¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Sep 26, 2017 1:13 pm

salut!

quand je suis stressée je n'ai plus le courage de faire du sport, toi si! alors bravo!

pour le petit chaton essaie peut être le seul truc qui a marché sur ma fille quand je suis passée par la galère du coucher/horreur:
je mettais un petit tabouret juste à côté de son berceau , et après l'avoir déposé après le bib et lui avoir fait un bisou, je m'installais la dessus sans bouger, sans la regarder à attendre qu'elle s'endorme... ça prenait 30 min au début (parfois 40!!!!!) puis ça a diminué à 20 puis 10.. puis je suis partie avant qu'elle dorme et maintenant plus de problème, bon ça ne s'est pas fait en un jour, mais en 4 mois je dirais... montre lui que tu es là peut être qu'il a besoin de ta présence pour le moment.
C'est pas la super solution mais peut être que ça t'aidera et que ça lui permettra de ne pas s'habituer à dormir dans ton lit a coté de toi!

tu y arriveras! courage!

le stress des finances je connais aussi! :sirprizlol: même souci que toi pour la voiture (arrrrgggg!!), au pire tu squatteras chez tes parents le temps que ta maison soit terminée! tu trouveras une solution!!!

allez on s'accroche
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Marmotte » Mar Sep 26, 2017 2:57 pm

Alors le coucher du loulou ç as'améliore?
est ce qu'il fait pareil si tu es par exemple chez tes parents et que c'est pas toi qui le couche? dans ce cas c'ets un caprice et il va falloir partir en guerre!!

Super de rester motivée pour tes repas et le velo, ça va decoller au niveau poids!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar DIDOU1949 » Mar Sep 26, 2017 9:45 pm

Bonsoir Karine, bonsoir à toutes,

As-tu cherché dans les sites : Bébé ne veut pas dormir..., çà pourrait peut-être te donner des idées ?

Mais surtout ne te culpabilises pas et dis-toi que tu n'es pas une mauvaise mère,

Etre mère est un beau métier qui s'apprend avec ses joies et ses déconvenues, ses certitudes et ses tatonnements...


Et tu ne lâches pas ton vélo malgré tout, tu es très courageuse, et par rapport à ton poids de départ, les résultats se voient nettement sur la balance.

Courage ! et bonne soirée à toi.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 28, 2017 11:51 am

bonjour!!

merci de vos conseils!

brioche la je m'allonge avec lui dans sa chambre a coté de lui et il s’endort assez vite presque 30min mais bon il hurle pas il est calme donc ma foi pour le moment je continue ^^

marmotte , quand on est chez mes parents je le couche et il s’endort direct mais il m'a vu toute la journée et meme s'il dort pas il papote mais ne hurle pas

et finalement jamais personne d'autre le couche :sirprizlol: :sirprizlol:

chez nounou pour la sieste il fais pas ca non plus

pas évident de savoir je pense que mes journée sont trop longue et il a besoin de me voir je voit que ca ^^

hier par exemple j'étais énervé avec ce con de plaquiste et il a eu du mal a dormir

merci maman d’être énervée^^

en tout cas la ca fonctionne on est reposé donc on va voir sur la durée^^


didou merci :) oui j'ai cherché et certaines chante lise une histoire le berce tout ce que j'ai déca essayé certains les laisse hurler mais ca je peux pas moi !! maman poule qui assume ^^

sinon la maison il décale encore une fois ca m'épuise réellement et me met dans un stress pas possible

le velo m'aide à me calmer^^

d'ailleur hier velo^^

ce matin non mais ce weekend si donc ca rattraperas ^^

repas d'hier midi pomme de terre coeur de canard harivot verts compote un sveletesse

soir soupe de carotte /salade
un sveletess

4 barquette abricot de lu de bébé ^^

aujourd'hui matin toujours pareil

midi
brocolis
pates
creme legere
roquefort
parmesan
allumette de bacon (merci audrey pour l'astuce^^)
un sveletesse

ce soir je sais pas mais surement le soupe je dois la finir^^

voila voila bonne journée!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Sep 28, 2017 1:36 pm

salut!

ben oui, le rassurer, rester tout près pour qu'il s'endorme la voilà la solution même si c'est un peu contraignant pour toi! moi non plus je ne peux pas laisser pleurer les bébés... c'est génétiquement impossible :sirprizlol:

mais il est débile ce plaquiste! tu ne peux pas le renvoyer et faire faire le boulot par quelqu'un de ponctuel et consciencieux?? t'es courageuse de subir ça!!! à un moment il faut mettre un ultimatum, soit il fait le boulot soit il est renvoyé...et pas payé...

côté menus ça a l'air pas mal tout de même!
et bravo pour le sport!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 28, 2017 3:21 pm

voila brioche je suis programmée génétiquement avec une impossibilité à le laisser hurle^^ chouiner un peu mais pas le gros sanglot!! :sirprizlol: :sirprizlol:

mais je pense effectivement que pas me voir de 7h50 à 18h45 le soir ca fait surement trop

quand on aura déménagés ca ira mieux ^^ j’espère

pour le plaquiste la le chantier est quasi fini donc changer serait compliquer les autre me verrait arriver et me ferait soit un prix de ouf soit attendre encore^^

donc je patiente

mais ils sont censé poser une verrière et faire l'isolation des combles donc je dit rien mais possible qu'ils aient une verrière sur les bras ^^

j'ai pas versé d'acompte, devis signé mais ils ne l'ont que par mail donc a voir si légalement je risque rien^^

mais second hic^^ le PTZ a été accordé avec eux donc ai je droit de changer je ne sais pas

mais dans tout les cas si je doit les garder jusqu'à la fin je t'assure que le dernier paiement va être tardif de chez tardif^^ :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar DIDOU1949 » Jeu Sep 28, 2017 5:11 pm

Bonsoir Karine,

Cà a été pareil pour moi quand j'avais les enfants, avant de les avoir on se dit "Oui !!!!!!!!!!!!! avec moi çà ne sera pas pareil, mes enfants ils marcheront comme çà et comme çà et ils fileront droit !" Mais avec l'expérience çà ne se passe jamais pareil. J'ai 3 enfants et ils sont tous les trois différents, j'ai eu de la chance qu'ils fassent leurs nuits dès la naissance ! Il faut dire que j'ai accouché à domicile.

Que le tien n'arrive pas à dormir, c'est sans doute une façon de manifester que quelque chose ne lui plaît pas, mais quoi ? De plus il te voit essayer toutes les méthodes possibles et inimaginables ! Et il en joue à sa guise ! Il est bien connu aussi que les enfants sentent qu'avec "maman", ce n'est pareil qu'avec la nounou. Bien sûr, je ne t'apprends rien, mais c'est pour te redire que tu n'es pas une mauvaise maman !

Un point commun que nous avons toutes : les pleurs d'enfants nouent le coeur des mamans.

Bonne soirée à toi et courage
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 29, 2017 7:52 am

Merci didou

Le pire c'est qu'il doit sentir que je suis seule et perdue lol

Cette nuit rebelote ma méthode marche pas donc...

Mais sur mon lit à 2h Du mat il tournait dans tous les sens il à fait le tour du lit

Comme quand on trouve pas le sommeil car On à mal quelque part

Je vais essayer de weekend de le laisser dans son lit d'aller le voir sans le prendre avec moi

En fait Je sais pas quoi faire finalement

L'impression qu'il joue en me disant bibi car il boit rien
Je me sens pas au top son père à commencé hier à me dire qu'il fallait pas l'endormir avec moi
Il est sympa mais il m'a gave l'a lol
A voir donc...

Côté poids 88.6 au moins un truc positif !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Sep 29, 2017 12:43 pm

salut!

sois forte avec bébé! essaie ma technique, dans sa chambre tu restes avec lui mais il s'endort là ou il a l'habitude et tu fais la même choses chaque soir à la même heure pour qu'il s'habitue!
si tu penses qu'il ne va pas bien une petite visite chez le pédiatre pour vérifier que tout va bien!
et le papa qui ne s'en occupe pas, il la ferme il n'a pas son mot à dire... nan mais j'te jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-586:

pour le poids bravo! ça baisse!
t'as raison! un truc positif! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 29, 2017 3:26 pm

:sirprizlol: pour le papa j'ai eu envie de répondre Ça puis je me suis dit non reste zen lol

Bon bien la crapule dors depuis 13h30 et c'est endormi en un rien de temps seul Dans son lit

Je n'y comprend rien mdr

Brioche j'ai fais de rester à côté il tend les bras et hurle lol

Allez ce soir On continue mdr
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Sep 29, 2017 4:20 pm

ah zut! ben sinon essaie de lui dire chh chhh en le caressant ... en restant à côté de lui dans le lit :sirprizlol:

il est crevé le pauvre chaton!

oui une nuit après l'autre ça va se calmer!!!

bonne soirée! et bon début de we!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Sam Sep 30, 2017 9:35 pm

Brioche il a du t'entendre :sirprizlol: deux soirs que je reste a cote sans rien dire et il s'endors paisiblement !

A voir si cela fonctionne les jours ou je travailles!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar Marmotte » Lun Oct 02, 2017 12:57 pm

On croise les doigts pour que la methode marche ce soir, tu as vérifié si il n'a pas des molaires qui sortent au fond de la bouche?
Tu sais c'ets pour toutes les mamans pareil : on n'a pas de mode d'emploi magique donc il faut tatonner pour trouver ta technique avec ton loulou (et n'ecoute pas ce con de papa qui se permet de donner des conseils alors que c'ets pas lui qui gère au quotidien!!)
En tout cas tu tiens le cap malgré les nuits compliquées et les problemes avec ta maison donc c'ets super!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Oct 03, 2017 5:01 am

salut salut!

comment tu vas?

alors le petit est rentré dans le rang? lol

ça avance sur le chantier?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar karinelu1215 » Mer Oct 04, 2017 5:47 am

Coucou

Merci Les filles !!

Bon à priori ca fonctionne il s'endors vers 22h j'y reste un peu Et ca va

Deux nuit complète je suis reposé

Dimanxhe soir Java De 1h à 4h je n'en pouvais plus mais je pense qu'il voulais jouer Et j'ai céder à le prensre
Mais lundi soir non malgré l'a fatigue

Allez on espère que ca tienne !!

Rhume carabine pour courroner l'a chose lol

Cote régime on va dire joker lol

Samedi soir frite hamburger maison...

Dimanche sage pâtes blanc de dinde
Viennois

45 min de vélo samedi 40dimanche

Lundi épuisé j'ai craqué sur les Granola
... Et les mikado le soir

Et le midi c'était pâte fond de veau courgette rôti
Un sveltesse citron

Hier matin lève tardif 7h20pour partir à 7h45 en ayant prépare bébé Et moi lol mission impossible

Petit dej tapis en voiture un pain au lait et 4carre De chocolat

Midi pomme de terres haricots verts roquefort une tr De jambon

Le soir de mikado...
Et après lardon crème parmesan

Mes règle approche j'ai envie de gras grrrr

Pour midi

Blé tomate macedoine 2knaki

Et la je suis Sur mon vélo !!!

La maison le plaquiste à enfin terminé youpiiiiiii

Mon père va commencer à peindre

Rdv Le 13 pour commande définitive De la cuisine

Ca avance ca avance !!

Bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité