Régime de star

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Régime de star

Message non lupar isa » Jeu Sep 01, 2005 4:45 pm

Je me demandais si vous pouviez m'aider à faire une liste des stars qui ont l'habitude grossir et de maigri, enfin le yoyo quoi !
On pourrait ensuite essayer de voir quel régime elles pratiquent ?

Je commence avec Mariah Carrey
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Gwyneth Paltrow régime macro-biotique

Message non lupar isa » Jeu Sep 01, 2005 4:49 pm

Gwyneth Paltrow la star actrice suit un régime macro-biotique.

La macro-biotique est un régime alimentaire dont les aliments principaux sont les céréales, les légumes et les aliments de la cuisine japonaise.

Elle est basée essentiellement sur le principe oriental qui dit que la santé dépend de l'équilibre des forces vitales, Yin et Yang et leur entente, ce principe doit permettre de rejoindre le plein Bien-Être de l'organisme et un équilibre entre l'état de santé du corps et celui de l'esprit.
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Beyonce et le fitness

Message non lupar isa » Jeu Sep 01, 2005 4:57 pm

Il parait que Beyonce des Destiny Child passe 10 heures par semaine en salle de fitness. Elle aurait aussi un nutritionniste attitré .
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Beyonce et le fitness

Message non lupar prettylou » Dim Juin 04, 2006 3:49 pm

Pour ce qui est des régime je n'en sais rien, mais les star pratiquent en masse le yoga pilates.

c'est un yoga sportif qui allonge les muscles au lieu de les faire grossir et permet ainci d'affiner la silhouette... :thumbup:

c'est immanquable a hollywood en ce moment, de madona a sarah jessica parker elles s'y sont toutes misent...
prettylou
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juin 04, 2006 3:45 pm

Re: Beyonce et le fitness

Message non lupar lolitaskin » Lun Aoû 07, 2006 7:15 pm

beyoncé été au regime 100 pour 100 céréales et elle a perdu 10 kilos!
lolitaskin
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Aoû 07, 2006 7:12 pm

Re: Régime de star

Message non lupar lifq » Dim Sep 10, 2006 9:16 am

tu sais les stars on le meme probleme que tout le monde elle font surtout beaucoup de sport mais elle ont le temps elle!!
moi pour ma part j'ai decouvert une nouvelle facon de se nourrir qui fait perdre du poid sans se priver si tu est hor norme comme moi
et cela sans se priver car je mange tous les jours du fromage, du beurre,(non allege) du chocolat et des frites
et ca marche
environ 1 à 1.5 kg par semaine mais sans desequilibbre son corp
ca s'apelle la chrono nutrition et c'est suivi par des nutritionnistes chrono experts
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am

Re: Régime de star

Message non lupar lifq » Dim Oct 15, 2006 10:14 am

apres 2 moi et demi

10kg !!!!!

et je continu

objectif: fin decembre : - 18 kg
8 en 2 mois et demi
ca semble facile

super genial ce regime

bon courage a ceux qui rame

au fait pour ceux que ca interresse

c'est possible et ca coute rien !!!
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am

Re: Régime de star

Message non lupar doudou » Lun Oct 16, 2006 11:50 am

salut
jsui entrain de lire le bokin de la chrono nutrition et jsui rester ceptique sur les resultat

tu peux m'expliquer commen ta fai STP
doudou
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Oct 16, 2006 11:47 am

Re: Régime de star

Message non lupar prettylou » Mar Oct 17, 2006 7:27 am

10kg en 2 mois et demi c'est bien, mais c'est aussi tres rapide, peut etre trop... attention a la stabilisation qui va devoir etre tres longue sinon tu va tout reprendre apres....
prettylou
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juin 04, 2006 3:45 pm

Re: Régime de star

Message non lupar lifq » Dim Oct 22, 2006 10:53 am

pour prettylou
je perd environ 800 a 1 kg par semaine
ce qui n'est pas une tres grosse perte car j'ai beaucoup a perdre(30kg)
dans un precedent regime j'ai perdu 32 kg en 2 mois la c'etait trop rapide et j'ai repris

cependant sache que je n'envisage pas la chrono comme un regime mais comme un mode d'alimentation normal car il me permet de manger a ma faim sans interdit et sans frustration et en faisant 2 repas par semaine soit en famille soit au restaurant.
et je pense que tous les gens qui ont compris le principe de la chrono feront comme moi car il s'agit tu bon sens

ce qui cree le yoyo c'est le fait de faire un regime privatif et d'arreter ensuite en reconsommant les haliments que vous ne consommiez plus car le corp stock ensuite en prevision de sa prochaine privation

alors que moi je mange de tous
fromage, beurre, chocolat et frites

mais dans des quantites qui correspondent a mon organisme et a des heures bien particulieres ou il va les utiliser et non les stocker

donc pour faire simple il n'y aucune stabilisation a faire car il n'y a pas vraiment de regime il s'agit simplement de manger equilibre et le corp rectifira de lui meme ses surcharges
mais je vous conseille tres fortement la lecture du livre du dt delabos et vous decouvrirez des choses incroyables
notament qu'il ne faut eviter les yaourt, les soupes et tous cela a une explication scientifique recente
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am

Re: Gwyneth Paltrow régime macro-biotique

Message non lupar alya » Dim Jan 07, 2007 1:13 pm

beyonce elle a suivi le regime okina wai je crois cela vient du japon en bref c'est posson a gogo, legumes vert et le matin du pain complet avec bcp de sport la but de ce regime est de ne remplir son ventre qu'a 80%
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Régime de star

Message non lupar alya » Dim Jan 07, 2007 1:16 pm

moi j'aimerais bien connaitre le regime qu'avait fait jenifer bartoili apres la star ac et apres sa grossesecar en faite j'ai a peu pres son gabarit de pendant la star ac :happy: et sachant qu'elle a perdu super rapidement et que j'adore son nouveau corps je voudrais savoir lequer est-ce??
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités