★♥✦ Retour de Stella ✦♥★

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ★♥✦ Retour de Stella ✦♥★

Message non lupar vanesss » Lun Sep 03, 2018 3:14 pm

Yess bravo pour ton parcours ! Ça descend encore ! Tu vas être magnifique pour ton mariage ! Bonne semaine à toi et courage pour le stress des préparatifs
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: ★♥✦ Retour de Stella ✦♥★

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Sep 05, 2018 5:33 am

salut!

c'est bientôt!!! super le 2!! bravo! tu vas être super!

t'as prévu un voyage de noce?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ★♥✦ Retour de Stella ✦♥★

Message non lupar jen » Mer Sep 05, 2018 6:00 pm

Félictations encore, vraiment je t'admire.
C'est super que tu ais réussi à perdre ce que tu voulais pour ton mariage, rien ne pourra entraver cette journée!
J'aurais aimé réussir aussi mais c'est fait maintenant.

Prends du temps pour toi pour souffler un peu pour le jour j. Il faut que tu sois reposée
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: ★♥✦ Retour de Stella ✦♥★

Message non lupar Stella.Light » Jeu Sep 06, 2018 1:03 pm

--Vaness : Merci à toi, oui je suis plus mince qu'a mes premiers essayages donc c'est génial :)

--Briochemoeulleuse : Oui, mais vivement le 1 ;) Et oui on va normalement partie aux Bahamas en début d'année prochaine. Viveme,t :)

--Jen : Merci à toi, oui je suis supere contente d'avoir réussie. Le mariage m'a motivée à fond. Ca auras était mon meilleur moyen pour perdre du poids. Et oui, je compte profiter au max de ma journée, faut juste que j'arrive à parler avec tout le monde sans délaissé des personnes. 200 invités faut que je réussisse :) Heureusement que j'ai une wedding planer pour s'occuper du reste :)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: ★♥✦ Retour de Stella ✦♥★

Message non lupar jen » Jeu Sep 06, 2018 5:09 pm

Je pense que tu auras du mal à parler à tout le monde mais ne te stresse pas avec ça, tu feras ce que tu peux en fonction du temps que tu as et de tes envies. Les invités ne t'en voudront pas, le principal c'est que tu sois détendue et que tu profites ;)
Lors de mon mariage il y a des personnes à qui je n'ai pas pu parler, c'est dommage mais j'étais tellement dans ma bulle que je n'avais pas envie de me prendre la tête pour être sure de voir telle ou telle personne, j'ai fait en allant.

Tu verras cette sensation de bien être est géniale (enfin j'espére que tu l'auras). Mais le temps passe extrêmement vite, tout le monde le dit mais je te jure que c'est vrai. Je me souviens d'avoir enfilé ma robe à midi, d'être sortie de chez mon père et quand j'ai demandé l'heure il était 18h :shock: . C'est pour ça qu'il faut profiter pour soi, les autres sont là pour nous de toute façon.
Bon c'est vrai que je n'avais pas de wedding planneuse mais j'avais géré de façon à n'avoir rien à gérer ce jour là ^^
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: ★♥✦ Retour de Stella ✦♥★

Message non lupar Stella.Light » Jeu Sep 06, 2018 5:26 pm

Ho oui, j'ai hâte d'avoir cette sensation dont tu me parle. Mais je vais faire au mieux pour ne pas délaisser les gens même si c'est pour leurs parler 2min et repartir. Il y en a que je n'ai pas vue depuis tellement longtemps qui font quand même le déplacement pour venir <3
Et je suis sûre que comme tu dit, le temps va passer trop trop vite. Faut que je profite au maximum !!! Mais j'ai tellement hâte d'y être maintenant. Je ne tiens plus en place hihi. Et moi qui suis forte en sensations, je vais pleurer la moitié du temps XD
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: ★♥✦ Retour de Stella ✦♥★

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Sep 08, 2018 1:00 pm

salut

oh oui ça passe vite: 1 an de préparatifs pour quelques heures! mais ce sont des heures inoubliables! alors savoure !!

ne pleure pas trop hein.. le maquillage n'aime pas ça! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ★♥✦ Retour de Stella ✦♥★

Message non lupar jen » Sam Sep 08, 2018 4:23 pm

Ca aussi c'est magique, voir autant de monde présent que pour toi (enfin pour vous). Ma collégue m'en avait parlé, elle m'avait dit s'être arrêté 2 min lors de son mariage pour apprécier le moment et c'est ce qui l'avait marqué. J'ai repensé à elle le jour de mon mariage où je suis arrivée devant la mairie et que j'ai vu la plupart de mes invités m'attendant...

Enfin tout est magique lol

Comment tu vas ?
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: ★♥✦ Retour de Stella ✦♥★

Message non lupar Stella.Light » Lun Sep 10, 2018 7:10 pm

--Briochemoelleuse : Plus exactement 2 ans de preparatifs :) Et moi je me connais, je ne vais faire que pleurer MDR

--Jen : Ho oui, ca va être magique, tout ce monde, ca va être un pur bonheur. J'ai tellement hâte d'y être maintenant. Je profite de tous les derniers petits moments de preparatifs.
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: ★♥✦ Retour de Stella ✦♥★

Message non lupar Stella.Light » Lun Sep 10, 2018 7:16 pm

PESEE DU LUNDI !!!

Bon ce lundi que je pèse 61,50kg. J'ai donc perdue 1kg cette semaine.
Je ne pense pas arrivée à mes 60kg pour le mariage, il ne reste que 5 jours, mais j'ai quand même presque atteint les 60kg et je me sent déjà tellement mieux
Je remet des vêtements qui étaient cachés depuis longtemps et j'ai même du en re acheter car plus grand chose ne me vas. C'est top bien.
Je suis pratiquement prête, j'ai finis mes séance d'UV et j'ai un très beau bronzage, ma peau est supère clean aussi.
Ca fais du bien, je n'attend plus que le grand jour maintenant
Bonne semaine tout le monde :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: ★♥✦ Retour de Stella ✦♥★

Message non lupar jen » Lun Sep 10, 2018 8:44 pm

Ah super cette pesée encore!

Tu peux être fière de toi!!

Le stress ne monte pas trop?
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: ★♥✦ Retour de Stella ✦♥★

Message non lupar Stella.Light » Mar Sep 11, 2018 7:58 am

Si si, ça commence à monter tout doucement.
On y est presque
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: ★♥✦ Retour de Stella ✦♥★

Message non lupar °Neige° » Mar Sep 11, 2018 9:04 am

Tu te maries dans 5 jours !!! Ouaw !! Bravo bravo, et félicitation d'être arrivé à mincir pour ce grand jour ( et après !). Ça fait longtemps que tu es avec ton fiancé ? Vous vous êtes rencontrés moment ? Et la demande en mariage ? Je suis trop curieuse lol ;)
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: ★♥✦ Retour de Stella ✦♥★

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Sep 11, 2018 11:22 am

salut!
61.5!!! le rêve! la dernière fois que j'ai vu ce poids sur la balance c'était début 2016! lol
profite bien des derniers jours!!! trop de chance!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ★♥✦ Retour de Stella ✦♥★

Message non lupar clafail » Mar Sep 11, 2018 12:33 pm

briocheMoelleuse a écrit:salut!
61.5!!! le rêve! la dernière fois que j'ai vu ce poids sur la balance c'était début 2016! lol
profite bien des derniers jours!!! trop de chance!!!

Moi c'etait en 2008 après ma pancreatite donc ca remonte bien trop loin :lol:
En tout cas, bravo, tu as super bien perdu et le mariage approche a grand pas donc no stress, savoure et profite de ce jour magique !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités