simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mar 08, 2017 1:44 pm

+1 avec marmotte! tu dois être en carence de qqch, ou un petit souci de retour veineux, éventuellement prendre un peu de vigne rouge en pharmacie

je trouve que c'est le mental qui domine! à certaines périodes, j'adore la sensation de faim en me disant: super mon corps puise dans ses réserves, ou super, j'ai faim, tout à l'heure je vais savourer mes fruits! d'autres fois j'ai faim et je me sens tellement frustrée que je craque....
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mer Mar 08, 2017 8:49 pm

Ce ne sont pas des crampes sévères mais des débuts de crampes. Aujourd'hui j'ai bu pas mal d'eau minérale et ça a été!
C'est intéressant, ce que tu dis sur la faim. Chez moi, c'est une sensation qui m'angoisse, j'ai toujours l'impression qu'elle annonce le début de la fin...le craquage sans Fin/faim. D'où mon envie de ne faire que des régimes faciles à tenir parce que quand je me restreins de trop, je déraille!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 09, 2017 4:14 am

salut!

super idée les eaux minérales, alterne par ex badoit, hépar. c'est un cauchemar ces crampes, un ami à moi souffre de crampes à répétition, c'est handicapant!

la faim a du bon, il ne faut pas stresser!!! ce sont surtout mes envies de gourmandises qui me plombent! lol

le rééquilibrage c'est vraiment le mieux, si tu te prives de 50 trucs, tu seras comme un gamin qui rêve de transgresser! :sirprizgourmand:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 09, 2017 10:54 am

Coucou,

Exactement. Je me suis souvent sentie comme une gamine à qui sa maman avait refusé un bonbon et qui courait aller en chercher quand elle s'absentait :roll: !
C'est d'ailleurs l'attitude que j'avais ado alors le rééquilibrage , c'est vraiment la solution.
Tu as raison pour le stress, c'est mon ennemi question alimentation.
Quand je me sens forte, confiante, que je sens que je maîtrise bien mes envies alors tout va bien. Je mange équilibré en gardant un bon coup de fourchette (et ça je l'accepte, c'est ma nature profonde).

Question annexe: en ce moment, je m'interroge pour reprendre la pilule, nous ne voulons plus d'autre enfant et le stérilet ne m'a pas convenu du tout. Avez-vous une pilule à me recommander qui ne fasse pas prendre de poids? Même si je sais que les effets provoqués ne sont pas les mêmes chez toutes les femmes.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 09, 2017 11:01 am

on est un peu pareille toi et moi aigredouce: un bon appétit et beaucoup de gourmandise! lol

jamais mis de stérilet, je n'en mettrai jamais, sauf si on m'endort et qu'on le fait à mon insu! lol un bout de métal dans mon utérus.... et puis quoi encore?

pilule: cerazette, seulement progestérone. pas d'effet notoire pour moi, ça roule!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 09, 2017 11:11 am

Merci !

Oui beaucoup de points commun question nourriture!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 09, 2017 11:12 am

et oui la sensation de faim pas cool mais le plus dur et d'y résister^^

c'est vraie qu'il faut pas trop se priver mais un peu quand même^^ si je me prive pas des sucrerie je fais que grossir lol

j'ai un stérilet donc pas trop de nom de pillule

avant bébé je prenais trinordiol mais je suis tombé enceinte sous pilule :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: donc pas convaincue de son efficacité
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 09, 2017 8:50 pm

:lol: Ah oui...

Bon ce soir...dur, dur de mon côté. Journée difficile au boulot, j'avais envie de me consoler et de décompresser autour d'un bon repas et avec un bon verre de vin et bien non! Je suis restée raisonnable et non sans peine!

J'avais pas envie de venir avouer mes pêchés demain sur le forum! :lol:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mar 10, 2017 5:33 am

:sirprizlol: t'as été courageuse!! c'est génial de savoir résister... cette semaine j'ai préfére avouer mes péchés moi :sirprizlol:

tu auras une belle récompense aujourd'hui!
Dernière édition par briocheMoelleuse le Ven Mar 10, 2017 9:58 am, édité 1 fois.
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mar 10, 2017 9:35 am

ta eu peur de la sentences de la confession top ca!!

alors dame balance a été sympa ??
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Sam Mar 11, 2017 3:37 pm

Bof! J'ai commencé le régime un mardi et ce matin -200gr seulement! Pfff... :(
Aujourd'hui diète!
Matin: céréales
Midi: légumes, fruits
cet aprèm: sport
Soir: soupe, 1 yaourt (si j'y arrive)

Demain invitation donc on va se lâcher un peu, c'est inévitable. Argh! :cry: Je crois que j'ai visé un peu trop haut en disant que je pouvais peut-être perdre (comme la 1ère semaine)
1,2 kg cette semaine.

Bises à toutes et merci pour vos encouragements! :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Sam Mar 11, 2017 10:18 pm

Pas réussi.
Ce soir: lentilles et légumes. Yaourt et fruit.

On verra bien mardi matin.
En entrant dans un pantalon très ample cet été qui me sert aujourd'hui...je me suis dit plus jamais!!!
J'aimerais dé-fi-ni-ti-ve-ment arrêter de faire le yoyo!!!
Je pense que c'est sûrement difficile mais pas impossible!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Dim Mar 12, 2017 10:27 am

Moi pareil j'aimerai que cet été je puisse remettre mes vêtements sans etre serré !!!
Moi cela fait plus de 10 ans que je suis sous sterilet et ca me convient car la pilule j'avais tendance a l'oublier .... d'ailleur grâce a un oubli j'ai eu ma princesse :wink: mais apres la naissance de mon 2eme je me suis mise sous sterilet donc en matière de pilule je ne peux pas t'aider !!!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Dim Mar 12, 2017 10:45 pm

Merci Clafail. En fait, sous stérilet, mes règles étaient hémorragiques. Je devais parfois parfois courir à mon travail pour éviter les fuites: une horreur! Sans parler des maux de dos et de ventre. Bref! J'étais pourtant motivée parce que l'idée de prendre des hormones avec la pilule ne me plaisait pas.
Ne me reste plus que la ligature des trompes :sirprizlol:

Question régime...pas le moral ce soir. Je sens que je n'ai presque rien perdu...
Ce midi, très bon repas familial, j'ai pris deux desserts...pfff
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Dim Mar 12, 2017 11:43 pm

Allez haut les coeurs tu te est fait plaisir tu as bien raison !

Pour la ligature des trompes tu veux plus de enfants ?

Bonne soirée et demain reprise de régime ! !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités