recherche motivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fleur3348 » Ven Oct 11, 2013 3:46 pm

merci Vadelma tu a raison c'est sans commentaire on verra lundi
merci miss chocolat
bonne journée a toute bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Oct 11, 2013 3:52 pm

Pfiouu faut pas te mettre la pression comme ça, certes andouillettes frites c'est plutôt bof pour un régime, mais tu commences, faut te mettre dans le rythme ! Faut t'habituer, petit à petit oublier les envies, ça viendra, mais surtout ne jamais être aussi stricte envers toi même sinon jamais tu tiendras
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Message non lupar fleur3348 » Ven Oct 11, 2013 4:39 pm

merci Adele c'est sympa bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar vadelma » Sam Oct 12, 2013 5:51 pm

J'ai longtemps hésiter avant d'envoyer sur la touche entrée pour ce message... tout simplement parce que je ne veux pas me faire d'ennemies ici car je me sens super bien sur ce forum... alors j'espère sincèrement que personne ne m'en voudra... :oops:





Alors voilà Fleur...

Le message d'Adèle me donne envie de réagir car contrairement à elle, ce coup ci, sans toutefois jouer les flickettes - ce n'est pas rôle - je n'ai pas envie de te dire que ce n'est pas grave, que tu feras plus attention la prochaine fois... Le but de ce forum est de s'entraîder, de se motiver les uns les autres... mais également parfois de botter ou se faire botter le derrière (tout en restant courtois et poli bien entendu).

Il me semble qu'en ce moment c'est de te faire gentillement botter le derrière dont tu as besoin... :twisted:

Plus on vieillit, plus il est difficile de perdre du poids... c'est possible mais cela demande plus de sacrifices à 60 ans qu'à 20... ce n'est pas juste mais on y peut rien... Je ne vais pas te dire qu'il faut que tu sois extrèment stricte, cela serait complètement débile et tu ne tiendrais pas le coup (comme la plupart d'entre nous d'ailleurs). Mais regarde un peu ce que tu as mangé cette semaine... En 4 jours, j'ai relevé pains aux chocolat, frites et tripes à la mode de Caen, frites et andouillettes... Ca ne te tire pas la sonnette d'alarme ? Ce ne sont que sucres (lents et rapides) et graisses et en plus mélangés... Ce genre d'aliment, tu peux t'en accorder une fois de temps en temps si tu ne peux pas t'en passer mais s'il te plaît pas 3 fois en 4 jours :shock:

Bon maintenant que c'est sorti - tu peux être sûre que j'ai vraiment hésité à envoyer ce message car ce n'est ni facile à écrire, ni facile à lire - pour te soutenir et te motiver je vais te lancer le défi de faire 1 semaine sans aucun écart. Je ne te dis pas de ne manger que des légumes verts, ca va de soi... les pommes de terre, préfère les vapeurs ou à l'eau plutôt que frites ; Si tu as besoin de sucré, préfère les fruits aux gâteaux et autres biscuits ou viennoiseries... Alors tu tentes de le relever ? :wink:

De gros bisous à toi et tout plein de courage !
Dernière édition par vadelma le Dim Oct 13, 2013 10:44 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vadelma
Régimeur confirmé
 
Messages: 215
Inscription: Lun Sep 30, 2013 2:31 pm

Message non lupar fleur3348 » Sam Oct 12, 2013 6:21 pm

je te remercie Vadelma ? tu vois je suis contente de ce message que tu m'a envoyée .ne regrette pas de l'avoir envoyé. car ca me bouste c'est ca qu'il me faut. je suis prete a relever le défi.tout les jour je vais noter ce que je mange je vais faire attention et je ne vais pas tricher
je te remercie encore je suis trop contente il me faut ca pour avancer
bonne soirée a toi et bon w end bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar Mila » Dim Oct 13, 2013 10:36 am

Courage fleur!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mila
Régimeur confirmé
 
Messages: 340
Inscription: Sam Sep 06, 2008 1:24 pm

Message non lupar fleur3348 » Dim Oct 13, 2013 10:46 am

merci Mila bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar vadelma » Dim Oct 13, 2013 10:50 am

Coucou Fleur,

Je suis contente que tu aies bien pris mon message et même qu'il te booste, c'était l'effet recherché :) et vraiment ravie que tu aies décidé de relevé le défi !

Surtout n'hésite pas à venir sur le forum aussi pour évacuer les frustations et les coups de mou... Ce n'est facile tous les jours mais nous sommes là pour t'aider :)

Courage ma belle !
Bises.
Avatar de l’utilisateur
vadelma
Régimeur confirmé
 
Messages: 215
Inscription: Lun Sep 30, 2013 2:31 pm

Message non lupar Kmii83 » Dim Oct 13, 2013 11:18 am

Tu vas y arriver :)
Avatar de l’utilisateur
Kmii83
Régimeur confirmé
 
Messages: 3670
Inscription: Jeu Juil 25, 2013 1:07 pm
Localisation: TOULON

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Oct 13, 2013 1:41 pm

Oula j'ai jamais dit que c'était pas grave ni rien, j'ai dit que s'auto flageller était anti productif, c'est la première semaine, on est pas toutes égales face à ces fichus régimes et les envies, se culpabiliser à mort quand on fait des écarts c'est profondément déprimant et entraîne... d'autres écarts, et je suis là pour encourager aussi, mais je suis pour le boostage par le positif, tu vas y arriver, tu as fait des bêtises mais tu les surmonteras, c'est pas la fin du monde ni celle de ton régime :)
On se reprend et on fonce !

Mon point de vue, et ça ça me vient de mon boulot... pour mettre les gens en bonne condition et atteindre un objectif il faut leur faire voir positif, leur redonner le sourire et ça va mieux, trop de négativité et de culpabilité tue la motivation, après ce n'est que ma façon de penser... ^^
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Message non lupar fleur3348 » Dim Oct 13, 2013 2:27 pm

coucou Adele
tout va bien , a chacun son point de vue, moi tout me touche en bien et toute vos idée m'aide et me motive .
quand j'ai lu vos texte j'en aurais presque pleuré telement ca ma touché en bien
on ne peu pas toutes avoir les meme idée mais pour moi elle se rencontre et vous m'aidér toutes
merci encore de vous interessé a moi et pour cela je vais me battre pour y arriver encore une fois merci
ce matin j'ai mangé 2tarine beurré café
midi j'ai mangé des petit tost chez ma voisine avec 2 coupe de bulle donc aprés je n'avais plus faim et aussi vos petit mot en rentrant tant mieux j'en suis contente
ce soir ce sera salade de tomate et jambon poulet yaourt
pour parler d'autre chose ma voisine qui est une amie passe a l'emission le juste prix mardi 15octobre 2013 a peu prés 19h
bon dimanche a toutes
et merci Vadelma et Adele bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar fleur3348 » Dim Oct 13, 2013 2:31 pm

j'ai oublié de donné le prénom de ma voisine elle s'appelle Sylvie
bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Oct 13, 2013 5:48 pm

Mdr en me relisant c'est vrai que jdonne l'impression de m'énerver mais t'inquiètes toute attaque personnelle en ce moment déclenche au moins une réponse chez moi, je sais pas ce que j'ai moi qui dit jamais rien d'habitude, en ce moment je dois me rebeller parceque cette semaine tous ceux qui m'ont cherchée ont pris cher (là mon message était tout doux ^^, mais les autres méritaient vraiment une chasse mdr) et jm'en rends bien compte :p

Au moins ça a eu le mérite de te faire un bon déclic c'est déjà pas mal du tout :p
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Message non lupar fleur3348 » Lun Oct 14, 2013 11:03 am

bonjour a toutes
une bonne semaine qui commance pour moi je l'espere
ce matin 110,6. je me plein pas car avec les grosses bétises que j'ai faite c'a va
ce matin j'ai fais mon heure de marche sous la pluie avec mon parapluie c'a fait du bien ca remet les idées en place
coté repas une tartine beurrée avec un petit bou de fromage café
midi lapin puré yaourt
soir soupe petit maron salade tomate 1oeuf dur et1tranche jambon poulet yaourt
bonne journée a toutes bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar vadelma » Lun Oct 14, 2013 1:36 pm

Adelecherchemotivation a écrit:Mdr en me relisant c'est vrai que jdonne l'impression de m'énerver mais t'inquiètes toute attaque personnelle en ce moment déclenche au moins une réponse chez moi, je sais pas ce que j'ai moi qui dit jamais rien d'habitude, en ce moment je dois me rebeller parceque cette semaine tous ceux qui m'ont cherchée ont pris cher (là mon message était tout doux ^^, mais les autres méritaient vraiment une chasse mdr) et jm'en rends bien compte :p

Au moins ça a eu le mérite de te faire un bon déclic c'est déjà pas mal du tout :p


Tu vas avoir tes règles ? :lol: En général les femmes sont hyper énervées en cette période !

Bises.
Avatar de l’utilisateur
vadelma
Régimeur confirmé
 
Messages: 215
Inscription: Lun Sep 30, 2013 2:31 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités