regles et prise de poids

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

regles et prise de poids

Message non lupar jess1205 » Mer Mar 15, 2006 9:22 am

bonjour cela fait 5 semaines que je fais un regime et là ce matin surprise 1 kilo de plus sur la balance alors que je n'ai pas fait d'exces mais depuis une semaine j'ai mes regles,
je voulais savoir si cela pouvait influer sur la balance?
merci
jess1205
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Dim Fév 12, 2006 1:51 pm

Re: regles et prise de poids

Message non lupar memelle » Mar Mar 21, 2006 9:52 pm

Salut

Oui c'est normal , car c'est de l'eau moi avant mes règles je prend toujours 1 voir 2 kg et apres ça part tout seul ! :jump:
memelle
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mar 21, 2006 8:54 pm

Message non lupar tite_caro » Lun Oct 15, 2007 7:55 pm

Tout pareil !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar isa » Mar Oct 16, 2007 12:19 am

oui normal :wink:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Simcy » Mar Nov 20, 2007 6:23 pm

J'ai une question par rapport aux règles aussi! J'voulais savoir, pendant les règles, est-ce qu'il faut manger plus ? Parce que personnellement, quand je les ai, j'ai tendance a me sentir plus faibles, etre fatiguée et j'peux tomber plus facilement malade. Donc est-ce qu'il faut manger plus pour avoir plus d'énergie ou au contraire manger comme d'habitude ?
Simcy
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mar Nov 20, 2007 3:49 pm

Message non lupar titouche44 » Ven Nov 23, 2007 4:19 pm

Moi pendant mes règles j'ai tendance à craquer sur n'importe quoi à avoir envie de sucre 24h sur 24 ! Que puis-je faire pour limiter ça ?? Est-ce que c'est normal ?
titouche44
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Nov 20, 2007 4:23 pm

Message non lupar tite_caro » Ven Nov 23, 2007 9:28 pm

Ben la normalité qu'est-ce que c'est !
C'est ton ressenti personnel ! Et peut-être que physiologiquement tes règles te font baisser ton taux de sucre et que tu en as besoin !
Après c'est peut-être une excuse pour manger du sucre heing ??? lol !

Je rigole, je ne te connais pas... Donc je ne te juge pas !

Moi perso, je me trouve des excuses... Genre quand je suis supervisée en stage, j'ai besoin de manger des profitroles (heureusement cette année je suis supervisée 6 fois ==> c'est quand même réparti) mdr !!!

Mais bon, comme tu vois, c'est juste une excuse bidon. Bon je l'assume ! Et j'évite de passer dans un magasin ce jour-là ! Et je repense à ma prof de supervision trop bien foutue, ainsi je me calme !

Mais si tu as besoin de sucre, mange des raisins, ou fais-toi un ptit paisir en quantité modéré (un carré de choco ça fait ne fait mal à personne)...
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar tite_caro » Ven Nov 23, 2007 9:32 pm

Oups, j'ai oublié de répondre à la personne qui se sent faible pendant ses règles.
Je pense que c'est pareil... Si tu te sens mal, c'est surement que tu as un manque et qu'il faut le compenser !
C'est pas la peine de mettre ta santé en danger !
Et au pire si ça te le fais de manière constante, perso, j'irai voir un médecin... Enfin demande autours de toi si d'autres personnes vivent ces symptômes !

Bises à toi !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar Simcy » Mer Nov 28, 2007 5:35 pm

merci de m'avoir répondu! :D Bah j'pense pas que ce soit grand chose pour aller voir un médecin. Et puis ca me le fait pas tout le temps. C'est juste que j'ai remarqué ca, soit j'suis vraiment fatiguée et des fois c'est accompagné d'un ptit rhume mais rien de méchant. Ca le fait a personne dans mon entourage mais j'ai déjà entendu des gens a qui ca arrivait. Je pense que j'vais juste manger comme d'habitude et pi j'me reposerais un peu plus que d'habitude et voila! ^_^
Simcy
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mar Nov 20, 2007 3:49 pm

Message non lupar xana » Jeu Jan 10, 2008 2:46 pm

Enfaite quand tu as tes regles ton taux de fer dessend aussi vite que l'eau qui coule .
J'ai lus quelques part que le manque de fer était souvent la cause de l'envi de sucre.
Allors peut etre tu devrais faire une cure de fer?
xana
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Mer Jan 02, 2008 3:43 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité