The Miss Tick's Diary

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juil 04, 2017 5:38 am

salut!

t'as eu bien raison pour les modif du régime! la police de la chrono ne viendra pas sonner à ta porte!

pas chouette le chéri qui s'en va! pareil que les autres filles: il revient quand???

c'est une motivation supplémentaire quelque part oui: tu lui fais la surprise d'être "changée" quand il revient!

ne te console pas avec la nourriture!!!! nonnononononon :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Marmotte » Mar Juil 04, 2017 2:42 pm

Profite de l'absence de ton chéri pour faire des trucs de filles : un manucure avec des copines, l'intégrale de grey's Anatomy.... Tout ce que tu ne peut pas faire quand il est la (sauf bien sur aller farfouiller dans les placards!!)
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar florence » Mar Juil 04, 2017 5:34 pm

Je vois que tu tiens bien sur la durée, bravo à toi et tu sembles super bien organisée dans les petits changements que tu as apporté à ton "régime". J'espère que ton chéri ne va pas te laisser seule trop longtemps mais imagine déjà les retrouvailles !
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juil 13, 2017 11:20 am

Coucou les filles !! :D

Me revoilà après 10 jours de vacances. Mon copain est revenu du canada et les retrouvailles ont été délicieuses ;) merci pour votre soutien !

Pour ma part je suis allée passer quelques jours dans sud dans ma famille et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. :mrgreen:

La bonne nouvelle, c'est que j'ai arrêté de fumer ! ! Cetait prévu que je tente le coup en vacances et avec l'aide de quelques nicorettes ça a marché !!! Je vous passe les détails mais c'est un petit miracle dans ma vie. Ça fait 13 jours que j'ai pas fumé de clopes et je pense que je suis sur la bonne voie pour ne plus jamais en toucher une.

La mauvaise nouvelle c'est que je me suis grave lâchée sur la bouffe. .. mais vraiment quoi... :shock: la honte...j'ai repris tout ce que j'avais perdu et je suis remontée à 72.5 !!! Quelle déception. .. enfin bon c'est de ma faute. C'était peut être un peu ambitieux d'arrêter la clope ET le gras en même temps. Et en plus en vacances. Mais la j'avoue l'arrêt du tabac était prioritaire sur le regime. Maintenant je m'y remets et plus d'excuses !!! Ça va pas etre évident mais en même temps je suis lassée de mes abus et j'ai envie de me remettre dans le droit chemin. Même si je recommence à zéro. ..

J'espère que vous vous en êtes mieux sorties que moi !!! :sirprizlol:
En tous cas je suis ravie de vous retrouver et de lire de vos nouvelles. :D
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Juil 13, 2017 9:44 pm

Sacre volonte pour le tabac tu peux etre fiere!

Arreter les deux sera dur sûrement mais faisable tu as du caractere!

Pour les retrouvailles au moins tu as fait du sport :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Allez on est toutes derrieres toi
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Naemia62 » Ven Juil 14, 2017 7:53 am

Arrêter de fumer et perdre du poids en même temps quel courage :shock:

On sent la motivation et si tu as bien profité des vacances et de ton chéri c est le principal :D
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Miss Tick » Sam Juil 15, 2017 1:48 pm

Coucou les filles !!!

Après 13 jours sans clopes je sens que ca va marcher !! Je sais qu'il ne faut pas crier victoire trop tot mais je le sens bien. Et justement, mieux vaut que je fasse le regime en même temps, histoire de ne pas compenser avec de la nourriture... Faut que je me discipline, je me sens mieux quand je me contrôle.

Menus du jour :

Matin : Jus de goyave, 2 biscottes au sarrasin beurrées.
Midi : Cuisse de canard et ecrasé de pomme de terre avec champignons
Gouter : 2 tranches de melon jaune et une poignée de noix de cajou
Diner : blanc de poulet aux herbes de provence et brocolis vapeur.

Belle jounée a vous !! :D
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar audrey78 » Sam Juil 15, 2017 2:35 pm

Et bien c'est génial ça !!!! Tu dois être bien fière de toi ;-)

Bon courage bon courage !!!!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Marmotte » Sam Juil 15, 2017 6:01 pm

Bravo pour l'arrêt de la clope tu as raison c'est prioritaire sur tout le reste, j'aimerai tellement avoir cette motivation!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar aigredouce » Sam Juil 15, 2017 9:07 pm

Oui l'arrêt du tabac, c'est la priorité et c'est parti, si tu le sens bien, je suis sûre que tu ne vas pas replonger!
Pour ce qui est de la nourriture, c'est très dur. Je ne peux malheureusement pas te dire le contraire. Ca fait deux vendredis que je ne me pèse pas car je suis déçue par mes écarts! Imagine! Alors que je croyais dur comme fer que l'été allait bien se passer!
Allez...on se serre les coudes! On est sérieuse et on vient tout se raconter sur le forum!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar karinelu1215 » Lun Juil 17, 2017 5:56 am

Bravo à toi !!

On sent ta motivation !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Teena » Lun Juil 17, 2017 6:19 am

bravo pour l'arrêt du tabac. Tu es bien partie. Après pour la reprise du poids, c'était les vacances aussi. En reprenant une bonne alimentation, les kilos vont vite partir et ne pas avoir le temps de s installer
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Juil 17, 2017 10:42 am

salut!

beaucoup de mieux ici!
t'as retrouvé ton chéri, la motivation et tu refais une santé en arrêtant de fumer! bravo!

accroche toi!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Lia Androws » Mer Juil 19, 2017 7:55 am

C'est genial ce que je lis, de la motivation, un mari de retour et les cigarettes à la poubelle. BRAVO !! CONTINUE!!
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Miss Tick » Mer Juil 19, 2017 5:12 pm

Merci les filles, ça me booste à fond vos commentaires !! ;) Je suis à 16 jours sans cigarettes. J'en ai parfois envie mais je tiens bon car je sais à quel point je vais m'en vouloir sI je craque. En plus mon copain me fait beaucoup plus de bisous depuis que j'ai arrêté et il est aux anges. ;) bon par contre pour la nourriture pff... ça a pas été facile lundi et mardi pour mes jours de congés. .. je sais pas, je suis pleine de bonne volonté et puis après c'est le trou noir... lol. Je me souviens de chips et de glace au caramel. .. aujourd'hui jsuis redevenue sage mais ca me déçoit d'avoir un peu craqué. ..
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités