Qui fait weigth watchers ?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Qui fait weigth watchers ?

Message non lupar anays83 » Lun Mar 10, 2008 7:25 pm

Je reprend weight weatchers, toute seule dans mon coi. Le problème, c'est que du coup, je vais pas au réunion, et je me pose une question.
Savez-vous si les tomates cerise, c'est 0 points, comme les tomates, ou si ça compte des points ?
Avatar de l’utilisateur
anays83
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Fév 19, 2008 10:31 pm

Message non lupar flomarion » Lun Mar 10, 2008 7:32 pm

coucou bon courage

d'apres ce que j'ai vu sur internet les tomates cerises ca compte zero

Voici quelques idées de repas complets

Petit pain de seigle au saumon (6 unités POINTS)
Egoutter et écraser à la fourchette 50 g de saumon, en conserve au naturel 1,5
Ajouter 2 cc de mayonnaise allégée 1
50 g de fromage blanc à 0 % 0,5
le jus d’1/2 citron, 1 cc d’aneth (frais ciselé ou déshydraté), sel et poivre 0
Couper en deux 1 petit pain individuel au seigle (50 g) 2
Disposer 2 feuilles de laitue, le mélange au saumon, recouvrir de laitue et fermer le sandwich.



1 banane 1
1 bouteille d’eau 0
Astuce : les matières grasses allégées et les fromages frais vous permettent de composer des sandwichs agréables pas secs) sans utiliser beaucoup d’unités POINTS.


Baguette au poulet (6,5 unités POINTS)
Mélanger 1 CS de mayonnaise allégée 1,5
avec 1/2 gousse d’ail pressée
Couper 1/3 de baguette 3,5 en deux et badigeonner chaque moitié de cette préparation.
Garnir le sandwich avec 2 tranches de jambon de poulet (70 g) en chiffonnade 1,5
salade croquante, cornichons, poivre et ciboulette.



Un thermos de potage de légumes 0
2 clémentines 0


American sandwich (7,5 unités POINTS)
Mélanger 2 cc de mayonnaise allégée 1
avec 1 cc de ketchup et 1/4 cc de moutarde 0
Etaler sur 2 grandes tranches de pain de mie (45 g x 2) 4
Garnir le sandwich avec :
1 tranche de jambon dégraissé 1
1 tranche de fromage fondu (20 g) 1,5
salade, rondelles de tomate, d’oignon et de cornichon 0
Emporter 1 barquette de tomates cerise et 1 pomme 0


regardes bien la fin de la derniere recette ils en parlent bizoux
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar anays83 » Lun Mar 10, 2008 9:15 pm

Wahou MERCI !!
Trop bien ces recettes, moi qui adore les sandwichs !!
Et puis pour les tomates cerise, je suis ravie, j'en mange tout le temps !!
Avatar de l’utilisateur
anays83
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Fév 19, 2008 10:31 pm

Message non lupar mimine13 » Lun Mar 10, 2008 9:17 pm

Coucou!!!

moi je l'ai suivi cet été et là je vais m'y remettre mais je ne vais pas au réunion (pas envie et pas le temps)

du coup j'ai téléchargé leur logiciel il te dit ton nombre de points et tu rentres tous les aliments que t'as mangé dans la journée pour voir si t'as dépassé ou pas

si tu le veux dis moi le je te l'enverrai par mail, avant faudra que je le recherche sur mon pc !! lol!!!

sinon pour répondre à ta question tomate cerise ça y est pas sur le logiciel mais c'est 0 points parce que c'est des petites tomates et c'est pas des légumineuses donc aucun problème pour en manger tant que tu veux.

Si tu veux qu'on se motive sur ce régime aucun probléme

bisous à bientôt
Avatar de l’utilisateur
mimine13
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Mer Fév 06, 2008 8:56 pm
Localisation: rookie13s@hotmail.com

Message non lupar titefée » Mar Mar 11, 2008 12:18 pm

J'ai commencé y'a presque 1 mois mais j'avoue que j'ai un peu laché l'affaire. Pas que ce soit dur mais je suis un peu à côté de mes pompes. J'ai toujours le régime dans la tête et je continue de faire attention mais je n'ai aucune idée du nombre de points que je mange... Mais je compte m'y remettre!
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar anays83 » Mar Mar 11, 2008 6:18 pm

Bah titefée, du moment que tu ne manges pas n'importe quoi, ça va ! Moi weight watchers, ça m'aide pour démarrer, pour être sûre de moi, mais je compte pas le faire toute ma vie, parce que compter les points, ça peut être lourd !!
Quant au logiciel, ça m'intéresse !! Je t'envois un mail pour confirmer tout ça !
Avatar de l’utilisateur
anays83
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Fév 19, 2008 10:31 pm

Message non lupar lizzou » Mar Mar 11, 2008 9:46 pm

ce regime est trop bien je le fais depuis debut janvier et g perd presque 7kilos (ce qui est pas mal pour moi)
je me prive pas vraiment je mange de tout c vraiment super ^^
et je vais pas au reunion ^^

tout plein de bisous
Avatar de l’utilisateur
lizzou
Régimeur confirmé
 
Messages: 478
Inscription: Lun Fév 25, 2008 1:33 pm

Message non lupar breizh76 » Mar Mar 11, 2008 10:51 pm

Je suis bien intéressée par ce regime, mais c'est pareil, je n'aurai pas le temps pour les réunions, c'est quoi le logiciel ? et ou peut on le trouver ?
Si qqun peut m'expliquer un ti peu svp !!
Avatar de l’utilisateur
breizh76
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Mer Jan 16, 2008 10:39 am

Message non lupar nanou22 » Mer Mar 12, 2008 11:56 am

ben moi je l'ai fait et je vais m'y remettre dès aujourd'hui car ça marchait pas mal pour moi.
allez les filles motivées!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nanou22
Régimeur confirmé
 
Messages: 3276
Inscription: Mar Jan 29, 2008 4:52 pm

Message non lupar anays83 » Mer Mar 12, 2008 6:52 pm

Et bien Breizh76, pour t'expliquer le principe de ce régime, chaque aliment vaut un nombre de points. Tu as un certain nombre de points à utiliser dans la journée (moi par ex, c'est 22 !) et ensuite tu te débrouilles comme tu veux pour tes journée.
Moi par exemple aujoud'hui, j'avais vraiment pas utilisé beaucoup de points, et au gouter au boulot, y'avait un gateau. J'ai pu en manger une part sans me sentir coupable !
Pour que tu comprennes mieux, je te décris ma journée :
Matin
1 tranche de pain de mie 2PTS
Fromage 1.5PTS
Compote et bisotte 1.5PTS
Orange 0PTS
Café+édulcorant 0PTS
Midi
2 tranches de jambon de dinde 1.5PTS
2 pommes de terre 1PTS
Champignons 0PTS
Yaourt 0% au chocolat 1.5PTS
Gouter
Génoise 6PTS
Soir (j'ai pas encore mangé, mais je prévois)
Crevettes 2PTS
Soupe 2PTS
Tomates cerises 0PTS
Banane 1PTS

Et voilà !
20 points, il m'en reste 2 en cas de fringale. Et sinon, le truc cool, c'est que je peux économiser les points pour un autre jour (économiser 2 points par jour, ça fait un resto le week-end par ex !)
Euh voilà, j'espère que j'avais bien compris ta question, parce que là, j'ai vraiment expliqué le régime WW en détail !
Si t'as des questions, hésite pas...
Avatar de l’utilisateur
anays83
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Fév 19, 2008 10:31 pm

Message non lupar breizh76 » Mer Mar 12, 2008 9:57 pm

Vi c'est intéressant ca comme regime :)
Je suppose que ton nombre de points est décider en fonction de ton activité, etc ... Et on a parlé d'un logiciel plus haut pour calculer le nombre de points ..Etc, en fait j'aimerai savoir comment avoir tous les points de chaque aliment, ...Etc !!
Fin bref, j'aimerai bien m'y mettre à ce régime !! Donc si qqun pouvait me renseigner un ch'ti peu sur ou s'inscrire, comment, si les réunions sont obligatoires, si c'est payant ...etc
Avatar de l’utilisateur
breizh76
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Mer Jan 16, 2008 10:39 am

Message non lupar anays83 » Mer Mar 12, 2008 10:11 pm

Et bien, si tu vas sur le site de weight watchers, et ils te disent où se trouvent les réunion près de chez toi. Et tu peux aussi imprimer un code promo"inscription gratuite". Les réunion valent enivron 15€ chaque, et si on y va, c'est toutes les semaines obligatoires.
Cependant c'est un régime qu'on peut faire seule, pour le logiciel il faut voir avec mimine.
Mais moi, je te conseillerais d'aller aux réunions, au moins pendant un temps, histoire qu'on t'explique à fond le programme (il me semble que tu peux aussi commander tout le matériel sur le site).
Moi j'y suis allée quelques temps, et j'ai arrêté à cause d'une petite déprime. Mais aujourd'hui, je recommence toute seule, mais le fait d'avoir été aux réunions m'aide. Et je pense qu'un fois que j'aurais perdu du poids, j 'y retournerai pour faire une stabilisation, je sais qu'ils sont bien calés pour ça aussi !
Les réunions motivent et permettent de poser des questions sur des aliments, de se donner des trucs, de discuter. Mais cela, c'est juste mon avis.
Mais si tu décides de faire ce régime toute seule, il n'y a pas de problème, je t'aiderai et essayerai de répondre à tes questions.
Je te laisse voir avec Mimine pour le logiciel et tu me tiens au courant !!
Avatar de l’utilisateur
anays83
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Fév 19, 2008 10:31 pm

Message non lupar breizh76 » Jeu Mar 13, 2008 12:34 pm

Je vais voir avec mimine pour le logiciel, et j'ai la mère d'un copain qui a fait ce régime et qui va donc me briffer un ti peu ^^
Pour les réunions, ce n'est pas que je ne veux pas y aller, mais jai un emploi du temps très très chargé ( coté etude, sport, ...etc ) , donc c'est pour ca que j'envisage de le faire seule et donc de me trouver un coach ( amie ^^ ) pour m'aider :d
Je te redonne des nouvelles dès que j'ai réussi à avoir mimine, le logiciel, et le petit carnet si j'y arrive ^^
Avatar de l’utilisateur
breizh76
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Mer Jan 16, 2008 10:39 am

Message non lupar mimine13 » Ven Mar 14, 2008 8:53 pm

Bonsoir les filles!!!

je vous oublie pas pour le logiciel mais apparemment trop lourd à envoyer par mail

je vous expliquerai demain plus en détail comment le trouver parce que sur leur site il est payant

bisous bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
mimine13
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Mer Fév 06, 2008 8:56 pm
Localisation: rookie13s@hotmail.com

Message non lupar anays83 » Sam Mar 15, 2008 10:33 am

OK cool, on va faire comme ça !!
Avatar de l’utilisateur
anays83
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Fév 19, 2008 10:31 pm

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités