comment dire au revoir au grignotage

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar aigredouce » Ven Mar 16, 2018 9:41 pm

Oui, Ca nous arrive à toutes!
Pourquoi pas des galettes? Complètes?
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar motiv » Sam Mar 17, 2018 1:42 pm

oui, c'est vrai, on a des pannes d'inspiration quelquefois...
mais c'est top pour le sport et la bonne humeur et le top :D
bon week-end :Inclassable11:
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar karinelu1215 » Sam Mar 17, 2018 2:08 pm

Oui pose toi un peu dit à mr De cuisiner

Parfois on à juste besoin d'une pause et ça repart !!

Bon week-end !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Sam Mar 17, 2018 6:39 pm

Coucou les filles, vous avez raison je vais mettre mon cher à contribution mais pas pour moi ça sera trop gras.
Sinon, rien de spécial aujourd'hui, la pluie et maintenant la neige!! en fait j'en ai juste marre de ce temps. Alors sinon, ce soir je vais me faire une soupe de poireaux avec oeuf dur et pour la petite famille: hot dog! en fait je ne vais même pas être tenté, ça ne me dis absolument rien; et depuis quelques temps, c'est toujours comme ça. Je me dis: c'est trop gras, pense à ton bikini, tes petites robes que tu pourras remettre; et donc ça passe; mais c'est vrai je crois que de voir du gras ça me dégoûte maintenant.
Bonne fin de samedi
A bientôt
Bisous :bisou:
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar LA KATOCHE » Sam Mar 17, 2018 8:30 pm

Je trouve ke la consommation de gras est une habitude dont on peut se passer, à condition de mettre des épices. J'ai acheté les casseroles en pierre de M6 boutique, et maintenant je cuisine sans huile ni beurre, quand ce n'est pas à la vapeur et je trouve ke c tout à fait goûteux. En fait, je ne suis pas du tout frustrée, g mes 10/15 gr de beurre le matin et une à deux cc d'huile pour les salades.

Pour l'inspiration, g des tonnes de livres pour m'aider à cuisiner, en ce moment je pioche dans "la cuisine pas chère pour les nuls", les plats sont en général rapide à faire et avec plein de saveurs.

Je te donne une recette facile et rapide :
blanc de poulet cuit 15 mn à la vapeur, puis tu le fais mariner avec de l'huile d'olive (1cc), échalote ou un petit oignon, coriandre fraîche, sechée ou surgelée, persil, cumin, cannelle, sel, poivre. Manger froid avec une salade de tomates.

Jspr ke ma recette te sera utile et ke tu l'apprécieras.

Bon week à toutes
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar karinelu1215 » Sam Mar 17, 2018 9:31 pm

La katoche Tu as toujours plein de recette c'est chouette ça !

Tu as raison les épices donnent Des goûts que les matière grasse masque parfois !

Et je me suis aperçue que beaucoup d'aliments rejette assez d'eau Pour cuire sans rien ajouter Ou très peu

La cuisson en papillote Moi j'en suis une vraie fan hâte de retrouver un vrai four lol
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar titeboule » Dim Mar 18, 2018 7:41 am

coucou mélany !
ici aussi il neige, à quelques jours du printemps fff c'est pénible mais nous n'y pouvons rien
je te souhaite un joli dimanche malgré le froid !
bises :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Mar 18, 2018 8:02 am

salut!

moi aussi j'aime les petites recettes toutes simples comme ça avec pleins d'épices mais mr brioche lui est difficile! il n'aime pas beaucoup beaucoup de choses alors je suis obligée de cuisiner ce qu'il aime et c'est dommage de passer à côté de trucs sains et sympa comme ça! quand j'aurai plus de temps je pense que je ferai double menu: un pour moi et les enfants, un pour lui, chacun prendra ce qui lui plaira!

bon dimanche!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Dim Mar 18, 2018 11:41 am

Coucou les filles, merci La Katoche pour ta recette, je vais la rajouter dans mes tablettes. Je mets exactement la même dose de graisse que toi, et je cuisine également avec beaucoup d'épices. Sinon, mon mari est plutôt cool sur ce que je peux préparer mais il faut quand même des plats qui lui tiennent au corps comme la choucroute, ou le jarret aux lentilles!! :D mais je ne lui fait pas ça tout le temps donc la plupart du temps je prépare pour tout le monde pareil ou presque.
Sinon pas de jogging aujourd'hui, à cause de la neige; et d'habitude rien ne m'arrête mais la dernière fois que j'ai couru sous la neige, je suis tombé deux fois et foulé le poignet, donc le jogging se sera pour demain mais aujourd'hui je vais me rajouter un séance de sport que je vais voir en replay de gym direct. Ce matin nous avons fait un bonhomme de neige en famille, cet après midi se sera bataille de boules de neige!!!
Pour le moment aucun grignotage, j'ai été tenté mais lorsque je prenais conscience que ma main se dirigeait trop dangereusement d'un aliment diabolique, je me disais: NON et je buvais un grand verre d'eau et ensuite une tisane. Donc si je fais ça cet après midi, je serais contente de ma victoire.
Bon après midi les filles
Bisous :bisou:
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar audrey78 » Dim Mar 18, 2018 11:52 am

C'est top tu tiens le bon bout. Moi aussi j'ai mes périodes où le gras le dégoute mais j'en ai d'autres ou je me jetterai dedans...
Du coup je profite quand je suis dans une bonne période et je me fait violence quand je suis dans une mauvaise période !

Pour le jogging tu as bien raison, et puis si tu fais gym direct + bataille de boule de neige tu vas bien te dépenser c'est top! Se dépenser en s'amusant j'adore !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Dim Mar 18, 2018 2:54 pm

Les filles je me suis fait battre à plat de couture par mes enfants dans la bataille de boules de neige, mais ça fait du bien de rigoler autant. Ils ont la pêche, ils verront quand ils auront dépassé la quarantaine :D J'ai encore la patate mais c'est plus comme à 20!!
Finalement ça me manquait trop de ne pas courir, j'y suis allée (mais pas dans les chemins, sur la vélovoie), ça ne glisse pas, et ça fait circuler le sang :D
Et là je suis cool, je vais me mettre mon replay de gym direct, boire ma tisane et me relaxer...
Bisousssssssssssssss :D
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar LA KATOCHE » Dim Mar 18, 2018 3:28 pm

J'ai de la tisane, aux queues de cerises, au thé vert... Mais je ne peux pas me passer de café ou café au lait !

Bravo pour le sport, et bonne relaxation. Bon week.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Dim Mar 18, 2018 9:09 pm

Coucou, je prends aussi de la tisane aux queues de cerise, à la reine des prés, et également du thé vert.
Sinon, j'ai fait ma séance de gym direct, j'ai choisi cuisses-fessiers, j'aimerais bien me muscler beaucoup plus de ce côté là, et abdos, de ce côté là, je commence à voir les résultats. Trop contente. Sinon, côté relax, alors là c'était grandiose, j'ai juste bougé vers 16h30 pour faire le goûter des enfants (je leur ai fait du pain perdu, bon j'avoue j'ai goûté une tranche, ça faisait tellement longtemps que j'en n'avais pas fait que je ne me souvenais plus du goût. ), et sinon côté grignotage, il y a eu 6 carrés de chocolat noir. Demain je vois l'hypnothérapeute, je vous raconterais ma séance.
Prenez soin de vous
Bonne soirée
Bisous :bisou: :bisou: :bisou:
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar oranginagirl » Dim Mar 18, 2018 9:19 pm

coucou
merci de ton message.
tu me diras comme se passe les séances chez l'hypnothérapeute et si tu vois des résultats.
pour la cohérence cardiaque, l'appli est super, ça s'appelle RESPIRELAX...
y'a plein de réglages possibles. tu me diras ce que tu en penseS
moi je ne cherche pas à maigrir, plutôt rester à mon poids de forme 63 / 64 kg pour 1,74 m, ça me convient et c'est mon poids.
j'aimerai réussir à faire 3 repas équilibrés par jour ...ça marche 1 semaine et souvent le midi si je vais faire 1 course, je m'empiffre de gâteaux et autres sucreries...le soir je ne mange pas et ainsi de suite...j'en ai marre....
alors j'ai beaucoup d'espoir dans cette méthode de respiration...
bises et bonne soirée
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar motiv » Lun Mar 19, 2018 11:11 am

super, la journée en famille et pour l'hypno, tu nous raconteras...
:Inclassable11:
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité