Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Minounette » Lun Nov 27, 2017 3:45 pm

Hin, le craquage pas bien du tout ! T'as pas les oreilles qui chauffent un peu ? je les tire virtuellement.
Pour ma part, je ne savoure pas assez les têtes à têtes en amoureux avec mon mari, on est souvent à deux à table :roll:
Allez, fait des beaux repas diététiques, tu vas vite voir ton 65 ou moins encore. Je te le souhaite.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Lun Nov 27, 2017 11:33 pm

Allez semaine parfaite pour éliminer ce craquage !!

Super les journée en amoureux quand le petit est à l'école c'est agréable
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 28, 2017 5:31 am

salut!

ah! le craquage du we! ça m'est très familier malheureusement!

et cette semaine on attaque le mois de décembre alors il faut espérer et se donner les moyens d'un petit 64 sous le sapin! :wink:

à minounette!: oui c'est vrai que comme tu as la possibilité d'être en tête à tête tout le temps tu ne fais plus trop attention, c'est la routine! mais profites-en de temps en temps pour faire une sortie resto intime avec lumière tamisée ou un diner au chandelle avec dress code ça met une petit ambiance et permet de se rappeler pourquoi on est ensemble!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Minounette » Mar Nov 28, 2017 10:25 am

Oui, mais déjà le soir je suis seule (il bosse de nuit toujours) donc comme il part après manger, c'est ambiance "on traine pas trop" et le week-end on essaie de faire mieux, c'est sur.

Alors Marmotte, ça donne quoi aujourd'hui ?
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar audrey78 » Mar Nov 28, 2017 11:46 am

hello, alors ce craquage madame !!!

allez courage, on est pas loin du 65 toutes les deux ! ça va le faire ! soit sérieuse cette semaine, un peu de marche et ça roule :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Mer Nov 29, 2017 9:49 pm

Alors ce début de semaine raconte !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Camlou » Jeu Nov 30, 2017 10:15 am

Bon le craquages pas top mais pas trop dramatique non plus et avec une bonne semaine c'est vite rattrape
Tu as réussi à gérer les repas impose des 2 jours alors ?

Demain fin du suspens tu te pèse enfin j'espère ?!lol
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar clafail » Ven Déc 01, 2017 9:09 am

Alors cette pesée... elle donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Ven Déc 01, 2017 1:35 pm

Hello les filles

Alors pesée d'hier : 65.9 HOURRA!!!!!!!!!!!!!!! Enfin apres des mois d'attente le voila le 65 meme si c'est juste juste, d'ailleurs j'ai mangé des frites ce midi pour feter ça donc il doit deja avoir disparu mais tant pis!!!
Mes 2 jours de formation ça a été : les repas étaient du genre cuisine gastronomique donc petites quantités par contre il a fallu etre forte pour resister aux viennoiseries du matine t aux encas de l'apres midi (cannelés, financiers etc....)

Pour les menus depuis jeudi

jeudi :
matin = 3 biscotte beurre allégé, lait écrémé
midi = surimi rapé, coeur d'artichaud, 3 vaches qui rit
soir = 2 nems au poulet et 4 beignets vapeur + salade verte

aujourd'hui
matin = lait écrémé, pain de seigle, beurre allégé
midi = avocat, steack haché, frites/ratatouille, taillefine citron

rien a voir avec les régime mais les mamans est ce que vous connaissez un shampoing préventif contre les poux? on vint d'avoir un message a l'école comme quoi ils sont de retour..... GRRR pas trop envie d'ébouillanter toutes la literie et la penderie de mon fils

Sinon j'ai refait mes analyses de sang et mon taux de gama GT a encore augmenté : je comprend pas j'ai perdu 8 kilos depuis les dernières analyses, je bois pas un goutte d'alcool bref aucune raison d'avoir des taux qui déconnent!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar audrey78 » Ven Déc 01, 2017 2:14 pm

met de l'huile essentielle de lavande avec le shampoing que tu utilises pour ton fils. C'est un répulsif. Ma soeur (coiffeuse) le fait pour ses enfants et elle n'a jamais eu de soucis de poux !

et bravo pour le 65 :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Hérine » Ven Déc 01, 2017 4:49 pm

Coucou Marmotte,
Ils sont à combien tes gamma gt? Apparemment, ils peuvent augmenter sans qu'on trouve de raison...

L'huile essentielle de lavande c'est connu comme répulsif pour les poux.
Après: je pense sur comme fer qu'il y a des têtes à poux et des têtes à pas poux. Lorsqu'on reçoit l'avertissement de l'école. J'examine leur tête et si je ne vois rien, je ne prend pas d'autres mesures.
Bravo pour ta perte!
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Déc 02, 2017 4:36 am

salut!

d'abord BRAVO!! d'avoir atteint ton objectif! marmotte the winneuse!!

ensuite pour les poux, j'utilise tous les matins avant l'école 2 pshit de spray aux huiles essentielles ("aromapar" de la marque pranarom, dispo en pharamacie), des enfants sont infestés à l'écoles, les miens n'en ont jamais attrapés! hérine je ne pense pas comme toi! les poux s'ils trouvent une petite tête sympa avec pleins de cheveux ils y sautent et s'offrent un bon repas!

pour les gamma gt, j'en ai eu aussi l'autre fois, le médecin m'a dit pas grave, c'est pas trop élevé, mais d'après le net c'est signe d'un foie malade car encrassé de toxines, alors fais un detox hépatique, pareil en pharmacie tu prends des ampoules qui contiennent du chardon marie, du chrysantellum, du radis noir, de l'ail etc... et tu te fais une cure de 15 jours avec 1 jus de citron à jeun tous les matins, des fois c'est la vésicule biliaire qui est un peu obstruée aussi, dans tous les cas ces plantes aident! ça ne te fera pas de mal de toute façon!

bon WE!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Rougal » Sam Déc 02, 2017 8:11 pm

Bonjours, a toutes et a tous!
*Suivez Cette Technique Simple de 2 Minute Pour Perdre 1Kg De Graisse Abdominale!**Pour Plus D'information Cliquez Sur Le Lien.*
http://eba2ajuet7ulakfhq-hqdv2w6m.hop.clickbank.net/
Rougal
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Déc 02, 2017 7:34 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Hérine » Sam Déc 02, 2017 9:07 pm

Les poux ne sautent pas, ils rampent. Lol
Peut-être que vous avez une espèce de poux spécialement gourmands à la Réunion...

Ici, quand on parle de poux. Les discours sont assez tranchés. C'est toujours: le miens, il les attire. J'ai une cousine qui en attrapait à chaque fois, c'était l'enfer pour ma tante. Ou bien: il n'en a jamais eu.

Ici, en Belgique, c'est considéré comme une maladie. Si ton gosse a des poux, il faut le déclarer à l'école. Si l'instit remarque qu'un enfant en a et que les parents sont négligents, elle peut appeler le médecin scolaire.
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Camlou » Dim Déc 03, 2017 10:08 am

Et bien bravo pour le 65!!! Tu vas pouvoir l'approfondir un peu plus pour la semaine prochaine et c'est signé que tu as bien gérée les 2 repas impose donc tu peux être fière de toi

Concernant les poux je n'ai jamais testé les shampoing préventif seulement les répulsifs et surtout c'est à fuir!!!! Bizarrement après en avoir mis ma fille revenait avec des poux et je te le souhaite pas du tout j'ai mis 3 ans à me débarrasser des poux sur sa tête parce que tu as beau traiter si les autres parents ne le font pas c'est le chien qui se mords la queue....
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités