Rudya - Présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Rudya - Présentation

Message non lupar Rudya » Ven Avr 15, 2016 7:40 am

Coucou tout le monde ! 8)

Je m'appelle Audrey et j'ai 28 ans. Je m'inscris ici car je souhaite réellement y trouver un soutien voire une partenaire pour un échange quotidien afin d'atteindre mon objectif pour de bon !

Donc pour vous faire un résumé rapide des quelques dernières années, j'ai eu un déclic il y a environ 5 ans, quand j'ai dépassé la barre symbolique des 100 kgs ! :shock:

Suite à cela, et après avoir tout essayé en vain, je tente ma dernière chance avec Weight Watchers en m'inscrivant au réunions. C'est une révélation pour moi : je prends de nouvelles habitudes, je mange équilibré, je fais du sport et je descend à 74 kgs. Je passe d'un bon 48 au 42 !

Seulement voilà, pour X raisons, je fais une pause qui dure environ 2 ans ... et je reprends de mauvaises habitudes ... et puis il y a quelques semaines, second déclic, je ne rentre plus dans mon 42 et suis obligée de reprendre mes jeans en 44 :cry:

J'ai vraiment du mal à m'y remettre, car j'ai besoin d'un soutien quotidien avec quelqu'un qui fasse le même combat que moi. Alors la motivation je l'ai cherché un peu partout, sur les Blogs, mais là peu d'entraide réelle, c'est surtout un concours de celle qui aura le plus de "Commentaires" et de "J'aime", sur Twitter, difficile de trouver une partenaire avec un réel suivi, sur Instagram, certaines photos peuvent motiver, mais comme je n'en publie pas, difficile d'échanger ...

Donc me voilà parmi vous pour trouver l'énergie et la motivation nécessaire afin d'atteindre pour de bon mon objectif !

Mon objectif : Je suis actuellement autour de 85 kgs et je souhaiterai dans un premier temps atteindre les 70 kgs. Pas de délai précis, du moment que je perds, c'est l'essentiel.

Mon point faible : Il faut savoir que j'ai longtemps été accroc au chocolat :mrgreen: A l'époque, je pouvais donc manger une tablette par jour. Ayant repris quelques mauvaises habitudes ces derniers temps, j'ai tendance à grignoter facilement et me faire des "goûters" à taux très élevé en glucides :mrgreen:
J'adore par ailleurs la pâtisserie et j'ai tendance à déraper lors des sorties et autres restaurants ...

Côté Sport : Pendant ma perte avec WW, j'avais acquis une réelle hygiène de vie et le sport était devenu une habitude. Mais les kilos repris récemment ne me facilite pas les choses et ont eu raison de mon enthousiasme. Depuis peu, avec Chéri, j'ai repris le VTT et nous faisons plus ou moins régulièrement (1 à 2 fois par mois) des sorties d'environ 25 kms. C'est un sport que j'apprécie et grâce auquel je suis prête à repousser mes limiter et à progresser.
Sinon, je suis aussi inscrite dans une salle de sport ... depuis environ 1 an ... mais je n'y vais plus pour l'instant par manque de motivation (bon, par fainéantise sûrement). Ce qui me motiverai réellement c'est de trouver une "copine" de salle qui suive le même combat que moi mais pas facile ...

Voilà pour les présentations !

J'espère trouver ici la motivation que je recherche. En tout cas je serai là aussi pour vous épauler afin qu'ensemble, nous atteignons nos objectifs dans les meilleurs conditions, la joie et la bonne humeur !

:wink:
Dernière édition par Rudya le Lun Avr 18, 2016 9:32 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rudya
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Avr 14, 2016 9:37 pm

Re: Rudya - Présentation

Message non lupar SunnyEpiceDodie » Ven Avr 15, 2016 9:08 am

Hello Rudya!! :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Si tu veux on peut être "copine" dans ce combat! :D J'ai au moins 20 kg à perdre (dans un premier temps) et toute seule ce n'est pas évident...
Donc si tu veux on peut se motiver l'une l'autre, s'aider, se réconforter et surtout se féliciter quand il le faut!!!
Moi j'ai commencé lundi 11/04/2016 (donc tout récent) et j'ai perdu 1.4 kg!!! Ahh pour précision, je fais le
Nouveau Régime Indice Glycémique
et j'apprécie plutôt bien pour l'instant!
En tout cas je te souhaite de t'épanouir dans cette nouvelle façon de manger et je suis persuadée que tu viendras à bout de ces kilos!!

Bye!!!
Avatar de l’utilisateur
SunnyEpiceDodie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Avr 14, 2016 12:21 pm

Re: Rudya - Présentation

Message non lupar clafail » Ven Avr 15, 2016 11:53 am

Bienvenue parmi nous !!!

Et ici, ce n'est pas 1 copine de régime que tu vas trouver quotidiennement mais plusieurs !!! Tu as déjà réussi une première fois alors tu vas y arriver à re-rentrer dans ton 42 !!!
Courage dans cette guerre contre les kilos et viens tout nous raconter dans ton journal (à ouvrir dans "les régimeuses au jour le jour") :D
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Rudya - Présentation

Message non lupar Zebeline » Sam Avr 16, 2016 10:01 am

Bonjour à toutes,
Moi c est Hélène, 36 ans. Je suis ici car rares sont les forums actifs pour se motiver les unes les autres. Pour me présenter un peu, après une dépression ma balance est montée jusqu a 103 kilos pour un 1,65 m!!! Depuis j ai réussi à descendre à 93 kilos ce qui est pas mal. Mais j aimerais vraiment descendre à 70 kilos. Je suis actuellement le régime thonon. Je ne l avais jamais fait. J ai craqué au bout de 6 jours. Mais j ai repris hier matin avec la ferme intention de réussir. Sinon, j ai eu mon premier rdv dans un service pour obésité afin de me faire poser une sleeve...en dernier recours car nous avons tous des problèmes de poids dans la famille. Mais j ai quand même espoir de ne pas en arriver la. Il faut dire que j étais une accro du Macdo et autres mal bouffes!!!
Voilà!
J espère trouver du soutien ici car c est pas facile quand on a des problèmes avec son corps, je parle au niveau de l estime de soi...
Zebeline
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 16, 2016 9:45 am

Re: Rudya - Présentation

Message non lupar SunnyEpiceDodie » Sam Avr 16, 2016 10:43 am

Salut Zebeline!!! :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Je peux t'assurer qu'ici tu es très bien tombée!! Les personnes sont super, t'accueillent les bras ouverts et sont toujours prêtes à te conseiller, t'aider, te soutenir, te motiver et te remonter les bretelles quand il le faut! E tout cas c'est comme ça que je le ressens et j'ai été très très bien accueillie car moi aussi je suis nouvelle et à la base pas du tout adepte des forums!!Mais là c'est différent je trouve...enfin bref!
Je comprends tout à fait ton mal-être et d'ailleurs ici pas besoin d'avoir peur car il n'y a aucun jugement!!

Pour moi, le régime Thonon est trop restrictif et pas génial au niveau de "l'organisation" des semaines... ce n'est que mon avis et il convient parfaitement à certaines personnes donc pourquoi pas à toi??

N'hésite pas à ouvrir ton journal de bord dans le club des régimeuses et à noter tes menus, ton évolution niveau poids mais aussi psychologique etc...à nous dire comment tu te sens surtout!!!

Bon courage et ne baisse pas les bras!! Il faut rester motivée et y croire!!! Tu n'es pas toute seule!

Bisous bisous
Avatar de l’utilisateur
SunnyEpiceDodie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Avr 14, 2016 12:21 pm

Re: Rudya - Présentation

Message non lupar clafail » Dim Avr 17, 2016 12:30 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: zebeline !!!
Bon Dodie à tout dit, ici c'est entraide et tout le tralala mais aussi fou rire et bonne entente tu verras :wink:
Ouvre vite ton journal pour tout nous raconter et on sera là pour te soutenir et te conseiller si besoin.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Rudya - Présentation

Message non lupar Zebeline » Dim Avr 17, 2016 5:47 am

Salut les filles!
Quel accueil! Ça fait chaud au cœur merci beaucoup!!!
Aujourd'hui hui, petit déjeuner (seulement café). Mais bon. 92,5 kilos c est encourageant:-))
C est vrai que le régime thonon est très restrictif mais ce que j apprécie c est de manger à nouveau des fruits et légumes (j avais oublié ce que c était...). La honte!
La perte de poids assez rapide me permettra aussi de reprendre une activité physique comme de l aquagym car je ne sais pas pour vous mais je ne me vois pas enfiler un maillot de bain devant tout le monde pour le moment.
Je vous tiendrai au courant de l évolution de mon régime. Pas de soucis et encore merci pour votre chaleureux accueil.
Bon courage à vous!
Je nous souhaite de venir à bout de ces kilos qui nous gâchent l existence!!!
Zebeline
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 16, 2016 9:45 am

Re: Rudya - Présentation

Message non lupar Zebeline » Dim Avr 17, 2016 6:00 am

:injuste:
Ah! J ai oublié de vous dire que samedi dernier j étais à 98 kilos!
Donc pas mal du tout comme avancée!
Mais vivement la phase de stabilisation :o
Zebeline
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 16, 2016 9:45 am

Re: Rudya - Présentation

Message non lupar SunnyEpiceDodie » Dim Avr 17, 2016 9:48 pm

Félicitations pour ta perte de poids!!! :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
Et si le régime Thonon te convient tant mieux!!c'est tout ce qu'on te souhaite!!!!
Avatar de l’utilisateur
SunnyEpiceDodie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Avr 14, 2016 12:21 pm

Re: Rudya - Présentation

Message non lupar Rudya » Lun Avr 18, 2016 9:37 am

Merci pour votre accueil !

Je vais de ce pas aller ouvrir mon Journal pour vous raconter mon avancée et lire les vôtres pour me motiver et s'entraider !

Je ne connais pas du tout ces méthode Thonon et à Indice Glycémique !

Personnellement, je vais me calquer sur ce que j'ai appris avec WW, car j'ai la possibilité de manger de tout du moment que c'est équilibré et raisonnable !
Avatar de l’utilisateur
Rudya
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Avr 14, 2016 9:37 pm

Re: Rudya - Présentation

Message non lupar tonypony » Lun Avr 18, 2016 11:09 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: rudya et helene ! :D
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Rudya - Présentation

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 18, 2016 4:58 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
bienvenue les filles ! pensez à ouvrir vos journaux de bord afin que l'on puisse vous suivre et se motiver, rigoler et se soutenir :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Rudya - Présentation

Message non lupar Zebeline » Mar Avr 19, 2016 5:19 pm

:D merci Rudya.
Oui belle perte de poids mais j en ai un peu marre de Thonon alors j arrête ce soir. J ai quelques briquettes de soupe dans le placard. Ça fera l affaire pour les prochains jours. Ensuite, je vais regarder quel autre régime pourrait me convenir mais qui soit moins restrictif que Thonon parce que c est vraiment très éprouvant. Je vous tiens au courant.
Et vous, comment ça se passe?
Zebeline
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 16, 2016 9:45 am

Re: Rudya - Présentation

Message non lupar Zebeline » Mar Avr 19, 2016 5:23 pm

:D merci dodie!!! Comment se passe ton régime? Je vais aller voir en quoi cela consiste. Bon courage!
Zebeline
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 16, 2016 9:45 am

Re: Rudya - Présentation

Message non lupar SunnyEpiceDodie » Mer Avr 20, 2016 1:57 pm

Zebeline : Mon "régime" se passe très très bien!! ça fait plus d'une semaine et depuis lundi je suis passé à la deuxième phase donc c'est cooool!!pendant la 1 ere phase j'ai perdu 2.5 kg donc parfait pour un coup de boost! je ne me sens pas frustrée, je n'ai pas de sensation de faim tout le temps et je peux quasi manger de tout donc c'est hyper facile à gérer!!!
Avatar de l’utilisateur
SunnyEpiceDodie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Avr 14, 2016 12:21 pm

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité