semaine par semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: semaine par semaine

Message non lupar anneg29 » Ven Jan 15, 2016 8:11 pm

profites un lit et la couette pour toi toute seule. courage j aime pas quand mon homme quitte le lit a trois heure du matin non plus.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: semaine par semaine

Message non lupar camille26 » Ven Jan 15, 2016 8:13 pm

Une soirée calme et un grand lit ou tu peux prendre toute la place profites en au max même si c'est vrai que quand tu as l'habitude de dormir à 2 ça doit faire bizarre de dormir toute seule....
Bientôt tes repas du jour tu vas pouvoir te faire plaisir demain soir ;-)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: semaine par semaine

Message non lupar casefloti » Ven Jan 15, 2016 8:15 pm

Moi je ne peux pas dormir seule si mon mari n'est pas la , je dors sur le canape ,càr je n'arrive pas à m'endormir , on dort toujôurs l'un contre l'autre èt ca depuis 32 ans .. Si il se retourne je me retourne d'office contre lui meme sans m'en rendre compte
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: semaine par semaine

Message non lupar jaifaim » Ven Jan 15, 2016 9:19 pm

Je sais pas en tout cas je vais pas trainer c'est sur la soupe est avalée j'ai rajouter 5 bâtonnet de surimi je mennui alors je me suis lavée les cheveux je viens de finir ma manucure ma fois je pense qu'il y'a plus qu'à bonne soirée les filles
Avatar de l’utilisateur
jaifaim
Régimeur confirmé
 
Messages: 1311
Inscription: Mer Mar 04, 2015 2:38 pm

Re: semaine par semaine

Message non lupar Miss Tick » Ven Jan 15, 2016 11:42 pm

Casefloti, nous on appelle ca "dormir en Koalas" lol. Comme ca :

Image

Moi aussi j'adore dormir blottie contre mon chéri mais j'aime bien aussi etre seule dans un graaaand lit, alors profite bien ! Et les retrouvailles n'en seront que meilleures ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: semaine par semaine

Message non lupar casefloti » Sam Jan 16, 2016 8:29 am

Alors tu as bien dormi ? Toute seule dans ton grand lit ? Ta manucure est finie ?
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: semaine par semaine

Message non lupar jaifaim » Sam Jan 16, 2016 8:46 am

Salut les filles J'ai trop mal horrible j'ai regardée la Tv et je crois que le pire de tout c'est que ma fille dors tjr alors que je la comme une malheureuse a boire un café au lait au salon et j'ai pas encore de news de mes hommes donc ils dorment encore la loose total et trop mimi les koala je ne savais pas que ça portais un nom le fais de dormir un peu synchro
Avatar de l’utilisateur
jaifaim
Régimeur confirmé
 
Messages: 1311
Inscription: Mer Mar 04, 2015 2:38 pm

Re: semaine par semaine

Message non lupar casefloti » Sam Jan 16, 2016 8:53 am

Va réveiller ta fille , tu seras moins seule ....
Il est bon au moins le cafe ?
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: semaine par semaine

Message non lupar jaifaim » Sam Jan 16, 2016 9:20 am

Ta raison j'ai pas pu résister pour une fois que je peux l'embêter un peu bon je suis en train d'avaler mon ptit dej j'ai fini mes weetabix comme ça je ferais biscotte pour le dej j'en ai trouver des nouvelles bon je vais faire mes courses tranquille puisque je suis juste avec ma fille
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (42.43 Kio) Vu 3182 fois
Avatar de l’utilisateur
jaifaim
Régimeur confirmé
 
Messages: 1311
Inscription: Mer Mar 04, 2015 2:38 pm

Re: semaine par semaine

Message non lupar casefloti » Sam Jan 16, 2016 9:29 am

Bonnes courses ..àvec ta fille ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: semaine par semaine

Message non lupar jaifaim » Sam Jan 16, 2016 4:35 pm

Sali les filles bon voilà le test de la barre gerlinea est un fiasco j'ai enmenner ma fille manger un Mc do du coup j'ai manger la moitier de ses frites et 2 nuggets et 1 barre je voulais goûter absolument avec un café au lait franchement ça calle pas une dent bon on fera mieux la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
jaifaim
Régimeur confirmé
 
Messages: 1311
Inscription: Mer Mar 04, 2015 2:38 pm

Re: semaine par semaine

Message non lupar jaifaim » Dim Jan 17, 2016 8:29 am

Salut les filles hier super soirée comme tjr le prochain rdv est pris j'ai pris un coca are une assiette de friture mixte avec ratatouille mais alors j'ai manger la moitier et la ratatouille qui étais des légumes dans de l'huile j'ai mis 3 coup de fourchette avec un bout de pain mais je me suis rattraper sur le dessert quand même avec un fondant choco 1 boule fraise et chantilly donc je pense que ça va vous me direz en tout cas j'ai pas eu l'impression de faire ma grosse en tout cas repas chez ma mère après
Avatar de l’utilisateur
jaifaim
Régimeur confirmé
 
Messages: 1311
Inscription: Mer Mar 04, 2015 2:38 pm

Re: semaine par semaine

Message non lupar casefloti » Dim Jan 17, 2016 9:05 am

Il est pas mal ton repas dis donc. A part le dessert mais bon tu avais pàs mangér grand chose avant
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: semaine par semaine

Message non lupar sheshe » Dim Jan 17, 2016 9:42 am

je trouve aussi que dans l'ensemble tu as bien géré :)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: semaine par semaine

Message non lupar novami » Dim Jan 17, 2016 11:24 am

jaifaim a écrit:Salut les filles hier super soirée comme tjr le prochain rdv est pris j'ai pris un coca are une assiette de friture mixte avec ratatouille mais alors j'ai manger la moitier et la ratatouille qui étais des légumes dans de l'huile j'ai mis 3 coup de fourchette avec un bout de pain mais je me suis rattraper sur le dessert quand même avec un fondant choco 1 boule fraise et chantilly donc je pense que ça va vous me direz en tout cas j'ai pas eu l'impression de faire ma grosse en tout cas repas chez ma mère après


Hello jaifaim,

Ah!!!La ratatouille à l'huile, c'est la meilleure ....... A Nice, on fait frire les légumes séparément et on regroupe dans une sauce tomates fraiches ...... Vraiment un nectar de ratatouille ....

Au moins 10 ans que je n'en ai pas fait comme cela, car j'ai abandonné la friture .... Faut bien se calmer en vieillissant!!!!

Sinon, tu as l'air d'avoir gâté tes papilles au dessert .... Te voilà gonflée à bloc pour une semaine de régime ....

Bon dimanche, bon régime

cannibale[1].gif
cannibale[1].gif (25.27 Kio) Vu 3165 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités