Zab au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar zab02 » Dim Déc 18, 2016 8:37 am

Bonjour Clafail,
Sur mon drive je trouve de tout, je complète à la boucherie et grand frais entre deux lorsque j'en ai le temps ...
Il va falloir que j'inscrive mes menus afin de mieux m'organiser car là réside le gros de mon pb :roll:

Autre souci, j'ai 2 ados, qui n'aime pas les légumes et je commence à en avoir assez de faire 36 menus ...
Exemple parlant : hier soir,

Je récupère mon second à son Noël du foot, et là, la question fatidique "on mange mac Do" ... entre temps, son frère m'appelle, ils se disputent à la maison donc retour illico presto (sans mac do :lol: )

Fameuse question en arrivant "on soupe quoi ?", je leur explique alors qu'il y a suffisamment de restes (coquilles de poissons, nems, petites pizzas), mon autre pb, je n'aime pas le gaspillage donc j'ai fini tout ce qu'ils n'ont pas fini ...

Ce matin, par curiosité, je me suis pesée au lever du lit mais tout habillée
:arrow: 81.9
Je ne suis jms arrivée à un poids aussi haut, sauf durant ma dernière grossesse :|
Aujourd'hui, pour bien faire c'est l'anniversaire de mon petit dernier, il me réclame un resto mais comme il était malade avant hier, je ne sais pas si on ne va pas rester à la maison : mais il risque de faire son menu et de ma demander un gâteau :cry:
zab02
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 15, 2016 11:25 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar Marmotte » Lun Déc 19, 2016 11:04 am

pour tout te dire moi non plus je n'aime pas les légumes et pourtant j'arrive à me faire a manger tous les soir sans féculents : je menge beaucoup de crudités, en hiver des soupes, des palets , ça passe beaucoup mieix qu'une platrée de haricots vert lol
c'est sur que trouver des repas qui plaisent à 3 garçons ça doit pas etre evident....
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar karinelu1215 » Lun Déc 19, 2016 12:07 pm

coucou

et bienvenue parmis nous !!

Maman solo avec 3 enfants je compatis j'en ai un seul qui marche pas encore et j'ai deja pas de temps :sirprizlol: :sirprizlol:

la salle de sport si tu bosse faut tenter entre midi et deux si c'était pas si cher ce serait mon option ^^ mais bon une fois les 900eur donner a la nounou pas de salle de sport :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

pour les légumes faux ruser^^ un ados c'est comme un homme adulte non ?? :lol: :lol:
mon ex je faisais des lasagnes au légumes, ou purée pomme de terres légumes ^^ le superfuge

ca marchais bien mais je te l'accorde faut le temps et l'envie j'adore cuisiner donc ca aide!!

oui faut organiser tout ca mais rome ne c'est pas fais en un jour !!

1an pour ton objectif c'est pas mal mais meme si cela met plus bien ca met plus!!

j'en ai autant que toi et je me dit 2ans parce que y a toujours des périodes d'anniversaires ect je me laisse une marge :sirprizlol: :sirprizlol:

bonne journée a toi !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 20, 2016 5:31 am

salut zab! fais toi un petit planning de perte genre tant de kilos en 1 mois et come ça tu visualises mieux ton objectif!

active comme tu dois être avec tes 3 garçons ça devrait être très faisable! si si! ils ont besoin de légumes! tu le leur dis, ils mangent un point c'est tout! lol non mais c'est qui le chef???!

la corde à sauter c'est super dur! si on fait déjà 5 min/ jour c'est déjà bien tellement on frôle l'infarctus!

allez!!!!!

:sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar zab02 » Mar Déc 20, 2016 9:12 am

Merci à toutes pour vos encouragements ...

La salle de sport entre 12 et 14, ce n'est pas possible car généralement je reprends à 13 h ...
Je vais me faire un super planning et je vais trouver lol tout au moins, une fois par semaine dans un premier temps et crescendo par la suite ...
Audrey m'a donné envie de partir en vacances lol donc cet été, je vais surement partir ... donc objectif maillot de bain
Je suis consciente que j'ai bcp à perdre, 1 an ou 2, peu importe, le tout est de les perdre une bonne fois pour toute sans restriction draconienne.
Ce matin :
:arrow: un jus de raison 100 %
:arrow: 4 petits pains grillés beurre et confiture
:arrow: café au lait écrémé

Et ma cafetière sur la matinée sûrement !!!
Je continue de faire le tour de vos blogs
Bonne journée à toutes
zab02
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 15, 2016 11:25 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 20, 2016 9:21 am

coucou
j'ai fait comment pour te donner envie de partir en vacances ? :D

pour le café je te rejoins... Mais tu le prends noir j'espère ?
tu as prévu quoi comme repas pour ce midi?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar zab02 » Mar Déc 20, 2016 9:33 am

Oui, c'est toi qui m'as donné envie de partir :sirprizlol: J'essaie de lire vos blogs et j'arrive enfin à bout de ton parcours mdr .. Depuis la Crête, ça me donne envie mdr ...

Pour ce midi, je ne sais pas trop, les garçons dorment encore, ils vont sûrement déjeuner tard et n'auront pas faim ce midi ...au pire, j'ai ces briques de soupe à finir (je sais ce n'est pas top mais après je ferai de la fraîche mdr ...)

Pour ce soir, je verrais bien car nous devons continuer les achats pour Noël cet aprem ...
zab02
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 15, 2016 11:25 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 20, 2016 9:38 am

aaaaaaaaaah je comprend mieux . Tiens histoire de te faire saliver :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 20, 2016 9:41 am

:D
Fichiers joints
WP_20160622_10_38_26_Pro.jpg
WP_20160622_10_38_26_Pro.jpg (103.88 Kio) Vu 5538 fois
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 20, 2016 9:41 am

:mrgreen:
Fichiers joints
WP_20160624_13_24_00_Pro.jpg
WP_20160624_13_24_00_Pro.jpg (222.61 Kio) Vu 5537 fois
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar karinelu1215 » Mar Déc 20, 2016 9:42 am

coucou

réveille les ils auront faim (maman sadique :lol: :lol: )

sympa la fin des courses de noel avec le monde^^ courage

tu as raison de pas vouloir trop perdre vite en se privant trop on craque encore plus!!

bonne journée!!

ce photos de mer si jolies ca donne vraiment envie :x :x
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 20, 2016 9:42 am

La dernière photo c'était au "lagon de balos"... Aussi appelé "les caraïbes de l'Europe".
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar karinelu1215 » Mar Déc 20, 2016 9:45 am

c'est le reve n’empêche magnifique
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar zab02 » Mar Déc 20, 2016 10:00 am

Merci pour ces photos Audrey, raison de plus
OBJECTIF MAILLOT DE BAIN pour des vacances sans enfant ...
L'année passée, je n'ai cessé de me morfondre, en me disant je vais rester à la maison, si les enfants ont le cafard ou autre ... et au final, enfants ingrats, très peu de nouvelles (tu as raison karinelu, je vais peut-être aller les réveiller tout compte fait mdr)
donc cette année, je pars !!!!

:arrow: un café au lait écrémé et un (tout petit, tout petit, vraimenttout petitœuf kinder sorti tout droit du calendrier de l'avent de mon loulou et offert très gentiment , je ne peux tout de même pas refuser
zab02
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 15, 2016 11:25 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 20, 2016 10:09 am

oh hey ça va ! un oeuf kinder :D si tu te fais pas plaisir avec un oeuf kinder t'es fini pour les fêtes LOL
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités