Zab au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar Marmotte » Mar Déc 20, 2016 10:54 am

En ce moment on pardonne les chocolats du calendrier, profite en a partir du 24 c'est tolérance 0!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar zab02 » Mar Déc 20, 2016 11:00 am

Merci Marmotte, ça me rassure lol
Cependant, cette année, je n'ai pas craqué, pas de calendrier pour moi ...
zab02
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 15, 2016 11:25 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 20, 2016 11:03 am

waw! les photos de crête!

bon pour la plage je suis mieux servie ici:
Image
Image

je vais dans ce coin pour les fêtes, ma mère habite cette ville. J'emmènerai mes petits crapauds barboter un peu

mon rêve de voyage c'est plutôt un tour d'Europe, pour voir les châteaux, les bâtiments anciens, les lieux chargés d'histoire! mais j'avoue qu'avec la menace terroriste +++ en Europe ça casse un peu!

dans 3 ans monsieur et moi on veut absolument aller visiter les états unis!!! qui connait déjà?
tu as bien raison de voyager zab!!! c'est super enrichissant et au moins on "Vit"!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar zab02 » Mar Déc 20, 2016 11:08 am

J'avais un mari militaire donc on a fait la réunion et la Guyane... mais ça, c'était avant mdr

J'avoue que partir seule me fait un peu peur mais il faut bien se lancer ...
De quelle plage s'agit-il ? C'est très joli en tout cas ...
zab02
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 15, 2016 11:25 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 20, 2016 11:12 am

ok tu as gagné lol bon j'arrive quand ? :D
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 20, 2016 11:19 am

lol Audrey, je t'invite a venir visiter! tu fais un combiné reunion-maurice (là bas c'est le top pour les hôtels de luxe) ! plus aucun souci en partant de là!

c'est la plage de grand 'anse dans le sud de l'île mais il y a des plages plus "lagon bleu" dans l'ouest!

tu peux voyager seule! avec un groupe, t'as pas d'amies? ma mère a voyagé pas mal seule et elle n'a jamais eu de prob, elle se fait des amies facilement!

tu le mérites je pense après les soucis que tu as du avoir!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar clafail » Mar Déc 20, 2016 11:14 pm

Arrêter avec vos photos .... la plage me manque, le soleil, la chaleur me manque
zab02 a écrit:J'avais un mari militaire donc on a fait la réunion et la Guyane
mon mari aussi mais il a pris sa retraite mais bon à fait le Gabon !!!
Que ça me manque !!!! Je rêverai de retourner visiter La Réunion (j'avais 16 ans la dernière fois) et revoir ma famille qui vit là bas (saint Joseph plus précisément )
briocheMoelleuse a écrit:mon rêve de voyage c'est plutôt un tour d'Europe, pour voir les châteaux, les bâtiments anciens, les lieux chargés d'histoire! mais j'avoue qu'avec la menace terroriste +++ en Europe ça casse un peu!
dans 3 ans monsieur et moi on veut absolument aller visiter les états unis!!! qui connait déjà?
tu as bien raison de voyager zab!!! c'est super enrichissant et au moins on "Vit"!!!

Et bien j'espère que tu réaliseras tes rêves de voyage !!! Je comprend que trop bien ses envies !!! Moi je veux visiter le monde :roll: mais à 5 c'est compliqué :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 21, 2016 5:03 am

salut! ça va zaB? tu t'accroches?

clafail, c'est difficile de financer des voyages à 5 c'est vrai! mais tu peux partir avec ton homme et laisser les enfants aux grand parents non?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar karinelu1215 » Mer Déc 21, 2016 9:09 am

voir toute ces photos donne envie ihih

injuste^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar zab02 » Mer Déc 21, 2016 9:54 am

Merci à toutes pour vos messages ...

L'île Maurice, j'ai adoré également...BricoheMoelleuse, tu as raison pour les grands-parents ; à l'époque, nous avions demandé à ma mère une semaine de plus afin de garder le pitchou --> à l'époque, il était seul, maintenant pour faire garder les 3, j'ai un peu pitié pour les personnes qui les gardent

Clafail, le Gabon doit être un rythme différent de la métropole ...le retour a du piquer lol LA retraite ... et dans quel petit bout de France ?

C'est vrai que financer un voyage pour 4 ou 5, ce n'est pas la même chose ... les garçons essayent de me faire culpabiliser ... l'année passée, j'ai hésité et pour finir je suis restée chez moi ...
Pour le voyage entre amies, ça va être dur !!! A force de bouger, on se fait des connaissances à droite à gauche, des amies encore faut-il qu'elles soient célibataires pour partir et enfin je viens d'avoir ma mutation en Picardie depuis maintenant un peu plus d'un an ...et j'avoue ne pas avoir favoriser les amies, mais plutôt les enfants (déménagement, départ du papa et divorce) et mon boulot (première année de titulaire).

Sinon, côté régime, hier un peu n'importe quoi mais j'ai limité la casse
Aujourd'hui, va encore être spécial, il me reste à trouver le cadeau de ma belle-sœur (et je sèche :!: :!: :!: )et des chocolats pour mon père ...

Pour ce matin ;
:arrow: jus de raisin 100 %
:arrow: 2 tranches de pain de campagne grillés avec beurre et confiture
:arrow: café lait écrémé

Là, je finis ma cafetière ...

Pour ce midi : (les enfants risquent encore de se lever tard) :
:arrow: ma brique de soupe (qui est tjs dans mon placard :roll: )
:arrow: 2 clémentines

Ca fait peut-être léger mais comme on part en vadrouille avec les garçons, je ne sais pas trop comment ça va finir ... Normalement, on doit aller au cinéma
Voili, voilou,
Je vais finir ma lecture de vos journaux ...
Bonne journée à toutes
zab02
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 15, 2016 11:25 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar Marmotte » Mer Déc 21, 2016 10:40 am

Attention a bien manger ce midi sinon tu peut etre sure de craquer sur les pop corn quand tu seras au cinéma!!

tu as quel budget pour ta belle soeur, on va t'aider à chercher des idée!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 21, 2016 2:35 pm

cool la journée!! le ciné et tout! je rêve d'aller voir le dernier star wars! j'attendrais le streaming! mdr...
monsieur se fait plaisir ici et moi je garde les marmots! je vous jure!!! :roll:

tu manges vraiment peu le midi en tout cas! fais gaffe!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar clafail » Mer Déc 21, 2016 2:36 pm

briocheMoelleuse a écrit:clafail, c'est difficile de financer des voyages à 5 c'est vrai! mais tu peux partir avec ton homme et laisser les enfants aux grand parents non?

Alors, pour moi, il est hors de question ... je veux ABSOLUMENT que mes enfants connaissent leurs origines ... donc si je dois y aller ... ça sera avec eux :sirprizlol: !!! En tout cas, si on n'arrive pas à repartir en expatriation d'ici que les enfants finissent leurs études, et bien, plus tard on achètera un camion avec mon mari et on partira faire le tour du monde :mrgreen:
zab02 a écrit:Clafail, le Gabon doit être un rythme différent de la métropole ...le retour a du piquer lol LA retraite ... et dans quel petit bout de France ?

Complètement, une autre vie avec une autre vision des choses !!! Ça manque énormément l'Afrique et en plus je faisais le métier que je rêve un jour de pouvoir exercé en France !!! Sinon, on a posé nos valises en Gironde (à 20km de Saint Emilion) où l'on a acheté une maison, mais ce n'est pas pareille, j'ai un peu de mal avec certaines mentalités ... je ne sais pas si c'est la région qui veut ça ou moi qui est changé, mais on a beaucoup de mal !!!

zab02 a écrit: il me reste à trouver le cadeau de ma belle-sœur (et je sèche :!: :!: :!: )et des chocolats pour mon père ...

Qu'est ce qu'elle aime ??? On peut peut être t'aider !!! Moi à ma belle-soeur, elle adore les foulards, les cheches, elle en a de toutes les couleurs tous les styles ... du coup, je lui en rajoute 1 à sa collection :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 21, 2016 2:57 pm

je te comprends clafail! c'est important les voyages en familles! ça soude! quand j'étais plus jeune je suis allée en tunisie, en Grèce, en métropole avec mes parents j'en garde un super souvenir!

moi mes crapauds sont petits et là quand ils sortiront de l'âge bébé je les laisserai à ma mère et je partirai en amoureux sans aucune culpabilité lol!

je suis curieuse, c'est quoi la mentalité qui te dérange là où tu habites?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Zab au jour le jour ...

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 22, 2016 2:11 pm

briocheMoelleuse a écrit:je te comprends clafail! c'est important les voyages en familles! ça soude! quand j'étais plus jeune je suis allée en tunisie, en Grèce, en métropole avec mes parents j'en garde un super souvenir!

moi mes crapauds sont petits et là quand ils sortiront de l'âge bébé je les laisserai à ma mère et je partirai en amoureux sans aucune culpabilité lol!

je suis curieuse, c'est quoi la mentalité qui te dérange là où tu habites?


la mentalité un peu bourges bobo de paris non ??

bordeaux j'ai jamais accroché non plus, et Toulouse deviens un peu idem

et le chacun pour soi, l'art de mettre des bâton dans les roues de ceux qui veulent entreprendre un truc c'est peu casse pieds^^

après c'est peut etre pas du tout ca la mentalité de la bas :lol: :lol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités