La reprise en main d'Adecali

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

La reprise en main d'Adecali

Message non lupar Adecali » Mar Déc 30, 2014 2:44 pm

Pour vous faire un topo sur mon parcours, je suis une personne qui a toujours été en surpoids, même durant ma petite enfance. Mais, en juillet 2012, j'ai décidé que ça allait changer.
Je pesais alors 89,1 kg. Je pense que c'est le fait de me rapprocher des 100 kg qui a surtout été le facteur déclencheur. J'ai débuté Weight Watchers Online début juillet 2012, et l'ai suivi jusqu'en août 2014. Je dois admettre que je n'ai pas été sérieuse tout du long et que j'ai fait des écarts de route, car je ne voulais pas trop me priver. Cela explique cette longue durée pour arriver à 66kg en août.
Puis, suite à des préoccupations personnelles, j'ai mis fin à mon programme WW, n'ayant plus la tête à suivre le régime. Mais depuis, j'ai fait n'importe quoi niveau alimentaire. :x J'ai donc repris du poids, et j'en suis l'unique responsable. Par contre, j'attends le jour J de la reprise pour me peser et connaître le nombre de kilos que j'ai repris durant ces mois de divagations.
Mais j'ai décidé de m'y remettre, étant à nouveau motivée et prompt à surveiller mes écarts. Le nouveau départ est donc prévu le 07 janvier 2015. :D
Dernière édition par Adecali le Mer Jan 13, 2016 2:02 pm, édité 22 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar camille26 » Mar Déc 30, 2014 3:34 pm

Bonjour et bienvenue à toi :-)
tu as réussi à perdre du poids une fois tu y arriveras une seconde fois et cette fois ci pas de reprise de poids derrière ;-)
WW est un trés bon programme, il y a 5 ans je l'avais fais et j'avais perdu 30kilos en 5 mois mais je n'avais pas fais la stabilisation donc au final ces 5 dernières années j'ai repris la moitié du poids perdu...
l'avantage avec ww c'est que je ne me suis jamais senti au régime ni privé de quoique ce soit et en plus ils ont des super idées de recettes sur leur site.
vivement donc le 7 janvier pour ta reprise de régime et ta pesée
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar Adecali » Mar Déc 30, 2014 3:39 pm

Tout à fait. Comme tu le dis, j'ai déjà réussi à perdre du poids, donc je suis motivée pour cette reprise car je sais que j'y arriverai comme la première fois. :)
En effet, j'aime beaucoup Weight Watchers. En ce qui me concerne, j'avais pris des libertés car je n'étais pas pressée de perdre rapidement. Mais je pense être plus sérieuse cette fois-ci pour ne pas remettre 2 ans à atteindre mon objectif. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar bibiche » Mar Déc 30, 2014 5:15 pm

Coucou
j'ai aussi perdu avec WW mais là les soucis et la vie ont fait que j'ai tout repris
Je voudrais savoir si tu es inscrite sur le site et comment ça marche le nouveau programme perso
Avatar de l’utilisateur
bibiche
Régimeur régulier
 
Messages: 77
Inscription: Mar Déc 30, 2014 5:07 pm
Localisation: Auvergne

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar Adecali » Mar Déc 30, 2014 5:25 pm

Pour être honnête, je ne pense pas me réinscrire au programme payant de WW. Je suis au chômage et, comme je ne vis pas avec mon petit ami, je suis seule pour assumer mon loyer, ma nourriture, mon électricité, ma taxe d'habitation, etc... Bref, je n'ai pas les moyens de payer un abonnement. :( Je vais donc reprendre le programme Propoints que j'ai suivi durant deux ans et que je connais bien. J'ai gardé toutes mes notes, les listes de points, et tout et tout. Je viens d'ailleurs de me commander le calculateur officiel WW Propoints, vu que je n'aurai pas accès au calculateur de l'application payante.

bibiche a écrit:les soucis et la vie ont fait que j'ai tout repris

Je vois ce que c'est, j'ai aussi repris suite à des soucis personnels. Je saurai d'ici 1 semaine environ à combien s'élève ma reprise. :?
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar bibiche » Mar Déc 30, 2014 5:28 pm

Si tu veux on peut partir en même temps je connais aussi e programme propoints
Mon soucis c'est mes cours de gym qui me font manger à n'importe quelle heure
Avatar de l’utilisateur
bibiche
Régimeur régulier
 
Messages: 77
Inscription: Mar Déc 30, 2014 5:07 pm
Localisation: Auvergne

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar Adecali » Mar Déc 30, 2014 5:31 pm

Je commence le 07 janvier, donc si ça te tente, on peut redémarrer ensemble. :wink: Avoir la pesée quelques jours après le week-end me plaît bien, et je pense que j'aurai reçu mon calculateur d'ici là.

Quant aux horaires décalés des repas, ce n'est pas gênant. Les espagnols mangent à des horaires décalés, et ça ne semble pas leur nuire. Je pense que l'important est qu'il y ait 4h d'espace entre chaque repas.
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar bibiche » Mar Déc 30, 2014 5:42 pm

Le plus gênant c'est que j'ai pas envie de manger en rentrant à plus de 20 h et le samedi et mercredi c'est vers 14 h alors j'ai tendance à manger n'importe quoi
On se pèsera le même jour comme ça on se motivera ça me paît bien cette idée
Tu es jeune alors on aura peut être pas le même rythme
Avatar de l’utilisateur
bibiche
Régimeur régulier
 
Messages: 77
Inscription: Mar Déc 30, 2014 5:07 pm
Localisation: Auvergne

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar Adecali » Mar Déc 30, 2014 5:44 pm

Oui, il faudra s'encourager mais pas se comparer. Comme tu le dis, on n'aura sûrement pas le même rythme car on n'a pas le même métabolisme à 30 ans qu'à 50 ans.
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar fleur3348 » Ven Jan 02, 2015 7:50 pm

bonjour Bibiche et Adecali
je serai tenté a me joindre a vous deux si vous voulez bien de moi
bonne soirée a vous
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar bibiche » Sam Jan 03, 2015 11:35 am

Plus on est et mieux c'est pour se soutenir
Pensez vous que ce serait mieux si on faisait tout dans le même sujet? on pourrais mettre nos menus etc.. chaque jour ici au lieu d'avoir chacune son post!
Avatar de l’utilisateur
bibiche
Régimeur régulier
 
Messages: 77
Inscription: Mar Déc 30, 2014 5:07 pm
Localisation: Auvergne

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar fleur3348 » Dim Jan 04, 2015 4:14 pm

bonjour les filles
moi pas de soucis Bibiche je veux bien venir ici
je m'appelle VIOLETTE ,MON PXEUDO FLEUR j'ai 60ans et voila mon poid 110,5 CE MATIN
je fais un réequilibrage allimentaire tout en suivant ww
bon dimanche Bibiche et ADECALI
a demain
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar bibiche » Dim Jan 04, 2015 9:29 pm

Finalement je vais faire un rééquilibrage alimentaire mais peu importe quel régime on fait on peut le faire ensemble!
Je vous met mon menu de demain
Matin: café, pain 60 gr,beurre

Midi: escalope de dinde (100 gr), épinards, pâtes (100 gr) yaourt et 2 clémentines

Goûter: café,yaourt et petite banane car sport intensif à 18 h 45

Soir: Velouté de courgettes,dinde (100 gr) yaourt et pomme

Voilà à demain les filles
Avatar de l’utilisateur
bibiche
Régimeur régulier
 
Messages: 77
Inscription: Mar Déc 30, 2014 5:07 pm
Localisation: Auvergne

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar Adecali » Lun Jan 05, 2015 12:28 am

Je suis de retour chez moi, après quelques jours passés chez mes parents. Je vais profiter des derniers petits jours avant mercredi, le jour J. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar Marina66 » Lun Jan 05, 2015 7:15 am

Je n'ai jamais fait WW mais apparemment ça marche bien (quand on le suit..). D'autant plus qu'il te reste pas mal d'outils d'avant donc tu as déjà de quoi bien démarrer.

Moi je mise + sur le rééquilibrage alimentaire malgré que je vais voir un diététicien pour avoir une ligne de conduite et quelqu'un qui surveille quand même la balance.

Tu commence mercredi mais j'imagine que d'ici là tu vas quand même faire attention, non? :)
Marina66
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Dim Jan 04, 2015 11:37 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités