent! En plus, quasiment personne à part quelques coureurs. Par contre, j'ai bouclé le parcours en 35mn, alors que je voulais courir minimum 45. Je ne connaissais pas, enfin je l'ai toujours fait à pied. Il faut que je trouve un moyen de l'allonger, mais pas dans la ville même : respirer les pots d'échappement, pas top! Je crois qu'il fait un peu plus de 4km déjà.
En résumé, sport du jour (135mn)
- marche : 50 mn
- footing : 35 mn
- marche : 50 mn
Je suis bien détendue maintenant! Et les muscles ont bien travaillé, notamment les abdos! Je les sens bien là. Comme quoi la muscu est un très bon complément.
J'ai décidé d'y retourner évidemment et d'alterner journées footing et muscu, avec un jour de repos. Ce sera le mercredi, jour de la pesée.
En revenant, je me suis dit que ça pourrait peut-être sympa de participer au semi-marathon de Lyon de l'année prochaine.