Trop d'eau?

Vous vous posez des questions sur un aliment ? Est il bon ou pas pour la santé ?

Message non lupar anays83 » Dim Mar 09, 2008 6:46 pm

Salut,
Franchement, plus de 2L, c'est très bien. je ne pense pas que ça peut être trop. Tu aides ton corps en buvant autant, c'est très bien. Et si en plus ça te permet de ne pas avoir trop faim, c'est parfait.
Moi je me galère à boire 1,5L alors je t'envie.
LOL :lol:
Avatar de l’utilisateur
anays83
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Fév 19, 2008 10:31 pm

merci

Message non lupar laulau2515 » Dim Mar 09, 2008 7:19 pm

:wink: super je vais essayer sa!!!car du coup j'hesite a boire !!!!
en tout cas merci de ton conseil
bye bisous
laulau2515
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 5:13 pm

Message non lupar Azraëlle » Jeu Mar 20, 2008 1:07 pm

coucou
moi mon truc pour boire plus (moi aussi j oublie de boire) c'est de me préparer un "thé glacé" à partir d'une infusion aux fruits rouges.... c'est très très bon (presque aussi bon que la grenadine!), tu n'as pas l'impression de boire de l'eau plate, et même pas besoin de rajouter une sucrette (enfin ça c'est au goût, mais comme il vaut mieux éviter la sensation de sucré....)

sinon, 2L d'eau cest bien, mais attention! 8L c'est beaucoup trop! j'ai une tante infirmière qui me racontait qu'ils avaient dans son hôpital toute une ribambelle de filles qui étaient là parce qu'elles buvaient entre 6L et 8L par jour et qu'il fallait les "rééduquer"... En fait, si je me souviens bien, 2L, 2,5 L c'est bien parce qu'on élimine les toxines, mais si on boit trop, l'eau élimine aussi les trucs bons (vitamines peut être?) Je ne sais plus... Mais je me souviens de cette histoire qu'on m'a racontée il y a très longtemps et qui m'avait choquée!

bref, attention tout de même
bises
Avatar de l’utilisateur
Azraëlle
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Mer Mar 05, 2008 7:22 pm

Précédente

Retourner vers Les aliments et leurs secrets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité