methode pour maigrir

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

methode pour maigrir

Message non lupar karelle » Dim Fév 24, 2008 11:52 am

je crois que pour maigrir il faut pas vraiment faire de regime regime non ? jveux dire mes medecin gratuit au quebec bah ils dise que faire regime sa peut entrainer plus de complication eux ils dise pluto de manger equilibrere et oublier le fast food mais surtout SURTOUT faire du sport en fais ses le sport qui fais maigrir et non les regime les regime a long terme fais fondre les musclke mais pas la graisse car la grasisse sa doit etre bruler et pour les bruler faut faire du sport alors jme dit en vrai faut juste faire du sport et ca marche plus rapidement meme si sur la balance cest pas comme ca la ballance cest pas important tu l;e voie sur ton coprs les changement alors jme dit enb vrai seux qui font pas de sport meme sil font regime sa changeras pas grand chose au final parce que votre methabolise se reduit non augmente

quand panser vous vous croyer a ca vous que depuis le debut si tu fais pas au moins 30 minute dactiviter physique par jour et meme plus bah sa sert a rien parce que ma soeur elle mange ce quelle veux mais fait 3 heure de sport par jour et lele est mince moi aussi avbant je mangeais ce que je voulais et je faisiat beaucoup de sport jetais mince en vrai cets pas ce quon mange le plus important mais comment on le depense ?

je reesais davoir des reponse parce que jen ai jamais alors je commence a me dire que vous netre pas si solidaire que ca
e
Avatar de l’utilisateur
karelle
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 7:52 am

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Fév 24, 2008 11:58 am

tu sais des médecins tu peux en voir 10, il n'y en a pas un qui te dira la même chose.
cependant le sport c'est vraie que y'a rien de mieux mais il faut avoir le temps et le courage aussi !!!!!
équilibrer son alimentation est aussi très bien car ca permet de fixer un poid raissonnable plutot que de manger n'importe quoi, c'est une hygiène de vie tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Re: methode pour maigrir

Message non lupar lena12 » Dim Fév 24, 2008 12:19 pm

je reesais davoir des reponse parce que jen ai jamais alors je commence a me dire que vous netre pas si solidaire que ca
e[/quote]

Cac'est pas très sympa, on est la dès qu'il y a des questions, on ne réponds peut etre pas du tac o tac mais on est la !
Pour ce que tu as écrit, je pense que l'alimentation équilibrée et le sport ne peuvent être que bénéfique. Si tu es sportive, profite en pour t'aider dans ta lutte anti kilo.
lena12
 

Message non lupar karelle » Dim Fév 24, 2008 12:26 pm

bah cets parce que jai laisser pas mal de message et personne ne repondais jmais jamais jamais ya meme une seule personne qui ma souhaiter la bienvenu cest pour ca que je dit ca serieusement parfois sa laissais a desirer mais la ca commence a etre mieux
Avatar de l’utilisateur
karelle
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 7:52 am

Message non lupar lena12 » Dim Fév 24, 2008 12:37 pm

On fait ce qu'on peut miss, mais en disant sur tous tes post qu'il y a pas de solidarité, ca donne pas forcément envie de te répondre...
lena12
 

Message non lupar tite_caro » Dim Fév 24, 2008 1:00 pm

Pour répondre à ta quesrtion de base, en effet, le réadaptation alimentaire est à mon avis le mieux... Ensuite, ce qu'il faut se dire, c'est que lorsque l'objectif est atteint, il ne faut pas retomber dans ses travers d'avant... Parce que sinon bonjourno les dégatos ! lol

Sinon ici tu es sur un forum avec des vrais gens...
Donc avec des vraies vies. Y'en a qui vont qui viennent... Y'en a qui en ont marre de répondre pour la énième fois à une question posée genre 3000 fois ! "La soupe aux choux" perso je ne réponds plus... Y'en a une belle liste comme ça... Et puis voilà ça arrive comme ça qu'on n'ait pas envie de poster (flème, soucis perso, manque de temps...)
Je pense qu'il faut relativiser le monde virtuel. Comme son nom l'indique ce n'est pas de la réalité et il ne faut pas se sentir persécutée à la moindre occasion...

Devant ton ordinateur, devant le mien, toi et moi sommes des individualités. Dans notre vie, quand on nous voit, on nous dit bonjour parce qu'on nous voit. Sur un forum nous sommes des unités d'écrans. On est au sein d'une foultitude d'informations qui défilent et parfois on peut passer inaperçue... Eh oui ça arrive...
C'est comme ça, et ça n'est pas bien grave... Faut relativiser les choses...

Mais sinon un grand bienvenue à toi !
Tu sais, il y a moyen de se faire une belle place ici...
Kisses
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar karelle » Dim Fév 24, 2008 1:05 pm

bah je ne poste pas des poste comme ca je pose des question meiux que ca mais sa tu le suarais siu tu aurais lu mes poste et je demande surtout lavis des gens sur des truc inteligent bah la reequilibitation alimentaire je suis daccord mais comment on fais ca
Avatar de l’utilisateur
karelle
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 7:52 am

Message non lupar lena12 » Dim Fév 24, 2008 1:42 pm

C'est simple, tu manges de tout en quantité raisonnable. Tu prends un bon petit dej, un dej copieux et un diner léger. Ainsi qu'une collation a base de laitage l'après midi. Tu privilégie les féculents le midi plutot que le soir. Mais enfait pour trouver tout cela en détail, fais un petit tour sur le site, tout cela a déja été abordé.
Tu vois on est pas des monstres !
lena12
 

Message non lupar tite_caro » Dim Fév 24, 2008 2:25 pm

Je t'explique juste le truc...
Je suis en dernière année d'orthophonie... Donc voilà j'ai mon mémoire à faire, mes cours, et 20 patients par semaine à rééduquer... Donc en ce moment, j'ai peu de temps à passer sur le forum... Donc désolée de ne pas avoir lu en détails tes posts !
Bon là je fais une exception car je me suis pris une belle cuite hier !

Pour le rééquilibrage alimentaire, cela a été abordé plusieurs fois.
Il s'agit au final de manger de tout en quantité raisonnable.

Essaie de manger toutes les catégories d'aliments le midi et le soir (légume / protéines / féculents / laitage / fruits ). Perso j'évite les fécu et les fruits le soir !
Voilà
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

réponse

Message non lupar isa22 » Dim Fév 24, 2008 4:32 pm

bonjour
moi c'est isa j'habite en bretagne( nord ouest de la france)
je te réponds mais j'ai eu un peu de mal à comprendre ton message
en effet il faut faire du sport mais ça ne suffit pas il faut aussi manger équilibré et réduire les quantités ça c'est mon avis !!
bisous
isa
Avatar de l’utilisateur
isa22
Régimeur confirmé
 
Messages: 190
Inscription: Sam Fév 09, 2008 8:45 pm

Message non lupar dorie2254 » Dim Fév 24, 2008 4:37 pm

salut les filles, permettez moi de repondre a toute cette haine (lol!!)
bon alors karelle je suis desolée mais je vais encore te contredire, jespere que tu ne te sentiras pas persecutée..

en faisant le tour sur tes commentaires...
- tu te presente on te souhaite la bienvenue et on te conseille de faire le tour du forum, tu poste des com un peu partout c'est genial, la danse, les sushi, le sport, etc...

sujet sur le sport, voici ta reponse:
"ouii et cest facile de faire 3 heure de danse tu remarque meme pas et au final tu tes amuser"

(excuse moi mais j'appelle pas ca de l'aide...)


- ensuite sur le sujet "perte de 50 kilos en faisant du sport":
seiwa temoigne du fait que certaine personne ne peuvent physiquement pas faire de sport, ce qui apparament est son cas, toi tu repond:
"meme a 50 ans passer si tu prenais une marche de deux heure par jour tu perdrais plus que 12 kilos en full de temps entouka vous croyer ce que vous croyer seulement ma grand mere marche 2 heure par jour et elle a beaucoup maigris plus que en changeant ses habitude alimentaire"

- ensuite tu dis dans ton poste:
"voila je veux me mettre a un regime je suis oubliger je suis danseuse et les danseuse doive pas etre en surplus jai beau danser 3 heure par jour et faire toute sorte dexercise si je mange pas bien ca descendras pas ausssi vite mais je me i connais rien en regfime je voulais savoir si vous pouvier maider a trouver un truc equilibrer et facile"


donc voila, tout cela me tracasse, je n'aime pas trop la tournure que tout cela prend, on est pas ici pour se prendre la tete, je crois qu'on le fait deja assez pour nos regimes! mais la mauvaise foi j'aime pas ca. Tu demande de l'aide mais a chaque fois que tu temoigne c'est pour contredire les gens ou bien pire encore te contredire toi meme! tu dis que c'est pas ce qu'on mange qui nous fais perdre du poids, c'est la facon dont on le depense, apres tu poste un com ou tu demande de l'aide a trouver une methode de regime pour perdre du poids, en complement du sport que tu pratique.

je vais te donner mon point de vue. Moi je suis ici pour avoir des conseils, je sais ce que je veux dans la vie, y'a des idées et des valeurs auxquelles je tiens, des choses qui sont bonnes pour moi, mais je suis ouverte a toute idées! je suis partie au debut avec un regime sans feculents, c'est ce qui me falait, et pourtant en lisant les conseils des filles, en observant leur maniere de manger a chacunes, je me suis inspirées de tout ca pour me faire mon propre regime! c'est tout le monde ici qui m'a aider et qui continue de m'aider a tenir! pourquoi? Parceque je m'interesse et j'arrive a faire le tri de toutes les infos qui sont sur ce site, celles qui sont bonnes et qui me paraissent intelligentes, et celles qui me paraissent moi credibles (comme l'histoire du patch)

Donc quand je vois tes reactions, quand j'entends tes temoignages, alors desolée mais cela ne m'insteresse pas, tout simplement pour une chose: tu est tres sportive et moi non. ca ne m'interesse pas de connaitre ton programme sportif de la semaine.

donc voila, sache que nous sommes toutes differentes, qu'on a aussi une vie. Parfois j'aimerais vraiment repondre a pleins de sujets qui m'interressent mais j'ai pas le temps.

Voila je me suis permise de donner mon avis, j'espere que tout ca va stoper parceque y'en a marre. Si tu veux partir, alors part, tu n'as pas a te justifier!!! bonne contuation et bon courage!
Avatar de l’utilisateur
dorie2254
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Dim Fév 03, 2008 6:20 pm

Message non lupar emily69 » Dim Fév 24, 2008 4:44 pm

dorie juste une petite chose :
Image
excellente réponse!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar flomarion » Dim Fév 24, 2008 5:18 pm

clap clap
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

coucou!

Message non lupar iisis » Dim Fév 24, 2008 7:03 pm

Décidemment, Dorie et Flamarion, on est faites pour s'entendre! rires!
Allez, on passe l'éponge, restons cool!!!
Bonne fin de we à Toutes!
Sandrine
Avatar de l’utilisateur
iisis
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 3:59 pm

Message non lupar flomarion » Dim Fév 24, 2008 9:44 pm

slt sandrine eh oui


mdr

gros bisous bonne nsemaine
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités