7kg qui me suit?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Sam Juil 28, 2018 6:59 am

Embauchée en vendeuse traiteur ^^
Le week end "journée brule graisse" tombe à l'eau mais je vais essayer de pas faire d'écart.

J'ai demandé mon chéri en PACS hier soir (j'ai tout préparé hier resultats j'avais presque pas mangé dans la journée avec les allers retours en ville et maison).

Le soir on a mangé le premier plat que je lui ai préparé au début de notre relation :
- Tagliatelle au saumon
J'ai pris qu'une assiette et du coup j'ai pas dépassé 600 calories dans la journée !

J'avais tellement le trac qu'après ma demande et après avoir pleuré comme une madeleine car il a dit oui, j'ai carrément eu une dilatation de toutes les veines de mon corps et j'avais l'impression d'avoir des "crampes de fatigue" jusqu'à minuit...

Ce matin pesée après le petit dej : 66kg tout rond encore.

Allez les filles on se décourage pas et beaucoup d'eau pour pas tomber dans les pommes !!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Sam Juil 28, 2018 1:44 pm

La première assiette de pâtes vaut aussi bien comme bon souvenir ke le premier slow...

Toutes mes félicitations pour cet engagement !

Mais 600 kc/jr me semble très peu, g ouï dire kil ne faut pas moins ke 900kc !
Enfin tu vas te rattraper les jrs suivants.

Courage et détermination ! On n'oublie pas ses objectifs ! A bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Sam Juil 28, 2018 2:49 pm

Hé bien, félicitations!!!
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Sam Juil 28, 2018 7:08 pm

Re coucou les filles, votre journée s'est bien passée?

Pour ma part ce matin j'ai dû me déplacer jusqu'au boulot pour aller chercher mon contrat et mes blouses ! Du coup ça m'a fait une bonne heure de marche (30mins x2).

Et vers 15h avec mon chéri on est allé mangé burger king (miam miam) donc 20mins l'aller puis escale chez sa maman puis intermarché et ensuite on est rentré donc ça fait en tout encore 1h de marche.

Programme journée :

- matin (7h) : bol de lait soja + riz soufflé chocolat
- midi (15h) : burger king = 1 burger petite taille + oignon rings (oignon frits) + ice tea (bu au 3/4) + sundae fraise (fini au 3/4)
- soir : de l'eau, beaucoup d'eau, on a décidé de laisser notre systeme digestif éliminer le burger king donc on ne mange pas mais on boit pour que ça reste actif.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Sam Juil 28, 2018 7:11 pm

Sur mon samsung health ça me dit que je suis en dessous de l'objectif calorique (j'ai brûlé plus que ce que j'ai mangé !) Du coup je m'attends a une petite descente de poids ^^
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Sam Juil 28, 2018 8:16 pm

Hello Camille, tant mieux pour ton total sur la journée et super pour la marche!
Demain un fruit et un légume?
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Dim Juil 29, 2018 8:10 am

Bravo pour la marche ! Une alimentation saine après tt çà et tt va pour le mieux...

Bon dimanche à toi et à toutes !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Dim Juil 29, 2018 9:47 pm

Coucou
J'ai bien suivi vos conseil d'une alimentation saine mais on voulait sortir pour se retrouver encore en tête à tête en amoureux du coup....

Ce matin : bol de flocon 5 cereales mélangé avec un yaourt sojasun citron vert + mandarine je crois + 1 cuillère sucre stevia. J'ai pris une boisson chaude cacao juste après ça.

Ce midi : poêlée saumon + petits pois carotte en boite + carottes surgelées + champignons + oignons + tomate avec la moitié d'une briquette de creme semi epaisse.

Ce soir : marche jusque burger king 30mins aller 45mins retour (on a fait une petite marche d'amoureux) j'ai pris un steakhouse + frites + 1 bouteille 1/2 litre Vittel. Pas de dessert ni sauce !

J'avais pris une ampoule brule graisse avant de partir pour burger king du coup j'ai trop trop bien digéré je ne me sens pas ballonée du tout !

Demain 1er jour de boulot 13h-19h avec 15mins de pause.

Voilà les filles bisous bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Dim Juil 29, 2018 10:42 pm

Nous, ce soir c'était pâtes au saumon fumé, on s'est bien régalés !

Ts ces km à pieds çà me rappelle le temps où je faisais 10 km pour aller au travail et à la cantine le midi !

Bien agréable cette petite promenade en amoureux, à refaire le plus souvent possible ! Voilà un moyen de
se ressourcer !

Bonne nuit à toutes !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 30, 2018 8:31 am

c'est top ces bonnes nouvelles (la marche, les moments à deux, le PACS !).

tu as l'air de bien maitriser les apports et élimination... Par contre attention quand tu manges burger king le midi, mange un fromage blanc ou un fruit le soir plutôt que de jeuner car le lendemain ce que tu vas avaler au ptit dej va être stocker directement !

bon courage pour ton boulot !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar isa » Lun Juil 30, 2018 1:48 pm

Oui ou même après un burger king le soir juste une infusion sans sucre !
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Juil 30, 2018 7:52 pm

Coucou les filles !! Motivée à bloc même si là jsuis K.O.

Oui à cause de ma pilule (mauvaise réaction) je la prends le soir avant dodo et le matin nausées jusque 14h...
J'ai rien pu avaler et j'ai bu un verre d'eau..

J'ai commencé le boulot à 13h mais j'y vais à pied du coup 30mins de marche.
J'ai terminé ce soir à 19h20 au lieu de 19h.

Rien mangé encore mon chéri est en arrêt maladie pour pas repartir en deplacement donc il me fait un repas ce soir que j'ai jamais mangé (surprise !!) Mais qui reste sain je pense.

Du coup avec les burgers king de ce week end j'étais remontée à 66.5kg mais la en me pesant ce soir et après avoir bu la moitié de 1L5 je fais 65.9kg ça va.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 30, 2018 8:08 pm

30mn de marche à pieds çà le fait aussi ! Bravo pour ces 600gr de perdus, mieux ke rien, petit à petit
tu vas arriver à tes fins et sans t'en apercevoir...

Voilà tes efforts récompensés !

Pour moi ce soir, ce sera concombre - filet mignon de porc à la moutarde - riz - nectarine

Bonne soirée et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mar Juil 31, 2018 4:14 am

Re re re re
-> sur le forum à 5h du matin car j'arrive pas à dormir malgré toutes les fenêtres de la maison ouvertes et les volets ouverts, aucun courant d'air depuis 4h du matin je suis réveillée, il fait trop chaud et la température va se remettre à grimper dans quelques heures à peine...

Du coup la surprise d'hier soir concoctée par mon chéri, j'ai été ébahi !! J'ai surkiffé :

Il a préparé dans une assiette du riz (80g je crois), au dessus des feuilles de salade avec des morceaux d'algues et une petite sauce vinaigrette sésame mais vraiment un chouilla.
Il avait déposé des morceaux de saumon qu'il avait bien lavé et "essoré" car il sait que en quantité la texture me dégoûte (même si j'adore le saumon).
Dans un bol à côté comme au japon il avait fait une soupe miso avec des petits morceaux de tofu et des morceaux d'algues c'était excellent !!
Et en dessert une boisson japonaise 200ml gazeuse mais goût bonbon... j'ai adoré.

Si j'ai l'occasion de récupérer la photo du téléphone a mon chéri je vous ferais parvenir tout ça.

Il m'a fait voyagé au japon quoi et c'était je crois le meilleur repas qu'il m'ait préparé.

Après ça on a décidé d'une date pour commencer bébé et on a préféré fin novembre début décembre... pour pas que j'accouche en pleine canicule lol
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Mar Juil 31, 2018 10:49 am

C chouette de pouvoir programmer une naissance comme çà !

En tt cas, il n'a pas fait semblant ton chéri pour ce repas improvisé, tu as dû te régaler !
La cuisine japonaise est une des meilleures pour la santé.

Bon appétit et bonne semaine.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités