aigredouce : Tu as du courage je trouve car la stabilisation c'est ce qu'il y a de plus difficile et c'est ce qu'on foire le plus souvent en plus.
florence : Je trouve que c'est super important de se faire plaisir en mangeant. Et si on kiffait tant les crudités, on serait pas ici inscrites à essayer de perdre du poids ! En plus je pense que c'est pas sain d'évincer un aliment totalement.
Le régime pour le corps ce n'est pas facile. J'ai une mauvaise santé depuis toujours alors je prends des compléments pour éviter de me carencer d'avantage (magnésium, omega 3, sels mineraux, fer, vitamines ... tout ça naturel et bio) et je me booste avec des huiles essentielles (Ravintsara et Origan surtout) et mine de rien depuis que je fais ça je craque moins sur du sucre ^^
karinelulu1215 : Il a validé ^^ Bon, même si manger à 23h c'est loin d'être top, au moins c'était bon =)
Hier, on s'est levé tard ... on a fait un "vendredimanche" alors on a brunché : Omelette, pain complet, beurre, le reste de ma tarte aux pommes, ricoré
Le soir : Sushis
Pour aujourd'hui j'ai un peu peur car je retrouve mes plus vieux amis, que je n'ai pas vu depuis longtemps et ils vont surement vouloir manger un Macdo (
) et il est prévu que nous buvions un verre aussi.
Quand je vais au Macdo, généralement je prends un cheese, une petite frite et un coca light. Surtout si je bois j'ai peur de la montée des calories !
Alors je vais faire light ce midi. Lundi, j'ai un "cheat day" de prévu déjà.