Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Mar Aoû 01, 2006 2:40 pm

Bonjour,
je suis un garçon qui veut perdre du poids. J'étais très sportif avant (j'ai couru un marathon), puis les mauvaises habitudes, la voiture, l'âge aussi peut-être ont fait que je me suis trop épaissi. Adolescent, j'étais assez gros puis j'ai fait un régime tout seul et je suis devenu très maigre (57 kilos à 17 ans). J'ai repris ensuite (mais sans devenir gros), j'ai fait bcp de course à pied (sec et musclé à 63 kilos). Ensuite, après qq années, ça a commencé à dériver et ça fait peut-être trois ans que je traîne un surpoids gênant... Ca me gêne un peu dans les interactions sociales, je ne me tiens pas très bien, ça m'embête de ne pas pouvoir mettre ma chemise dans mon pantalon (parce que ça montre le ventre).
Voilà... Ici je cherche de la motivation pour m'aider à tenir et être rigoureux. Ma méthode pour maigrir: être rigoureux sur la nourriture (sans s'affamer) et du sport. J'essaie d'avoir une perte de poids raisonnable chaque semaine sans reprise (environ 1 kilo par semaine je serai ultra content mais c'est beaucoup p.e).
Je compte sur les filles pour m'aider si j'ai des questions.

Si vous avez des commentaires sur mon alimentation, des questions ou quoi que ce soit, hésitez pas à faire des remarques...

King


T0 = 27 Juillet 2006 - 79 kilos
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Mar Aoû 01, 2006 2:41 pm

But:75 kilos au 15 août...
Normalement pas descendre en dessous de 1800 cal/jour (!! drôle d'idée)
1 kilo de graisse = 7 000 calories

Le dimanche 30 juillet:
Pesée: 77 kilos.

Lundi 31 Juillet:
Matin:
Café sans sucre, un yahourt, petit bol de lait et céréales. (100 + 180) -> 280

Midi:
Plat cuisiné (300 calories) + 1 Danette (175) + 200 g raisins (140) -> 600 calories

Soir:
133 grammes de quenelles + un peu de fromage + 1 peu de pain (1 tranche et demie):
250 calories (?)
Yahourt - 60 calories

-> 310 calories

Total de la journée: 1200 calories (???)
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar lyndsay » Mar Aoû 01, 2006 4:38 pm

Bonjour,

tout d'abord bravo à toi de venir ici et de vouloir te lancer dans un régime.Je ne vais hélas pas pouvoir te dire si le programme alimentaire que tu as décider de suivre est bien ou pas et je ne suis pas très caler pour en juger toute fois si tu as besoin de soutient pourquoi pas en parler je fait moi même un regime depuis maintenant un mois et demi et je viens de perdre 15 kgs alors si jamais ca te tente de vouloir parler dis le moi et on echangera nos mails :)

bon courage
lyndsay
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:15 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Mar Aoû 01, 2006 4:40 pm

Salut Lindsay,
merci pour ton message. Pas de souci pour les mails. Tu as perdu 15 kilos en un mois et demi?? Respect! Mais ça me semble une perte trop rapide, fais attention en stabilisant.

Je bois du thé (sans sucre) dans l'après-midi... Ca fait du bien.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar lyndsay » Mar Aoû 01, 2006 6:14 pm

:) c'est gentil pour le conseil mais je crois surtout que je me suis vraiment motivée et je passe mes après midi a faire pas mal de velo en moyen 40/50 km je bois enormement d'eau pour le reste je suis un petit regime assez simple le prob c'est la motivation j'avoue le fait de devoir le faire seule est un peu ennuyant :s
lyndsay
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:15 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Mar Aoû 01, 2006 7:37 pm

Lindsay,
tu peux créer un sujet pour mettre ton évolution et tes repas. Tu fais un régime protéiné?

Mardi 1er Août:


Matin:
Café sans sucre + une pêche + un yahourt aux fruits

Midi:
Un plat cuisiné au poisson (pas bon) pour 320 calories + 200 g de raisin + 1 brassé nature + 1 petit gateau au chocolat style Pépito

Soir:
Un pavé de saumon cru avec de la sauce soja façon sushi accompagné de salade tomate, concombre, anchois
2 tranches de pain au tournesol
1 petite part de gateau au chocolat faite par ma soeur

Ca me semble un peu trop peut-être pour le soir.

J'édite: j'ai fait un footing de 21 min ce soir sur un rythme tranquille un peu après manger.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Mer Aoû 02, 2006 9:09 am

Balance ce matin:
(la vieille sans aiguille) 77,5 kilos.
Dimanche j'étais à 77 et lundi petite remontée à 78 (enfin des variations normales je crois ;) ).

J'ai l'impression de tenir le bon bout. Je sens que mon ventre se rétracte un peu, je n'ai pas très faim et mange des quantités raisonnables. Comme j'ai repris la course à pied, j'ai l'impression d'avoir pris un peu de muscle qui a compensé la perte de poids au début, je me vois déjà moins gras. J'ai pas l'impression que ça baisse en flèche mais doucement et raisonnablement (de manière durable?). Je ne fais plus de gros cacas aussi ;), ça doit vouloir dire que je n'ai plus de déchets énormes dans mon corps... ;)

75 kilos au 15 août ça va être chaud mais bon...
je pars une semaine en vacances, je pourrai faire un peu de sport et manger selon mes besoins sans stress.

Pesée: 77,5 -> plus que 12,5 kilos!

Matin: café sans sucre, une poire, un yahourt au fruits, un bol de lait avec céréales special K.
J'ai du mal à finir le petit déj... et je mange debout, presque pas envie de manger...
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar lyndsay » Mer Aoû 02, 2006 10:21 am

hey c'est pas mal :) moi j'ai fait un petit ecrat hier j'avais envie de me faire plaisir j'ai repris un chouilla mais rien d affolant et cela fait deux jours que je n'ai pas fait de vélo je ne me sentais pas bien mais aujourd'hui ca va mieux donc je pense aller faire un tour on verra le résultat en tout cas continue tu es sur la bonne voix le tout est de rester motivé :)
lyndsay
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:15 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Mer Aoû 02, 2006 10:29 am

On va se supporter mutuellement vu que ya pas grand monde dans ce forum... Si tu veux, tu peux mettre tes menus et l'évolution de ton poids dans cette discussion.
Ca nous motivera l'un l'autre.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Jeu Aoû 03, 2006 9:04 am

Midi: petite salade Auchan mais je me suis senti vide alors j'ai mangé aussi une demi part de pizza qui restait, un yahourt brassé, une pomme.

Soir: salade, 1 tomate, 1/3 de concombre et deux petits steaks cuits avec peu d'huile. un yahourt brassé, 1,5 tranche de pain.
L'assiette était imposante...

Footing de 25 minutes tranquille.

Ce jeudi matin, je me lève, pesée... 77 kilos tout pile. Pas mal, mais je voulais faire 76 à la fin de la semaine... mais ça descend.

Petit déjeuner:
Café sans sucre, un yahourt brassé, une poire, un pépito.

Ce soir, j'ai prévu d'aller courir, normalement ce sera deux tours de parc soit 8 kilomètres.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Jeu Aoû 03, 2006 10:42 am

En mettant mon T0 au 27 juillet, ça nous fait donc 2 kilos en 8 jours.
C'est pas mal.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Jeu Aoû 03, 2006 1:32 pm

Déjeuner:
une salade lyonnaise et deux tranches de pain blanc

Après-midi: enfin un petit caca! Enfin un moyen un peu sec, c'est vrai que ça change et c'est marrant. :yo:
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar Philo » Jeu Aoû 03, 2006 2:27 pm

king of mambo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Déjeuner:
> une salade lyonnaise et deux tranches de pain
> blanc
>
> Après-midi: enfin un petit caca! Enfin un moyen un
> peu sec, c'est vrai que ça change et c'est
> marrant.


Il est vrai que la pauvreté et la rareté des selles en régime est souvent frustrante. Mais bon ca fait partie du jeu. Comment perd t on du poids ? d'abord par les urines, d ou l'utilité de boire beaucoup mais ne pas oublier que ce que l'on brule produit du CO2 et donf en perd du poids par la respiration en quelque sorte. :devil:
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar king of mambo » Jeu Aoû 03, 2006 2:41 pm

En même temps ça permet de voir ou pas si le corps est plutôt en sous-régime ou pas...
J'ai un peu perdu la notion des quantités... Je ne sais plus trop si je mange assez ou pas... Bon j'ai pas l'impression d'avoir faim sauf juste avant les repas. Et je mange beaucoup de salade, tomate et j'ai pas besoin de mettre de l'huile dessus en plus.

Ce qui est drôle aussi c'est qu'avant un café le matin et hop aux chiottes, mais maintenant plus aucun effet, doit plus y avoir grand chose.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm

Re: Homme 28 ans - 1.72m et 79 kilos -> 14 kilos à perdre

Message non lupar lyndsay » Jeu Aoû 03, 2006 5:23 pm

pas mal :) tu va y arriver il reste encore quelques jours avant la fin de semaine :p moi je suis dans une phase ou je suis un peu decourager ou stresser :s mais je ne reprend pas c'est une exellente chose :) lundi je part en vacances et je crois que je stresse par peur de me laisser tenter et reprendre :s
lyndsay
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:15 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités