Quel est votre défi de la semaine ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Brimbelle » Dim Mai 22, 2016 9:20 pm

Aujourd'hui j'en suis à 18346 pas.., donc 100024 pas cette semaine, donc
DEFI REUSSI!!!! :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: **

Défi de la séance prochaine :
5 séances de vélo elliptique d'au moins 150 calories (22 minutes à résistance 4)
Faire le programme Fizzup, 3 séances de 20 minutes par semaine d'exercices de musculation sensées s'adapter aux capacités de chacun. On verra à l'usage....

A toutes celles qui se lancent des défis chaque semaine (et vous êtes de plus en plus nombreuses) et qui se battent pour les réussir, vous pouvez aussi développer un programme de récompenses. A vous de voir...
Pour moi, pour ma troisième semaine de défis réussie, ce sera un resto avec mon homme...

Adèle, Anneg29, Loucya, Craquotte, Tonypony, Pennysimsu, Clafail ont évoqué leur défi. Que ce soit se coucher plus tôt, boire davantage, arrêter le grignotage, faire 10 000 pas par jour, des footing ou des marches, etc..., les idées ne manquent pas, et visent toujours un même objectif, une meilleure santé et plus de bien être.

Allez les filles, vous êtes belles, vous êtes fortes, vous allez casser la barraque!!!
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Mai 22, 2016 9:37 pm

Oh yeah ;) bravo ^^
Pour les récompenses je sais pas encore je verrai quand les chiffres auront commencé à descendre ^^ je vais commencer à réfléchir à quelques idées mdr. Pour mon dernier régime je me suis payé deux tatouages en lien avec ma réussite. Si on considère que je pense à en faire un autre mais pas avant septembre pour profiter du soleil ... je pense que j'ai déjà trouvé ma récompense finale :p maintenant faut que je me trouve quelques carottes pour arriver jusque là llool
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Kim198264 » Lun Mai 23, 2016 2:17 am

Bravo pour ton défi,
Je crois que je vais essayer aussi, on dirait que sa te motive beaucoup,
alors mon défi sera de faire 3 marche d'au moins 30 mins cette semaine! (J'en fais pas du tout, alors c'est une amélioration :) )
Bonne chance à tout le monde!!!
Avatar de l’utilisateur
Kim198264
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Mai 20, 2016 12:25 am

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Penny-Simsu » Lun Mai 23, 2016 9:34 am

Coucou tout le monde,

Félicitation pour les défis réussis :)
Et c'est reparti pour une nouvelle semaine :)
Avatar de l’utilisateur
Penny-Simsu
Régimeur régulier
 
Messages: 64
Inscription: Mer Mai 18, 2016 9:34 am

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Brimbelle » Lun Mai 23, 2016 8:49 pm

A Penny-Simsu : d'une part, j'ai lancé l'idée, je me dois un minimum de faire vivre le post.
D'autre part, j'ai pu lire sur différents journaux de bord, que plusieurs d'entre nous ont connu des périodes de stagnation, d'une ou deux semaines, voire beaucoup plus longues, et je me dis que ça doit être difficile à vivre à force. Si on a fait quelques écarts, ok, mais certaines font des semaines parfaites et pourtant ça ne bouge pas.
Je me dis donc que si la balance nous démotive, si les mensurations ne bougent pas, il n'y a plus que les copines du forum (super et nombreuses) qui peuvent nous aider à continuer et à tenir le coup.
Alors si réussir son défi de la semaine nous donne un peu de baume au coeur, eh bien c'est tout ce que j'espère.
Enfin, pour celles qui ont beaucoup à perdre, et dont le régime va durer longtemps, cela peut aider à ce que les semaines passent plus vite (dans une certaine mesure bien sûr....).

Ce matin, une séance de vélo elliptique de faite : 150 calories pile poil. J'ai joué la facilité et pas fait plus que nécessaire. Programme résistance 6,8 et 12, un peu moins de 12 minutes.
Ce soir entraînement Fizzup : échauffement 2 séries de 20s de croisements de bras, talons fesse, montée de genoux, et bras levés.
Evaluation sur 4 exercices
2 séries de 4 exercices d'abdos, 30s à chaque fois
Temps de repos compris, 27 minutes la séance...
Etirement (6 exercices)

En s'inscrivant, on précise la fréquence de sport que l'on pratique, et j'ai fait l'erreur de mettre 3 fois par semaine, ce qui est vrai, mais seulement depuis 5 semaines, alors le niveau d'abdos était trop dur pour moi.
Mais c'est bien fait, car à la fin de l'entraînement, on peut le préciser...
Prochaine séance mercredi.
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Brimbelle » Mar Mai 24, 2016 12:30 pm

2ème séance de vélo elliptique ce matin, 150 calories, entre 12 et 13 minutes, résistance en alternance 6 et 10.
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar mariedo » Mar Mai 24, 2016 4:03 pm

Pour moi cette semaine 15 minutes de vélo d'appart par jour. Je me fixe un petit défi car ça fait longtemps que je n'ai pas fait de sport et marche aussi souvent que possible. Boire au moins 5 verres d'eau par jour.
Voilà voilà, à suivre.......
mariedo
Régimeur régulier
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 11:36 am

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Penny-Simsu » Mar Mai 24, 2016 6:03 pm

Je comprends Brimbelle :)
Avatar de l’utilisateur
Penny-Simsu
Régimeur régulier
 
Messages: 64
Inscription: Mer Mai 18, 2016 9:34 am

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Brimbelle » Mer Mai 25, 2016 7:59 pm

Ce matin, 3ème séance de vélo elliptique = 150 calories.
Ce soir deuxième entraînement FizzUp
Même échauffement que lundi, c'est un échauffement de base.
Puis 4 exercices de renforcement musculaire, 2 séries de chaque, à part un exercice, le niveau va pas si mal.
Puis 3 exercices d'abdo, différents de ceux de lundi, on sent que le niveau a baissé (on pouvait donner son avis et j'avais dit que c'était trop difficile), même si c'était encore dur, mais bon j'ai rien changé cette fois-ci, je veux que mes muscles travaillent (pour être belle, faut en baver un peu, non?).
Comme j'ai raccourci les temps de pause, le tout a duré à peu près 15 minutes.
Dernier entraînement de Fizz Up de la semaine vendredi.
Du coup, je pense terminer mon défi vendredi, faut dire que je l'ai choisi plus soft, et le week-end, s'il fait beau, sera plus orienté marche. Samedi soir, récompense avec un restaurant en amoureux avec mon homme et joker complet sur le plat ou le dessert.
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Brimbelle » Jeu Mai 26, 2016 5:51 pm

Ce matin, 4ème séance de vélo elliptique = 150 calories = un peu plus de 12 minutes résistance 8/9.
Dernière séance de vélo demain matin, après la pesée.
Par contre je voulais marcher ce week-end, mais mon homme m'a dit qu'il ne faisait pas beau. Encore...
Alors, je verrai bien. Pas question de faire trop ma larve sur le canapé, sinon c'est là que les envies de grignotage reviennent.
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar clafail » Jeu Mai 26, 2016 7:34 pm

Bon concernant mon défi :
Cigarette électronique
Hier : ok
Aujourd'hui : parti aux oubliettes, je l'ai pris instinctivement à 9h :(
pas
Hier : 12750 pas
Aujourd'hui : 10500 pas
Donc il me reste à faire 26280 pas ... ça c'est la bonne nouvelle de ces 2 derniers jours !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Brimbelle » Ven Mai 27, 2016 12:21 pm

Dernière séance de vélo elliptique de mon défi ce matin, 160 calories, programme avec une résistance augmentant progressivement de 3 à 12 pendant 10 minutes, puis environ 5 minutes du même programme...

Ce soir, pas le temps de faire mon entraînement Fizz Up, vu que je vais à la présentation du théâtre de ma ville à 19h.
Du coup, j'ai fait l'entraînement ce matin aussi, et du coup MON DEFI EST FINI!!!
:Forum32:

A moi, le resto demain soir, et une petite journée détox dimanche...
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar clafail » Ven Mai 27, 2016 9:21 pm

Bravo Brimbelle pour tes défis réussi !!!
Bon moi, côté défi :
Cigarette électronique : à 2 reprises je l'ai prise avant 11h (mercredi à 9h et aujourd'hui 10h) donc ce défi est raté ! !!
Pas : 11545 et il m'en reste 14735 pas à faire avant dimanche donc je pense que celui là sera réussi !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Brimbelle » Dim Mai 29, 2016 7:46 am

C'est l'heure de définir mon nouveau défi de la semaine prochaine :
- Faire mes entraînements de Fizzup
- 1200 calories en vélo elliptique

Les filles où en êtes-vous de vos défis ?
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Quel est votre défi de la semaine ?

Message non lupar Brimbelle » Lun Mai 30, 2016 6:14 am

Petit bilan de la semaine dernière.
Défi de la semaine dernière plus facile que ceux des semaines précédentes, terminé le vendredi matin.
J'ai fait quand même un peu de vélo elliptique samedi et dimanche (20 minutes samedi, 30 dimanche), des pas (16000 samedi, 7000 dimanche) et quelques mouvements de musculation de bras dimanche.
Ce matin, je démarre mon nouveau défi : 1200 calories elliptique + entraînement Fizzup.
Donc ce matin, 200 calories de vélo elliptique en 17min 30, résistance alternant 6 et 10. Restent 1000 calories à faire...
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités