The Miss Tick's Diary

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juil 20, 2017 5:07 am

Prend le temps de te recentrer et si la motivation est revenu aujourd'hui alors oublier hier et pense à demain ;)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juil 20, 2017 5:24 am

salut!

bien, ne lâche pas pour la cigarette!(et chouette pour les bisous! hihi!)

pour les craquages! la culpabilité est toujours là oui mais bon on s'assoit dessus et on continue!

tu continues tout de même la chrono?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juil 20, 2017 1:30 pm

Hier est déjà oublié ! :D

Je continue la chrono sauf pour le petit dej ou j'ai rajouté mon jus de fruit du matin ! Dans le bouquin le nutritionniste dit qu'il ne faut absolument pas prendre de sucre le matin mais bon .... c'est quand même étrange, ya plein de diététiciens qui recommandent des fruits le matin non ? Je garde le beurre et le fromage et je remplace le pain par des biscottes au sarrasin sans gluten. Et le jus de fruits j'en ai besoin pour mes petits compléments alimentaires. Le plus souvent c'est du forcapil pour les cheveux ou de la levure de bière. Des vitamines selon la période de l'année... j'ai essayé d'avaler des gélules avec du thé chaud .. eeerk je vous le conseille pas ! Lol
En ce qui concerne le midi, le gouter et le soir je reste dans la chrononutrition. Sauf pour le poisson systématique du soir mais bon il dit qu'on peut le remplacer par de la viande blanche alors ça va.

Bon hier je me suis remise sur les rails et aujourd'hui faut que je fasse une journée parfaite !

Matin : demi verre de jus de pomme, thé vert, 2 biscottes beurrées et un petit morceau de comté.
Midi : 2 oeufs au plat nature avec du riz et un peu de ratatouille.
Goûter : tranche de pastèque et poignée de noix de cajou
soir : blanc de poulet aux herbes de Provence et fleurettes de choux fleurs vapeur.

Ce qui me fait flipper c'est que mon poids va sûrement descende sI je fais attention mais j'ai quelques jours de vacances début août et j'ai peur de tout foutre en l'air à nouveau. Ce qui est vraiment désespérant. :(
On va plutôt viser septembre.... si je pouvais faire 68 pour la rentrée ce serait super. Mais la je dois faire dans les 71 avec mes conneries de juillet.
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar audrey78 » Jeu Juil 20, 2017 1:42 pm

allez on a le même objectif pour septembre et on part +/- du même poids (j'étais à 70.2 ce matin) ! on va se motiver ensemble.

Tu sembles bien repartie. C'est combien de jours en août ? Tu as quelque chose de prévu ou tu restes au calme ?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juil 20, 2017 1:56 pm

Coucou Audrey ! Oui on va se motiver, on a des points communs ;) j'ai vu que toi aussi tu vis dans 60m2 en île de France ^^ enfin là nous on est dans 46m pour le moment... j'espère qu'on pourra déménager à l'automne.

Pour les vacances c'est court, je pars du mercredi au dimanche. Rien de bien exotique (on économise pour le déménagement !) je serai dans la maison de ma maman dans le sud ouest, avec une piscine, ça c'est cool ! Mais jsuis sûre qu'elle voudra qu'on aille au restau, on fera minimum un barbecue avec les amis, et puis comme je la vois pas souvent elle va vouloir me faire tous mes plats préférés, ce qui est adorable et j'ai pas le coeur à refuser... et quand je ne suis pas chez moi avec mes petits repères je pars vite en cacahuète. .. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Marmotte » Jeu Juil 20, 2017 3:12 pm

Dis a ta maman que tes nouveaux plats préférés c'ets les courgettes vapeur et la viande blanche lol!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar audrey78 » Jeu Juil 20, 2017 3:53 pm

marmotte on n'est [malheureusement] pas toutes aussi déterminées que toi lol

vi, ben tu vois on vivait dans 46m² aussi jusqu'à décembre dernier, date à laquelle on a acheté notre appart actuel ;D les points communs augmentent !

allez tu en profites pour faire l'andouille dans la piscine ou faire des petites longueurs comme ça l'air de rien tu te dépenses. Et profites en pour te balader etc ;-)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar aigredouce » Jeu Juil 20, 2017 6:04 pm

C'est une galère que je connais bien aussi. Je compatis. Un grain de sable peut tout faire dérailler.
Essaye de trouver un rituel qui te rassure au moins sur un des deux repas principaux.
Allez ce n'est que qques jours! Ca devrait le faire!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Naemia62 » Jeu Juil 20, 2017 6:10 pm

Haaa les mamans :wink: dis toi que il fait profiter un peu ..En petite quantité ça devrait passer non? Et puis tu vas nager nager nager et éliminer :D
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juil 20, 2017 10:17 pm

Merci pour vos conseils ! Oui déjà pour les quantités je vais faire attention. Je vais tout mettre dans mon assiette au debut du repas avec l'idée du plat unique sans dessert et ne pas me resservir. Ce sera mon rituel rassurant ! :) même si ce qu'il y a dans mon assiette est trop calorique au moins je vais limiter un peu. Et puis pas de grignotages entre les repas.

Mais pour la nage c'est foutu, c'est une piscine hors sol en bois, elle doit faire 6 ou 7 m2, c'est vraiment pour barboter comme une feignasse. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juil 21, 2017 11:24 am

tu as une bonne idée pour résister chez ta maman mais ce sera quand même dur !!

bon courage! :sirprizlol: :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Marmotte » Ven Juil 21, 2017 12:53 pm

Meme si la piscine est petite du peux faire des battements de jambes en t'accrochant au bord ou alors marcher en rond (avec la resistance de l'eau c'est un super exercice pour les cuisses!)
et sinon petite rando l'apres midi pour eliminer le repas du midi, essaie au moins de garder un repas plus léger le soir, ça limitera les dégats
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Miss Tick » Ven Juil 21, 2017 2:25 pm

Oui bonne idée les mouvements dans l'eau je regarderai quel genre d'exercices je peux faire sur internet ! Enfin pour le moment c'est boulot... et régime ! Je continue sur ma lancée. J'espère que je serai pas trop déçue lundi en montant sur la balance.

Aujourd'hui :
Matin : verre de jus de pommes et thé vert avec 2 biscottes beurrées. Petit bout de comté.
Midi : salade oeufs durs, riz, tomates & aubergines.
goûter : pêche blanche et noix de cajou.
Pour ce soir je sais pas encore...

Voilà et sinon je suis tombée sur cet article qui vous intéressera peut être :

https://fr.style.yahoo.com/voici-quelques-conseils-de-medecins-si-vous-souhaitez-vraiment-perdre-du-poids-103539502.html

Ils ont interrogé des médecins pour savoir quels sont les vrais conseils pour perdre du poids. J'aime bien la dernière phrase. Ça me rassure sur mes petites modifications de régime au fil du temps. ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 21, 2017 2:29 pm

ouaip bon article dans l'ensemble qui reprend ce que ma nutri m'avait dit ! la patate douce je vais tenter cet hiver, j'en ai jamais fait jcrois bien!

pour ton idéée du plat unique je valide totalement : 1/3 légume, 1/3 féculent et 1/3 viande !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Juil 22, 2017 5:06 am

salut

plein de bons conseils l'article! surtout: réduire les proportions!!! ça me parlait bien! :sirprizlol:

si tu poursuis des menus aussi light, lundi la balance te fera sourire!

bonne idée l'aqua gym! un petit programme de 30 min par jour et ta cellulite va te détester! :mrgreen:

bon we!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités