Willow vs. kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Willow vs. kilos

Message non lupar Willow » Mar Mai 02, 2017 3:39 pm

Bonjour,

J'ouvre ce sujet parce que je suis décidée à commencer à perdre du poids.
A la dernière pesée à la salle de sport (je n'ai pas de balance chez moi car le sol est mal ragréé du coup c'est impossible pour moi de me peser avec exactitude) je pesais 72,5 kilos, je mesure 1m64. Comme je suis en recherche de travail, je suis assez inactive. J'essaye de faire attention à ce que je mange mais je souffre de grignotage compulsif. Je suis inscrite dans une salle des sport Curve's dans laquelle je me rends trop irrégulièrement pour que cela soit assez efficace, bref, j'ai un certain laisser-aller alors j'espère que de discuter avec vous va m'aider à rester constante !
Je souffre aussi d'une ablation de la thyroïde qui tend à me décourager parfois dans la prise de poids et d'un surmenage de choses à gérer autour (recherche de travail et d'appart, bisbille juridique avec mon ancien travail)

Je suis aidée par mon chéri qui est naturopathe et calé en diététique et donc me soutien dans cette aventure ! C'est un plus ^^

Mes objectifs sont les suivants :
- Perdre du poids (10 kg)
- Installer un rapport plus sain avec la nourriture
- Reprendre l'habitude d'avoir une activité physique, sortir faire des ballades et tout ça

Mes outils :
- Une bonne trame de régime à tenir de la manière la plus fidèle possible
- Un podomètre (10 000 pas par jour)
- Aller à la salle de sport au moins trois fois par semaine sachant qu'ils conseillent 4 fois dans le cadre d'une perte de poids.

Voilà pour moi ^^
Je démarre demain le régime avec la première séance de sport après demain et ... zou ^^

Merci de m'avoir lue =) A bientôt !

Willow
Willow
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 02, 2017 3:02 pm

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar aigredouce » Mar Mai 02, 2017 3:44 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Tu as frappé à la bonne porte!
Tu pourras trouver des oreilles attentives et être suivie régulièrement par des expertes bien souvent malgré elle du régime.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar Coco63 » Mar Mai 02, 2017 4:02 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: Willow

C'est quoi ton programme alimentaire ?
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar Willow » Mer Mai 03, 2017 3:21 pm

Je n'ai pas spécialement de programme, j'applique juste des conseils pour avoir moins faim et manger de manière la plus équilibrée possible.
J'essaye de manger beaucoup de crudités, de ne pas grignoter, de manger plus régulièrement de la viandes aussi. Eviter le grignotage aussi.
Je compte les calories histoire d'avoir un repère en cas d'écart.

Voici ce que ça donne pour moi pour le moment :

- P'tit dej : 60g de pain complet, beurre demi sel, 20 grammes de fruits à coques (je me fais un mix, noix de cajou, noisettes, noix, amandes)
- Dej : Salade composée (mâche, tomates cerises, graines de sésame, germes de blé), une tranche de pain complet, haricots verts et saumon fumé, 25 grammes de fruits à coque en dessert.

Ce soir je ne sais pas encore, je vais peut être sortir, sinon ce sera surement une soupe avec des oeufs =)
Willow
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 02, 2017 3:02 pm

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar aigredouce » Mer Mai 03, 2017 7:42 pm

Ca m'a l'air sérieux tout ça! C'est cool!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar clafail » Mer Mai 03, 2017 8:38 pm

:Panneau01: et avec un chéri naturopathe ... c'est toi qui va pouvoir nous donner des conseil !!! En tout cas ton programme alimentaire et sportif m'a l'air très bien pour commencer !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar Willow » Mer Mai 03, 2017 10:00 pm

Je vais essayer =)

J'ai fini la soirée avec ma soupe de courges, une tranche de jambon et deux boules de glace vanille ^^
1476 kcal =D
Willow
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 02, 2017 3:02 pm

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mai 04, 2017 8:31 am

bienvenue !!

:sirprizgourmand: :sirprizgourmand: de la glace!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar audrey78 » Jeu Mai 04, 2017 8:31 am

et ben nickel tout ça ! bienvenue !!

on est à peu de choses prêt au même niveau !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar aigredouce » Jeu Mai 04, 2017 10:07 am

Super...bon la glace, on va essayer de ne pas en manger tous les jours Willow. Une fois par semaine max peut-etre?
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar Coco63 » Jeu Mai 04, 2017 10:28 am

Cela m'a l'air pas mal comme menu :o

Je suis comme toi j'essaye de ne pas me prendre trop la tête, de me faire plaisir.
Etre au régime ne doit pas être triste, car il faut penser que notre nouvelle manière de manger devra, après stabilisation rester à vie.
Enfin c'est ce que je pense !
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar Willow » Jeu Mai 04, 2017 12:34 pm

aigredouce : Je me connais ;) je préfère manger une ou deux boules de glace de temps en temps en restant dans mes quotas plutôt que de craquer par frustration et de me faire le pot en entier :/ Donc on verra. Tant que je reste dans mes quotas, et que ce n'est pas au détriment d'un aliment important, j'avoue que je ne me prends pas la tête plus que ça.

Coco63 :
Voilà c'est ça. L'enjeu pour moi c'est d'instaurer un rapport avec la nourriture plus sain. Manger ce qui me fait plaisir parce que j'en ai envie et surtout rien compenser avec la nourriture comme j'ai pu le faire avant et ce pourquoi j'ai quelques rondeurs aujourd'hui ^^

Karine : Merci beaucoup ! La glace ... avec modération (et franchement, la marque bio U est hyper bonne !!!!!)

Audrey : Ah c'est chouette ça ! Tu as déjà perdu beaucoup ? Ca donne quoi pour toi ?

Alors ce matin, j'ai mangé le même petit déjeuner qu'hier. =)

Ce midi, la même salade avec deux tranches de jambons et des fruits à coque en dessert.
J'ai du rentrer en speed, entre un rdv de coiffeur et je vais repartir prendre un thé avec une ancienne collègue.

Ce soir je pense que je mangerai un peu de féculents histoire d'équilibrer tout ça ^^
Willow
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 02, 2017 3:02 pm

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar Marmotte » Jeu Mai 04, 2017 1:23 pm

Et quand est ce que tu vas a la salle de sport, profite de ton inscription tant que tu as du temps ça aide a bien redessiner la silhouette pour l’été 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar Willow » Jeu Mai 04, 2017 6:59 pm

J'y suis allée tout à l'heure !!!

Ce soir : J'ai fini mon jambon et ma salade, j'ai prévu une tarte aux pomme maison et du coup sans sucres ajoutés pour manger avec mon chéri quand il va rentrer de donner son cours (prof d'aromathérapie).

Du coup je pense que c'est pas trop mal ^^ avec la pâte de la tarte ça me fait mon féculent c'est parfait <3
Willow
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 02, 2017 3:02 pm

Re: Willow vs. kilos

Message non lupar aigredouce » Jeu Mai 04, 2017 7:42 pm

Tu as raison de te faire des petits plaisirs quotidiens surtout si tu arrives à perdre ainsi. Moi, je suis comme toi en quête d'un rapport plus sain avec la nourriture...hum, hum...c'est pas gagné. En effet, je ne maigris qu'en me restreignant de façon plus importante. Il faut dire que là je ne suis pas en surpoids mais j'aimerais simplement avoir un corps qui me plaît davantage et surtout me sta-bi-li-ser.
Bon courage pour ta journée de demain et savoure ta petite tarte...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité