Rudya - Présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Rudya - Présentation

Message non lupar clafail » Mer Avr 20, 2016 7:34 pm

Bonsoir zebeline si tu veux que l'on te suive il faut que tu ouvre ton journal dans "les regimeuses au jour le jour" car ici c'est le coin des présentations :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Rudya - Présentation

Message non lupar Zebeline » Lun Avr 25, 2016 5:38 am

Super! Felicitations Dodie!
En ce qui me concerne, après quelques jours de soupe, je continue sur ma lancée et me lance dans un régime soupe "brules graisses". Je vais acheter de quoi faire ma soupe pour une semaine tout à l heure. On verra bien ce que ça donne.
Bon courage à toutes!
Bises
Zebeline
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 16, 2016 9:45 am

Re: Rudya - Présentation

Message non lupar Mimi1504 » Mar Avr 26, 2016 10:40 am

Salut zebeline! Je suis nouvelle sur le forum, alors je ne suis pas une pro des régimes mais j'ai déjà perdu 11 kilo depuis juillet 2015 (poid de départ 96 poid souvaité 75, poid rêvé 70!) j'ai perdu mes kilos grace a un rééquilibrage alimentaire chez le doc nutritionniste que j'ai payé 24€ et remboursé par la sécu donc quand on est en stade d'obésité ( et oui le mot fait mal mais bon..) et bien il faut se faire aider d'un médecin. C'est un garde fou, le méchant qui va nous dire que oui, si on mange Mc do kebab glace et bein les calories s'envole pas dans la nature mais vont se coller littéralement sur le derrière !!! C'est mon cas !!! Donc je te conseille une méthode saine et durable qui évite les frustrations. Attention je ne juge pas les régimes mais c'est kom un boomerang.. T'envoie valser 10kilo et c'est 15 qui revienne.. Je peux te donner mon programe si ça t'intéresse ! J'espère ne pas te bousculer mais dans la chasse au kilo nous sommes plusieurs dans la famille et ceux qui ont opté pour les régimes ont toujours tout reprit... Bon courage a toi!
Mimi1504
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Avr 25, 2016 12:17 pm

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité