Qui fait weigth watchers ?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar anays83 » Mer Mar 26, 2008 9:03 pm

coucou !
bravo d'avoir repris WW titefée !
Moi je suis ravie. C'est un régime qui me convient très bien. Ca change les habitudes tranquillement, je mange beaucoup plus de légumes et de fruits, c'est dingue !
Mes kilos partent tranquillement, sans se presser, ce qui est bon pour ma santé.
Je dis pas que tout est rose, je fais quand même des écarts, mais ce n'est pas lié au régime, ça c'est moi :!:
Enfin voilà pour ce premier bilan !
Avatar de l’utilisateur
anays83
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Fév 19, 2008 10:31 pm

Message non lupar nanou22 » Jeu Mar 27, 2008 9:57 am

Ben moi pour ww j'ai pas été bonne la semaine de paques, mais là je m'y rererereremets à nouveau.................
-100 g ce matin c'est un début............
Avatar de l’utilisateur
nanou22
Régimeur confirmé
 
Messages: 3276
Inscription: Mar Jan 29, 2008 4:52 pm

Message non lupar lizzou » Jeu Mar 27, 2008 10:31 am

surtout avec WW ne pas se peser ts les jours c deprimant ^^
Avatar de l’utilisateur
lizzou
Régimeur confirmé
 
Messages: 478
Inscription: Lun Fév 25, 2008 1:33 pm

Message non lupar anays83 » Jeu Mar 27, 2008 1:02 pm

Oui c'est sûr, ce serait mieux de pas se peser tous les jours
mais c'est dur !!!!!!!!!!!
aller courage à toutes !
Avatar de l’utilisateur
anays83
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Fév 19, 2008 10:31 pm

Message non lupar nanou22 » Jeu Mar 27, 2008 5:30 pm

oui mais j'ai tellement envie de voir les chiffres baisser que je ne tiens pas... là comme j'ai REREREREPERDU 100g, je vais essayer de m'en contenter et de ne pas remonter dessus tout de suite....................
sinon ça va devenir une vraie drogue cette maudite balance!!!!
Avatar de l’utilisateur
nanou22
Régimeur confirmé
 
Messages: 3276
Inscription: Mar Jan 29, 2008 4:52 pm

Message non lupar parmesane » Mer Avr 02, 2008 12:50 pm

nouvelle inscrite ici ,je suis une inconditionneelle de ww qui permet de maigrir en douceur ,en mangeant de tout et en gardant une vie sociale
j'ai vraiment repris la methode depuis janvier car petit a petit 5 kg etaient revenus s'installer
j'ai commence ww en 2002,de 80 kg ...je suis arrive a 64 ..
mon objectif 2008 :62 et stabiliser ....
parmesane
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Avr 01, 2008 5:43 pm

Message non lupar anays83 » Mer Avr 02, 2008 6:14 pm

whoua super, bon courage parmesane !!
Avatar de l’utilisateur
anays83
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Fév 19, 2008 10:31 pm

semaine type ww

Message non lupar aude38200 » Lun Avr 21, 2008 8:42 am

bonjour, après un petit moment d'absence je reviens faire un petit tour sur le forum,
les kilos sont toujours là , j'ai telechargé le logiciel ww mais je suis à la recherche des livrets départ avec les menus types pour une semaine
qui peut m'aider
merci d'avance
aude
aude38200
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar mimine13 » Jeu Avr 24, 2008 7:51 pm

Salut les filles !!!

Après ce long moment d'absence et pleins de péripéties j'ai repris WW depuis lundi car depuis un mois j'ai été obligé d'arrêter le sport puisque je me suis bloquée le dos !!!

donc j'ai repris du poids donc reprise du régime à fond et encore plus motivée étant donné que tant que j'ai mal au dos plus de fitness !!!! :twisted:

mais trop contente d'avoir recommencé parce qu'en 3 jours 1kg en moins alors que j'attaque la mauvaise période du mois (les anglais!!! :? )

j'espère que pour vous sa fonctionne toujours aussi bien et que vous êtres toujours autant motivé

A bientot
Avatar de l’utilisateur
mimine13
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Mer Fév 06, 2008 8:56 pm
Localisation: rookie13s@hotmail.com

Message non lupar mimine13 » Ven Avr 25, 2008 8:07 am

salut,

tout d'abord soit la bienvenue, tu t'es pas forcément trompé de post puisque sur celui on parle de WW!!!

sinon pour répondre à ta question moi je n'y vais pas, j'ai ni le temps ni envie parce qu'à 10€ la semaine une fois par semaine je trouve ça cher au final, donc j'ai téléchargé le logiciel pour compter les points et pour la motivation je viens sur le forum !!!!

mais si tu veux savoir où sont les réunions avec les jours et les horaires il suffit d'aller sur leur site et sur la page d'accueil t'as juste à noter ton code postal pour trouver

si t'as besoin de conseils ou de soutien pendant ton régime surtout n'hésite pas ce forum est génial pour ça

à bientot
Avatar de l’utilisateur
mimine13
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Mer Fév 06, 2008 8:56 pm
Localisation: rookie13s@hotmail.com

Message non lupar Coralie84 » Ven Avr 25, 2008 3:51 pm

On perd vraiment beaucoup avec ce régime ??

En général, c'est combien de kilos perdus au mois ??
Avatar de l’utilisateur
Coralie84
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Avr 24, 2008 9:03 pm
Localisation: cocoflower14@msn.com

reprise du régime ww

Message non lupar danie » Dim Avr 27, 2008 8:38 am

bonjour à toutes,

j'ai commencé le régime ww en aout 2006 jusqu'en décembre 2006, j'ai perdu 8 kg et puis les fêtes de noel arrivait et j'en avais un peu assez d'aller au réunion toutes les semaines, depuis je n'ai rien repris car je sais gérer mes excès et je continue sans compter les points mais je fais attention ! j'ai décidé de m'y remettre, pour perdre au moins 13 kg seule je ne peux aller au réunion, sauf si je n'arrive pas à le faire seule ! si je dois y revenir je prendrais la formule à 14 euros ou tu peux y aller qu'une a deux fois par mois !

je suis intéressée par le logiciel car cette semaine j'ai fait de l'a peu près compter les points est le plus fastidieux mais vu que la semaine dernière je n'ai pas perdu un gramme je vais reprendre mon cahier et recommencer à noter.

si mimine peut me donner des infos sur le logiciel ce serait sympa

a bientot
Avatar de l’utilisateur
danie
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Dim Avr 20, 2008 6:25 pm
Localisation: patyt81@hotmail.fr

Message non lupar mimine13 » Dim Avr 27, 2008 9:54 am

Salut les filles!!!

Le logiciel Flexipoint je l'ai téléchargé y'a bientôt un an sur internet sur les sites de téléchargement par ce que sur le site de WW je l'avais vu mais payant, en fait le logiciel vous permet d'enregistrer vos points jour par jour, d'avoir des petites recettes (que je n'ai jamais utilisées :oops: !!!) et une fois parsemaine mesure et prise de poids à noter.

Apparement il est difficile à trouver en téléchargement mais il fuadrait voir avec Aude38200 apparement elle est arrivé à le téléchargé y'a peu de temps

sinon le logiciel je peux le transférer mais seulement par messenger car il est trop lourd par mail il passe pas

bon dimanche les filles !!!
Avatar de l’utilisateur
mimine13
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Mer Fév 06, 2008 8:56 pm
Localisation: rookie13s@hotmail.com

Message non lupar aurelie25 » Mar Mai 06, 2008 10:30 am

je tenterais bien aussi j'ai des copines qui le font déjà 8)
aurelie25
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Mar Mai 06, 2008 9:35 am

Message non lupar lilie5262 » Jeu Juil 03, 2008 10:09 pm

bonjour les filles !
j'ai déjà fait WW et j'avais eu des résultats plutot sympa!!
en revanche je n'ai pas les moyens de me payer les réunions... j'ai déja quelques papier photocopier avec recettes et points
mais je n'arrive pas du tout a avoir flexipoints.... c'est bete je le trouve nul part! :(
Avatar de l’utilisateur
lilie5262
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 10:50 pm

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités