Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar C972Madinina » Sam Sep 20, 2008 4:34 pm

Pour moi aussi, normalement demain c'est footing en plein air. Côté sport, c'est repos aujourd'hui.

Coucou Algue, bon resto mais tu aurais pu prendre un léger déjeuner. Tu risques d'avoir faim d'ici ce soir.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Sep 20, 2008 5:36 pm

Salut les filles,

Je rentre juste de chez le coiffeur j'avais RDV a 16h et je suis sortie a 19H30 mais j'ai passé une super journée.
Mon homme est parti jouer au ballon donc je vais me faire un T'i repas et me caler dans le canap....demain je sais pas encore quel est le programme.

Cyril m'a dit que j'avais bien maigri et que du coup on voyait encore plus ma poitrine....Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle ça mais bon je m'y attendais. Bon j'ai aussi un problème avec mes soutien gorges, j'ai des pbl avec mes bretelles, qui sont d'habitude serrées au max mais les moins récents sont un peu détendu et donc les bretelles tombent donc je vais profiter de mon séjour a Panam pour faire le plein.

Bonne soirée a vous les filles!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Sep 20, 2008 6:20 pm

Bon je viens de faire un constat édifiant...j'ai fait comme vous toute un tour des fringues de mon armoire et j'ai un problème.

J'ai quelques fringues trop grande et beaucoup de fringues encore un peu trop petites mais le truc c'est que j'ai rien entre les deux. Pourtant j'ai pas dû grossir d'un seul coup et je ne me rappel pas mettre promené toute nue pendant quelques semaines...Non je m'en rappellerais, donc une question se pose comment je vais m'habiller cette semaine :shock: aucune idée je crois qu'il faut que j'achète une ceinture parce que j'enlève mes pantalons sans ouvrir les boutons et que je passe mon temps a les remonter. Je pourrais acheter des fringues mais pour quelques semaines ça me fait chier quand même. :?

Mais bon il faut bien en passer par là et j'espère que mercredi je vais voir le 65 sur ma balance

Niveau mensuration voici mon nouveau point:

Tour de poitrine: 99 +1cm (je pense que je l'avais mal pris le première fois)

Tour de buste: 77 -5cm

Tour de taille: 75 -6cm

Tour de hanche: 99 -8cm

Tour de fesses: 101 -6cm

Tour de cuisses: 61 -1cm

Tour de genoux : 36 -1cm

Donc 27 cm en moins depuis le début, je suis contente.
Bon il faut que je fasse a manger là même si j'ai pas vraiment faim

Tour de cheville: 20 -0

Ce qui fait un totale de
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Sep 20, 2008 7:38 pm

Bon WE à vous les filles !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Sep 20, 2008 7:56 pm

Merci Tatou!

Oh lala, les nanas, vous avez des mensus de rêve. Arrêtez, z'êtes trop des pin-up. :D

J'ai un de mes pantalons préférés (mis 2 fois), qui me fait de l'oeil... il est encore trop juste quand je veux le boutonner, mais je boutonne presque. :D

Sans les fruits, tu pourras remplir les valises, Céline. :D

Côté repas... une fois n'est pas coutume, j'ai pris des protéines ce soir! Si, si.
- salade style mexicain : un peu de riz, un petit peu de maïs, dés de poivron de 3 couleurs, thon, 1 oeuf dur, oignon rouge
- 1 tranche de pain tout chaud
- 1 yaourt nature

Bon, l'état d'esprit dans lequel j'étais hier ne m'a pas quitté aujourd'hui. C'est ultra rare que je me sente comme ça... j'ai dû me venger sur ma bouteille d'eau. J'avoue avoir regardé la composition des paquets de bonbons, sans les ouvrir et en les reposant direct dans le placard. Pffiou, demain, je reprends du poil de la bête. Promis.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Sep 20, 2008 8:00 pm

Allez ma belle tu es la plus forte d'entre nous et pense a ce pantalon :roll:
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Sep 20, 2008 8:13 pm

Oui, mais je crois que la vie réelle me rattrape. C'est désormais la période d'incertitude. J'ai beaucoup de résistance, mais bon j'ai peur de m'enliser dans ces recherches de taf. Bon, je sais, ça ne fait que 2 semaines que je suis diplômée. :D Mais le banquier ne va pas attendre des lustres... screugneugneu. Lundi, je me transforme en tueuse, j'ai un peu la rage. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Sep 20, 2008 8:42 pm

On est toute avec toi, tu as plus qu'a inonder le marché de CV et lettre de motivation et au pire prendre un pti boulo alimentaire si la perle rare tarde a se laisser découvrir. Mais deux semaines c'est pas grand chose et n'oublie pas que "patience est mère de sureté"
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Sep 20, 2008 8:47 pm

Oui, je ne suis pas encore à fond niveau inondation de CV. C'était faible. Puis, tu sais pas trop par où commencer. Bref. La niac.

Je suis impatiente, car je veux repartir... :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 20, 2008 8:51 pm

Little je suis sure k tu denicheras bientot le taf de tes reves !ton nouveau boss se felicitera davoir une si bonne recrue ! :wink:
Tu es en periode de doute mais tu dois rester forte et ne pas craquer, cest peut etre aussi k tu tes lancé ds ta greve de balance et du coup tu es un peu plus vulnerable d'ou tes petits regards furtifs sur les paquets de bonbons ! :wink:

Sinon celine on te voit biento en metropole cest cool, il faut vraiment qu on prevoit un truc avec madi , l'occasion est trop belle! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Sep 20, 2008 8:54 pm

Oui j'arrive a Paris le 10 oct
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Sep 20, 2008 8:55 pm

Hmmm ce n'est pas lié, honnêtement. Mais je me sens plus vulnérable depuis hier. Je maîtrise et je ne suis pas du genre à faiblir, mais c'est vrai que j'ai senti une baisse de régime.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Sep 20, 2008 8:57 pm

Bon je vous laisse je vais m'occuper de mon homme.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Sep 21, 2008 2:14 pm

Voici mon repas de midi:

Gaspacho
Sandwich au poulet (20 cm de baguette) sauce siave
1 boule de glace au chocolat

Bon ce soir ça va être bien plus léger parce que j'ai trop manger mais il a fallu que j'aide un peu mon homme a se manger sans qu'il s'en rende compte :lol:

Du coup lui il a manger un sandwich au poulet 30 cm (mayo) et un milk shake a la fraise mais j'ai pas réussi a lui faire prendre ses protéines mais la journée est pas finie :wink:

Bonne fin de week end les filles!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Sep 21, 2008 2:44 pm

Cool, il a mangé! :wink:

Pour moi... je n'arrive pas à manger avant 14h :
- salade iceberg + chou rouge
- wok : 1 filet 1/2 de poulet, une portion de nouilles chinoises, lamelles de poivrons 3 couleurs, 2 carottes, 1/2 oignon, 1càs d'huile d'olive, eau, persil, poivre et gingembre
- yaourt nature

A 16h (enfin 17h), vais me refaire un chausson comme hier matin (2 feuilles de brick + 1 compote).
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour