recherche motivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vadelma » Lun Oct 14, 2013 1:39 pm

Fleur... oh le lapin hier midi... moi aussi j'en voeux !!!!! :Invision-Board-France-69:
Ici on n'en trouve pas du tout... quand je dis que je veux manger du lapin on me regarde avec des grands yeux !

Très bien pour la marche de ce matin... mais attention de ne pas attrapper froid sous la pluie :wink:

Bises.
Avatar de l’utilisateur
vadelma
Régimeur confirmé
 
Messages: 215
Inscription: Lun Sep 30, 2013 2:31 pm

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Oct 14, 2013 1:45 pm

même pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Message non lupar fleur3348 » Lun Oct 14, 2013 3:22 pm

ca va il fais pas froid , surement moins que chez toi Vadelma
mais la il pleu beaucoups et on a déja un peu les route un peu innondé ca va encore mais il faut que ca s'arrete
pour le lapin il est bio car on les éléve et je l'ai faitavec un peu de pruneau, c'était trop bon .il a collé au fon de la casserole et c'était meilleur comme quoi c'est bizard.
une fois je me suis meme trompé au lieu de mettre de l'eau j'avais mis du café et c'etait bon
bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar Kmii83 » Lun Oct 14, 2013 7:40 pm

T'as journée est pas mal, continu comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
Kmii83
Régimeur confirmé
 
Messages: 3670
Inscription: Jeu Juil 25, 2013 1:07 pm
Localisation: TOULON

Message non lupar fleur3348 » Mar Oct 15, 2013 5:47 am

merci kmii toi tes au top bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar vadelma » Mar Oct 15, 2013 7:35 am

Arrête avec le lapin, tu me fais saliver !!! :lol:
Bises.
Avatar de l’utilisateur
vadelma
Régimeur confirmé
 
Messages: 215
Inscription: Lun Sep 30, 2013 2:31 pm

Message non lupar fleur3348 » Mar Oct 15, 2013 10:59 am

coucou Vadelma
aujourd'hui tu ne va pas saliver du tout, retour a mes andouillettes c'est bete , mais dans le paquet il y en avait 4.donc mon maris et moi on en mange encore une aujourd'hui et aprés on verra plus tard. c'est pas bien mais j'adore le cochon.dans le cochon tout est bon.c'est la cause en partie de mon poids .
mais cette fois on mange les andoullettes avec de la purée j'ai pas pris le temps de faire des légume c'est grave.
ce soir peu etre pas bien nom plus, car je vais chez ma voisine , regardé le juste prix ou elle passe, donc encore des connerie.
j'essaierais de faire au mieux
bise a toutes
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar fleur3348 » Mar Oct 15, 2013 11:21 am

j'avais oublié c'est important pour moi j'ai fais 1h de marche avec ce beau temps mieux qu'hier cette nuit on a eu beaucoup d'eau et de l'orage bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar vadelma » Mar Oct 15, 2013 11:23 am

Coucou Fleur,

Pour les andouillettes ce n'est pas grave, tu n'allais pas les jeter non plus s'il en restait, économiquement parlant ce serait du n'importe quoi... mais n'en rachète pas avant un certain temps !

Pour ce soir, essaie de gérer au mieux ! Courage ma belle !

Bises.
Avatar de l’utilisateur
vadelma
Régimeur confirmé
 
Messages: 215
Inscription: Lun Sep 30, 2013 2:31 pm

Message non lupar fleur3348 » Mar Oct 15, 2013 11:47 am

merci Vadelma tes commentaire m'aide beaucoups ainsi que vous toute. j'ai envie d'y arriver.je suis sur le site quand meme depuis février 2013. mais je n'avais pas encore trouvé un groupe comme le votre
je remercie encore une foie tout le monde bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar fleur3348 » Mar Oct 15, 2013 11:58 am

ce soir c'est le match france Finland qui va tu suporter
vous ne devez pas avoir les meme emission que nous bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar vadelma » Mar Oct 15, 2013 2:16 pm

Je suis bien contente que nos commentaires t'aident et te motivent ! Nous sommes là pour ca :wink:
Je ne suis sur ce forum que depuis peu de temps mais je me suis vite rendue compte que nous ne sommes pas nombreuses à être actives en ce moment. Du coup on est un petit groupe qui se sert les coudes et ca aide vraiment ! Bien entendu toutes les nouvelles sont les bienvenues !


Ouh la ! Je ne suis pas mais alors pas du football !!! :lol:
mais pour ce que j'en sais en Finlande le foot est loin, très loin même d'être le sport national contrairement à la France ! Si la Finlande gagne, c'est vraiment une grosse honte pour les francais !!! :lol:

Non bien sûr nous n'avons pas les mêmes programmes télé ici... et j'ai regardé ce soir rien de bien folichon, je pense que je vais regarder un film en streaming sur mon ordi...

Bises.
Avatar de l’utilisateur
vadelma
Régimeur confirmé
 
Messages: 215
Inscription: Lun Sep 30, 2013 2:31 pm

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Oct 15, 2013 6:41 pm

Ralalala ces andouillettes, perso ce que j'achète pour mon chéri, si c'est en grandes quantités, je congèle à l'unité, comme ça jme sens pas obligée de finir ^^
Gère au mieux ce soir, les sorties c'est pas toujours facile facile
Allez on prends ces erreurs, on culpabilise juste assez pour que ça remotive et éventuellement on change ses habitudes pour plus se sentir obligée de manger les cochonneries qui traînent ^^
MOTIVEE et bisous :)
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Message non lupar fleur3348 » Mer Oct 16, 2013 7:33 am

bonjour a toute
hier soir j'ai géré au mieux
j'ai mangé 3chips 4morceau pizza 1 morceau ùgateau fait par ma copine, trop bon
ce matin 1tartine grillée beurré 1petit bou fromage
ce midi repas a la maison avec les amis
au menu pigeon petit pois carotte et avant carotte rapée
le plus dur ca va etre l'apéro a gérer
je vais faire au mieux
et aprés on joue a la belotte
soir je mangerais léger
bonne journée a toute bise
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Message non lupar vadelma » Mer Oct 16, 2013 8:32 am

Ca va t'as assuré !
Mais j'espère que les 4 morceaux de pizza étaient petits ! :wink:

Pour ton apéro ce midi, je te donne quelques trucs :

* Déjà bois un grand (très grand) verre d'eau avant de commencer l'apéro comme ca tu n'auras pas soif ni faim plus que ca...
* Ensuite côté alcool, tu ne prends qu'un seul verre que tu fais durer... déguste le vraiment par toutes petites gorgées et repose ton verre après chaque gorgée... *
* Et puis laisse les cacahuètes, chips et autres biscuits salés super caloriques pour les autres et pour toi prépare toi ceci : concombres, carottes (mais pas si tu en as déjà avec le pigeon et en entrée), poivrons (fait varier les couleurs), courgettes que tu débites en morceaux. A côté tu prends un petit pot de crème fraîche épaisse allégée (genre 10% MG) dans lequel tu ajoutes un peu de sel, un peu poivre, de l'aneth hachée, un peu d'ail et un peu de jus de citron. Tu mélanges le tout et tu trempes un par un tes concombres et poivrons dedans avant de les manger. Tu verras c'est super bon et je suis pratiquement sûre que tes amis en mangeront aussi et que cela aura plus de succès que les chips !
Tiens je te mets une photo d'un exemple (mais tu peux faire encore plus coloré, ca attire les yeux, ca donne envie de goûter !).

Image

Allez ma belle, on est toutes avec toi !

Bises.
Avatar de l’utilisateur
vadelma
Régimeur confirmé
 
Messages: 215
Inscription: Lun Sep 30, 2013 2:31 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités