7kg qui me suit?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Mer Juil 25, 2018 9:27 pm

Bien Camille continue comme ça !
Sauf pour l’eau c’est pas si difficile quand meme? Fait une course, 20 secondes sur un chrono et tu bois sans t’arreter pendant les 20 secondes. Essaie dis moi combien t’as Bu sur 20 secondes
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Juil 25, 2018 10:44 pm

J'ai fait une marche de 35mins environ j'ai brulé 150 calories et j'avais bu 2 gorgées avant de partir.

Je suis rentrée en sueur à cause de cette canicule j'ai même dû prendre une douche... j'ai rempli ma bouteille à 1/2 litre et j'ai du boire déjà 1/3 de ce que j'avais rempli.

Je m'inquiète car j'ai eu mes règles du 15 au 20 de ce mois ci mais là rebelotte : aujourd'hui abondant comme jamais et grosses douleurs comme les contractions des règles... J'en peux plus
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Juil 25, 2018 11:14 pm

Bon j'aimerais faire une journée où j'aurais brûlé le plus de kcalories et j'aimerais vos avis et idées les filles !
-> quel sport?
-> quels repas matin / midi / soir?
-> autre??
J'aimerais le faire ce samedi ou dimanche !! Selon vos idées si j'ai tout préparé pour samedi je le fais samedi sinon je reporte à dimanche !

Cette idée m'est venue de "la journée parfaite" mais aussi du fait qu'on se dit qu'il y a toujours un jour dans la semaine où on se fait bien plaisir à manger des gateaux ou bonbons... mais on a jamais pensé à faire un jour qui contre le "jour plaisir" -> donc le "jour brûle graisse" par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Juil 26, 2018 10:30 am

Re coucou les filles !!!
Ce matin je me suis aperçu d'une chose à laquelle je n'avais jamais vu sur moi, je ne savais même pas...
J'ai des creux en bas du dos !

Et je viens de lire que ces "salières de vénus" voulait dire bonne circulation sanguine mais que en plus, moins on a de gras, plus elles sont visibles. Par contre il parait que c'est génétique... donc pas toutes les filles ne l'ont.

Mais bon du coup je suis trop contente ça veut dire que mes efforts paient :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Jeu Juil 26, 2018 4:15 pm

Ahah chouette Camille.
Bon t’as essayé de boire pendant 20 secondes ou tu te débinnes?

Courage pour les règles...

Sinon y a plein de sport qui brule des graisses, faut choisir qqch que tu aimes. En groupe c’est aussi plus facile. Moi j’adore le sinning/RPM: le vélo en salle sur de la musique. C’est environ 500kcal par heure et tu pourrais même y prendre gout ;)
Sinon plus doux: la marche (une grande balade de 2h au moins) ou la natation ?
Sinon très rapide: 10 minutes de corde à sauter!!

Dis nous ce que tu as choisi!!!
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Juil 26, 2018 4:55 pm

Pour les 20 secondes je n'essaierais pas car encore mal au bas du dos (coccyx??) Et aux bleus donc je ne peux pas courir. En plus il parait que c'est déconseillé de boire en même temps de courir?

La longue balade ça va être compliqué avec ces 35-40 degré dehors on ne respire plus !! J'ai pas encore les moyens pour aller en salle :(

Ce midi : 50g coquillettes + 1 steak

En fait pour que ça soit moins fade car pas de sel, je met les coquillettes dans la poêle avec le steak à la fin pour faire comme une poêlée et ça mélange avec le filet d'huile du steak + le jus du steak.

Ce soir : pas très faim, j'ai pris 150ml de lait soja sans sucre ajoutés avec une poignée de céréales (riz soufflé au chocolat). Je prendrais un yaourt bifidus plus tard vers 20h.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Juil 26, 2018 8:45 pm

J'ai finalement pris le yaourt bifidus mais aussi du poisson en boîte (maquereau) pour les protéines ^^

Demain j'essaie de faire mieux :
- tasse de lait soja + flocons 5 céréales
- tomate mozza + maquereau
- coquillettes + poêlée tomate oignon steak en morceau
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Jeu Juil 26, 2018 9:38 pm

Ah mais il ne faut pas courir 20 secondes. Seulement boire de l’eau! C’est pour t’aider à boire!!! C’est un affond quoi comme quand on était étudiantes!

Bon alors vu tes réponses (il fait trop chaud, la salle c’est cher, mal de dos), je pense que la natation ça peut le faire? T’en penses quoi?
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Juil 26, 2018 11:42 pm

Natation est une bonne idée il me manque juste le maillot de bain puisque j'ai perdu du poids !! Le 1 pièce ne me va même plus il ne soutiens plus ma poitrine :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Ven Juil 27, 2018 12:31 am

Comme préconisé par de nombreux nutritionnistes, varier son alimentation, privilégier une bonne palette
de couleurs dans le choix des fruits et des légumes, manger lentement en "toute conscience" et apprécier
les mets en dégustant toutes les saveurs ke nous offre la nature.

Manger moins, manger sain !

Bonne journée à toi et à toutes !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Ven Juil 27, 2018 1:01 am

Oui j'ai juste du mal à cuisiner avec des couleurs surtout que je mange toute seule depuis 14 jours c'est pas évident. Enfin je ne compte pas le week end mais quand on se retrouve en amoureux après tout ça on va manger au resto etc...
Du coup comme il prend une semaine je vais pouvoir me remettre à cuisiner de toutes les couleurs !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Ven Juil 27, 2018 7:11 am

Coucou les filles !!!
Normalement je ne me pèse que à midi car je me lève à midi mais chaleur oblige à se réveiller besoin d'eau, de sortir la chienne etc.
Verdict ce matin : 66.0kg !!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Ven Juil 27, 2018 8:44 am

Voilà les filles la chance me sourit encore, j'ai été acceptée après mon entretien du samedi dernier !!
Embauchée, je vois tout avec eux demain matin et je commence lundi !! Trop heureuse :sirprizdetresse:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Ven Juil 27, 2018 10:25 am

Bravo pour ton job, la chance ce n'est pas tjrs pour les mêmes... et bonne continuation pour les 2kg5 perdus
depuis ton inscription ! Tu tiens le bon bout !

Bon we à toi et à toutes !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juil 27, 2018 4:11 pm

salut!

bravo!!!!! super d'etre embauchée! c'est dans quoi?

bravo ^pr la perte! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités