Willow vs. kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar Willow » Jeu Mai 11, 2017 11:40 am

karinelu1215 très exotique ! En Vendée !!! J'avoue que j'aime pas des masses et je suis surtout assez branché conso locale, bio ... du coup c'est vrai que MacDo ça ne me plaît pas beaucoup ^^ Et quand le principe d'un truc te plaît pas tu prends moins de plaisir à y manger ...

Coco63 : Merci ! Bon, c'est un peu foiré en ce début de semaine ...

aigredouce : Merci pour tes deux messages malgré le fait que je ne t'ai pas répondu ... Bon, ça se passe que jusqu'à hier j'ai eu du mal à gérer les invitations et les tentations, dans la mesure où mes amis cuisinent bien, qu'on a mangé des excellents produits de la mer tout frais pêchés le matin, (les glaces maison ... T____T) J'en avais pas spécialement envie XD

audrey78 : Ouais du coup le seul avantage que j'y trouve c'est que c'est pratique quand t'es tard sur la route et que tu galères pour manger (et dans les Happy Meal ils mettent des livres pour les enfants qui sont pas mal alors c'est cool ah ah ah !) mais sinon j'aime pas beaucoup ça.

Bon, du coup ça suffit les conneries ! Reprise en main ce matin avec :

P'tit Dej : Biscottes, beurre demi sel et purée de fruits à coque, jus d'orange, ricoré (parce que j'aime le bio mais ... la Ricoré quoi !)
Dej : Salade composée (carottes et courgettes rapées, graines de sésame, huile d'olive, vinaigre balsamique) + un petit reste de pâtes complètes avec une sauce maison composée de viande hachée, tomates, oignon), deux tranches de pain complet et un morceau de fromage de chèvre.

Ce soir, je ne sais pas. Je vais aussi voir avec mon fils de 3 ans, ce qu'il a envie de manger ^^

Dimanche, je dois faire un repas car j'ai un ami qui vient manger à midi ... Pas trop d'idées !
Willow
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 02, 2017 3:02 pm

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar Coco63 » Jeu Mai 11, 2017 12:02 pm

Ton menu a tout ce qu'il faut , bon maintenant il n'y a plus qu'à continuer :D et fini les c*** :sirprizlol:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar florence » Jeu Mai 11, 2017 5:34 pm

On est avec toi dans cette reprise en main ! Tu as jusqu'à dimanche si je comprends bien. Plein de motivation !
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar aigredouce » Jeu Mai 11, 2017 8:03 pm

Allez courage. Quand on est avec des amis...c'est tout de même très dur d'être au régime! On peut limiter les quantités mais pas faire de miracle.
Maintenant, t'es repartie du bon pied! C'est bien!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités