régime mais attention il ne faut pas tomber dans l'anorexie

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

régime mais attention il ne faut pas tomber dans l'anorexie

Message non lupar nana59 » Dim Sep 23, 2007 10:04 pm

je n'arrive pas à maigrir si je ne saute pas de repas il m'arrive meme de ne pas du tout manger pour maigrir ! mais je ne veux pas tomber dans l'horrible maladie qu'est l'anorexie !
si vous etes comme moi contactez moi !
bizzzzz
Avatar de l’utilisateur
nana59
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar isa » Ven Sep 28, 2007 2:32 am

Pourquoi tu ne manges pas des fruits au lieu de rien manger ? (raisin, poire...)
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar nana59 » Ven Oct 05, 2007 12:01 pm

mon probleme c'est que je ne sais pas manger en petite quantité donc soit je "bouffe" soit j'oublie de manger ...
c'est pas evident tout ca ...
Avatar de l’utilisateur
nana59
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar fleure2a » Mar Oct 30, 2007 6:21 pm

moi c'est pareil ou je mange pas ou je mange trop mai le pb c ke kan je mange trop defoi je pence a aller me fr vomir :/ c la merde jsui asser forte pour ne pas le fair mé j'ai peur kun jour jle fasse vraimen voila bisou
fleure2a
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Oct 30, 2007 5:19 pm
Localisation: ribella-di-2a@hotmail.fr

Message non lupar titgrenouille » Mar Oct 30, 2007 7:45 pm

salut les filles!
j'ai connu les pb de boulimie anorexie (en général ça va de paire) et j'ai mis du temps à m'en sortir et pas seule! (psychothérapie)
alors résister à l'envie de vous faire vomir, ça peut paraitre simple comme solution mais on tombe vite dans l'engrenage et là ce n'est plus une simple question de régime mais de pb psy!
maintenant que j'en suis sortie je peux enfin envisager de rééquilibrer mon alimentation sans me restreindre(car le dérapage peut survenir sans qu'on s'en rende compte)...j'espère que vs ferez de même
bizz et garder le sourire :wink:
Avatar de l’utilisateur
titgrenouille
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:35 pm

attention....

Message non lupar Paulinette » Dim Nov 25, 2007 2:30 pm

Attention les filles,régime ne rime pas avec anorexie....

Ni abstinence de repas,c'est très déstabilisant pour le corps qui ne comprend plus rien et qui du coup au lieu de puiser dans les réserves va stocker!!!

Pourquoi n'essaye tu pas de manger beaucoup de légumes et fruits(en quantitè que tu veux puisqu il y a très peu de calories),tu n'as pas besoin de te restreindre et du coup tu te sentiras rassasiè ....

Tu n'arrives pas à te restreindre niveau nourriture dans ce cas ,mange beaucoup de fruits,légumes,yahourts ou fromage blanc,ça te calera et tu ne seras pas tentè de manger plus après...

Je sais que ce n'est pas évident et que c'est toujours plus facile qu'à faire,mais sauter des repas ne te fera pas maigrir ou du moins te fera peut être maigrir mais tu reprendras par la suite et de manière plus catastrophique puisque ton corps n'aura pas aprèciè cette période de jeun....


Allez courage....il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas
Paulinette
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Nov 22, 2007 6:11 pm

1 er jour

Message non lupar lucy62 » Lun Nov 26, 2007 11:42 am

salut les filles !! moi des fois je pense tjs lorsque je commence un régime que je peux me satisfaire avec juste deux repas (soupe et fruits seulement) mais en fait je finis par mourrir de faim et je me gave au bout de deux jour (limite boulimique) alors je ne sais pas comment commençer ? je ne veux pas revivre un echec !!
Avatar de l’utilisateur
lucy62
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Lun Nov 26, 2007 11:00 am

Message non lupar tite_caro » Lun Nov 26, 2007 12:47 pm

Hello les filles !!!

Je pense que dans vos cas, il faut combiner une prise en charge diét et une prise en charge psy.
Pourquoi ?
Car la perte de poids ne va pas être efficace si votre esprit ne suit pas.
Et quand on a un terrain de TA, on ne peut pas lutter contre ça seule et ad vitam eternam.
Je le sais bien puisque j'ai souffert d'hyperphagie.
Ma perte de poids vient d'abord d'une prise en charge psycho et seulement après d'une prise en charge endocrino...

Voilà...
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités