simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 16, 2017 7:46 am

quel volonté, moi mon homme me mets une glace sous le nez et hop je la mange. alors bravo.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 16, 2017 11:36 am

oh la oui chapeau bas!!

je pourrais pas résisté a une raclette ^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Sam Mar 18, 2017 8:12 pm

Merci Karine, luciemimolette, Anne, Audrey, Marmotte! Je suis un peu moins fière de moi depuis hier soir!
Grosse fête: apéro, vin, super plat, super dessert!
Ce soir: beaucoup trop de pain et de fromage!
Bon, on se reprend! Je me reconnecte avec vous, mes petites fées du régime et c'est reparti! Demain, sport et repas équilibrés et tout va rentrer dans l'ordre! Le tout est de ne pas déraper sur plusieurs jours!!!

J'espère que ce n'est pas trop dur pour vous non plus!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Sam Mar 18, 2017 9:10 pm

Moi hier soir raclette et ce soir apero aussi et repas bien remplie donc tu vois les week-end sont pour nous tous des moments un peu compliqué ... Le principal est de se reprendre !!!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Dim Mar 19, 2017 3:24 pm

Exactement Clafail! Que le moment sympa ne devienne pas une semaine sympa puis un mois sympa etc...parce que ça je connais la chanson:" Oui...faire attention...je commence demain..."
Pour moi ce matin sport mais bon repas derrière sans non plus de dérapage excessif.

Allez allez bientôt le printemps et ses petites tenues! (pour toi qui as le soleil toute l'année, ce n'est peut-être pas un critère de motivation)! On tient bon quand même!!!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Dim Mar 19, 2017 3:42 pm

aigredouce a écrit:Allez allez bientôt le printemps et ses petites tenues! (pour toi qui as le soleil toute l'année, ce n'est peut-être pas un critère de motivation)! On tient bon quand même!!!

Ah non je n'ai pas le soleil toute l'année (j'habite en gironde) ... c'est briocheMoelleuse qui l'a :wink: elle est à La Réunion !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Mar 20, 2017 5:10 am

salut salut!

il y a des mini craquages dans l'air par ici! lol

après ma semaine de vacances je viens voir si tu as été rigoureuse!!!! :sirprizlol:

bon ça va! lol

les WE sont souvent mortels pour nous toutes !(et les vacances aussi! aie aie aie!)

on se reprend, comme tu dis!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mar 20, 2017 9:23 am

coucou

allez une soirée ca fait du bien au moral!!

bonne reprise en main !!

le printemps débute timidement^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Lun Mar 20, 2017 1:05 pm

OUI j'ai eu mon premier week-end vraiment difficile question alimentation depuis le début de mon régime (rééquilibrage).
Ce matin, je vois une petite bouée sous mon haut et je ne suis pas décidée à me laisser faire!!!

Ce soir soupe à volonté!

Merci de votre surveillance les filles, c'est exactement ce dont j'ai besoin!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Mar 21, 2017 5:34 am

ah... les bouées.... un bonheur de les apercevoir sous les fringues... ou mieux: quand on mets un vêtement trop serré et qu'elles veulent se faire la malle! :sirprizlol:
le truc que je déteste: lors des calins avec monsieur brioche (qui d'autre sinon??? mdr!) apercevoir mon ventre bien ramolli par les grossesses et qui a l'air "ridé"! misère, je préfère ne pas y penser et je prie pour qu'il ne le regarde pas!!!!!!!!!!! mais c'est mort, ça arrive même qu'il passe sa main dessus (comble de l'horreur! mdr) voilà, c'était la parenthèse: les boules quand on est complexée! :sirprizlol:

t'as déjà perdu 2 kilos c'est ça, ça te fait combien maintenant?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Mar Mar 21, 2017 8:10 am

Ah que je te comprend brioche !!! Chez moi ce n'est pas une toute petite bouée ridée mais une énorme :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: simplicité

Message non lupar anneg29 » Mar Mar 21, 2017 8:14 am

pareil ayant perdu 3 kilos j ai le ventre qui descend en plus des rides, alors quelle stratégie adopté, reprendre du poids pour que mon bidouf reprenne des formes mais du coup je ne m'aime pas non plus. Pas de recette miracle je crois, nous serons toujours insatisfaite de notre corps
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Mar Mar 21, 2017 9:28 am

et moi donc imagine la bouée :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

un peu de sport pour remodelé tout ^^

après la grossesse la kiné m'avait dit qu'avec des exercice de respiration on peut se refaire des abdo de dingue^^

quand j’irais assez perdue j'irais la revoir je crois :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mar Mar 21, 2017 10:17 am

Alors entre bb 2 et bb 3, j'avais tout de même remarqué que le temps avait rendu beaucoup d’élasticité à ma peau. Le temps, oui, juste le temps. :lol:
Tout dépend de votre morphologie: moi, je stocke bcp plus du bas: bonnes cuisses, bonnes fesses . Cependant, depuis bb 3 dès que je reprends un peu de poids...hop...la petite bouée apparaît! Trop Cool!!! :evil:

Il faut miser sur le sport...je me suis mise à quelques exercices rapides par jour: gainage, flexions cuisses, la chaise...

Bon question KG: 68, 8 ce matin donc après 3 semaines de régime: -2 kg! (un peu déçue...) :Forum28:

Conclusion: le week-end prochain, 0 craquage (ou alors uniquement une part de gâteau dimanche midi parce que sinon, je vais être trop triste)
Sinon , hier soir : soupe et salade, pomme et fromage blanc 0%. Très léger pour moi! Je suis fière :)

Je vais essayer de le faire le plus souvent possible cette semaine et mardi prochain...je vous surprends...Tin...tin... :sirprizlol:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mar Mar 21, 2017 10:22 am

Départ : 68,8
Semaine 1: 67,6
Semaine 2: 67,3
Semaine 3: 66,8
Je me fais un mémo... :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités