7kg qui me suit?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Aoû 07, 2018 12:42 pm

salut!

ça détox dur par ici!

ah! cette fichue balance qui remonte.... :roll:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Aoû 08, 2018 8:03 am

:injuste:
Coucou les filles,

Ce matin pas eu le temps de me préparer un truc du coup j'ai mangé 3/4 d'une banane (elle était molle genre bouillie après lol) sur le chemin.

Petite escale chez belle maman puisque 25mins de marche jusqu'au boulot ça tue et comme belle maman vie à 2 pas du boulot ça tombe bien.

Ce midi : haricots verts et maquereau 160g (tomate et basilic) et du coup j'ai pas de dessert.

Ce soir : soupe miso + steak haché 15% mg + nectarine.
1 thé detox.

Je bois toujours mes 2L dans la journée voire 2L5 (1L3 le matin de 9h à 13h vu comme je bouge au boulot).
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Stella.Light » Mer Aoû 08, 2018 8:11 am

Très bon repas pour la journée. Continue comme ça, bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Mer Aoû 08, 2018 9:34 am

Super Camille, pas mal du tout ton menu, fruits et légumes et poisson gras, c’est très sain!

Ca se passe bien ton boulot, tu trouves tes marques?
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Aoû 08, 2018 6:40 pm

Coucou les filles, journée terminée yessss
Demain je bosse que de matin (youpiiiii).

Ça se passe super bien j'adore, le seul inconvénient c'est que l'endroit était un ancien garage donc l'air chaud rentre super bien (comme le froid en hiver) et que ya pas de chaises, tout le temps en mouvement donc pas le temps de se reposer !

Par contre je sais pas si c'est mon alimentation mais hier aussi ça me l'a fait. Je peux pas me baisser (pencher ou faire trop d'effort en ramassant un truc par terre) car vive douleur cage thoracique / bas ventre..?? C'est super bizarre j'ai l'impression d'être aussi handicapée qu'une femme enceinte qui va bientôt accoucher lol...

Surtout que la je vois mon bidon il est vraiment bizarre avec une sensation de lourdeur en bas du ventre mais ça n'appuie pas en bas. du coup test pipi demain matin en espérant un negatif car on est pas prêt financièrement, à 4 ou 5 mois près.

Du coup ce soir beaucoup beaucoup d'eau là je commence par le thé detox puis eau citronnée et après je mange (soupe miso + steak + nectarine).
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Aoû 09, 2018 6:19 am

??? t'es peut être enceinte oui!!! arg! j'avais des sensations zarb comme ça en début de grossesse! mais ça peut être aussi un simple mal de ventre de quelques jours avec sensibilité des intestins!

courage pour le boulot! ça doit être épuisant cette chaleur chez vous!

tiens nous au courant! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Aoû 09, 2018 7:37 am

Négatif ^^ peut être fait trop tôt?? Mes trucs devraient arriver dans 3 à 5 jours, on verra bien.

Alors ce matin -> 2 oeufs en omelette + 1 nectarine + 1 thé detox (j'ai eu le temps je me suis réveillée à cause des poubelles à 6h).

Ce midi?? -> soupe aux choux + petite poêlée carottes champignon oignon + thé detox.

Goûter -> 1 banane

Soir -> soupe miso + 1 oeuf dur + (j'ai plus de fruit Aïe je prends quoi?? Peut être faire des courses...).

Comme je ne bosse pas cet aprem je ferais 15mins de cardio vers 17h (après la banane)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Stella.Light » Jeu Aoû 09, 2018 8:38 am

Très bon planning et menu pour la journée.
Bon courage et garde la motivation ;)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Aoû 09, 2018 9:22 pm

Coucou

Ce soir finalement j'ai pris : soupe aux choux + moitié d'un concombre + 2 prunes (j'ai fait des courses :D).

Demain matin -> muesli chocolat / coco bio (35g) + lait soja sans sucre ajouté + 1 prune.

Midi -> 2 oeufs omelette + carottes râpées + 1 banane

(mon chéri revient youhouuuu) je sais pas encore si c'est lui ou moi qui fais à manger sinon je prévois

Soir -> jambon cuit à la poêle en morceau avec épices + oignons + champignons + coquillettes (pour lui) et haricots rouge (pour moi).
1 prune
1 thé detox si j'ai le temps avant dodo.

J'oublie pas ma pesée dimanche (j-2). Je m'attends à au moins 65.5kg.. si je suis encore à 66kg alors ya un truc que je fais mal.. (dur de se mettre au sport maintenant que je bosse toute la journée du mardi au samedi).
Dernière édition par Camille96 le Jeu Aoû 09, 2018 9:29 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Aoû 09, 2018 9:26 pm

J'ai des moments de crise parfois.
J'ai failli emmener une tasse pleine de muesli tout à l'heure dans ma chambre mais je devais sortir ma chienne.
Elle m'a énervée car mon chat était dehors et comme d'habitude elle essaie de le courser... Avec la laisse... du coup elle me fait mega mal surtout quand elle part à l'opposé et que je dois me retourner de force.

Du coup je suis rentrée énervée et j'ai remis dans le paquet ce que j'avais mis dans la tasse et hop au lit. Dans un sens je remercie ma chienne mais c'est dur de pas craquer !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Stella.Light » Jeu Aoû 09, 2018 9:35 pm

Et ba voilà, merci la chienne :-) essaie de tenir et de renforcer ton mental. Faut pas t'écouter. Quand le dîner est fini, c'est finis. Petite astuce, brosse toi les dents juste après avec un dentifrice fort à la menthe. Le goût de la menthe va te faire partir l'envie de grignoter quelque chose. Allez courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Ven Aoû 10, 2018 12:42 am

Coucou stella
Oui avant mon chéri je prenais que du dentifrice super fort qui pique bien ou à la menthe mais depuis 1an je prends comme lui du super sensitive et qui a bon gout alors t'imagine si je rechange d'un coup mdr quand il va tester il va me tuer !

D'ailleurs il a prévu surprise dimanche si on a bien la voiture samedi, on ira en foret/montagne avec la chienne du coup ça promet de bien marcher et brûler hihi
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Stella.Light » Ven Aoû 10, 2018 6:18 am

Et ba faut 2 dentifrice, 1 pour toi et 1 pour monsieur :-)
Et génial cette idée de marché en forêt ce dimanche. Très très bonne idee. Ça va faire du bien.
Bon courage ;-)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Ven Aoû 10, 2018 7:26 am

Rhalala
Bonjour à toutes,
Ce matin je ne rentre plus dans aucun de mes bas (pantalons, short) ou comment dire, je nage dedans.
C'est officiel il faut que je rachète des vêtements !! :D
Du coup je m'en vais travailler dans des vêtements que je ne porterais peut être plus jamais.

Ce matin comme prévu les cereales et le lait soja. Petit bémol j'ai voulu manger ma prune sur le chemin mais super amer et trop mure. Donc pas de prune ce matin.

J'ai pu préparer ce que je voulais manger pour midi, hop dans le sac à main !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Stella.Light » Ven Aoû 10, 2018 10:01 am

Coucou Camille, génila, c'est une bonne nouvelle ça ! Vaut mieux que tes vêtements ne t'aille plus dans ce sens la que dans un autre ;)

Supere contente pour toi, continue sur ta lancée ;)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités