7kg qui me suit?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Stella.Light » Dim Aoû 05, 2018 10:44 am

Bonjour Camille96, contente pour ton projet, c'est merveilleux :) vivement fin noembre alors :) papa est au courant ou c'est une surprise ?
Moi je compte lui faire a surprise, il veut un enfant mais je ne vais pas lui dire quand j'arrêterais la pilule, comme ça je pourrais le surprendre :D
Sinon, tu n'a pas mangé beaucoup hier :/ et bon courage pour aujourdhui, passe une bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Dim Aoû 05, 2018 1:25 pm

Stella
Vaut mieux lui dire non? C'est un projet a décider ensemble si tu veux que tout se passe bien, niveau budget et bon moment etc. Le timing quoi?

Oui il est au courant de mon côté c'est même pour ça que je me remet en forme
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Dim Aoû 05, 2018 1:43 pm

Récapitulatif :

Matin -> thé detox + oeuf avec 30g de pain aux céréales + 1 nectarine

Midi -> 30g de riz + salade + algues + 1 steak 15% mg + oignon et champignons.
Dessert -> 1 boule sorbet citron vert
1 thé détox

Soir -> 30g de coquillettes + 1 steak + carottes.
1 thé détox
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Dim Aoû 05, 2018 3:51 pm

Repas équilibrés, tout va pour le mieux ! Continue comme çà et au plaisir de te lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Stella.Light » Dim Aoû 05, 2018 4:00 pm

Oui, le projet est déja décidé à 2. Nous nous marions dans 1 mois et nous voulons faire ce bébé après le mariage. Tout est déja réfléchis. Il s'est qu'après le mariage je peux tomber enceinte mais il ne sais pas quand exactement ;) Ca sera la suprise et je sais qu'il adore les surprise. c'est lui même qui ma demandé de lui faire la surprise mdr.
Très bon repas pour la journée, bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar madeleine909 » Lun Aoû 06, 2018 7:34 am

Bonjour,
Perso, j'ai commencé un régime d'amaigrissement avec lida daidaihua, c'est un coupe-faim naturel à base des plantes qui aide à perdre du poids facilement et durablement. J'ai suivi ce régime pendant 2 mois et j'ai perdu 9 kilos, je suis très satifaite. Lida coupe l'appétit et donne une sensation de satiété ainsi on arrive à perdre du poids plus vite, je n'ai pas eu des effets indésirables. J'ai acheté Lida sur le site reductil-shop.com c'est une pharmacie en ligne fiable, sécurisé et discrète avec des prix raisonnables.
madeleine909
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mai 14, 2018 12:56 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Aoû 06, 2018 8:26 am

Voilà après quelques recherches et le fait que certaines filles parlent du konjac sur le fofo, je vais tester tout ce qui est à base car le poids ne descend plus et je commence à déprimer.
Je reste bloquée sur mes 66kg pour 1m64 alors que j'ai encore 4kg minimum à perdre...

Je crois m'être trouvé une petite intolérance au gluten (gonflement et ballonnement quand j'en mange en quantité puis diarrhée sur 2 jours après ça..)

Je vais essayer de me limiter au pain aux céréales le matin pour voir si amélioration sinon je vais devoir arrêter. Et remplacer du coup les féculents (pâtes et riz) par le konjac (soupe, pâtes etc.) Mais pas de pilule hein.

Bisous les filles
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Aoû 06, 2018 8:27 am

Ah oui et mon chéri est encore partit en déplacement du coup grosse déprime :(
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Stella.Light » Lun Aoû 06, 2018 11:35 am

Salut Camille96, c'st pas motivant quand on reste bloquée sur un chiffre :( Mais ne te décourage pas. Et vu tes symptômes, tu fais surement une intolérance au gluten oui. Je pense que ça va très vite te passer si tu laisse tomber les pain et les pâtes.
Vas y, c'est le bon moment pour essayer le konjac du coup ;)

Ha te voila seule sans ton chéri du coup, il est dans quoi ? déplacement pour combien de temps ?

Madeleine909, intéressant ton histoire, je vais aller faire un tour sur cette pharmacie et on verra bien si je commande si jamais je désespère.
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Aoû 06, 2018 2:05 pm

Coucou stella,
Mon chéri est dans le BTP il désamiante les batiments etc. Il était déjà partit 2 semaines puis il est resté 3 jours en arrêt maladie pour se reposer et ensuite il a fait 2 jiurs de boulot. Après quoi on lui a dit qu'il devait repartir 1 semaine en déplacement...
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Aoû 06, 2018 2:07 pm

Bon j'ai pas trouvé la soupe au konjac que j'avais déjà goûté quand ma mère faisait regime à l'époque... du coup un peu deg.
Mais j'ai trouvé les nouilles / spaghetti / tagliatelles et même riz de konjac.
J'essaierai de faire cuire avec des épices comme curcuma ou curry on verra ce que ça donne !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Stella.Light » Lun Aoû 06, 2018 2:19 pm

Ha ouai, ca doit pas être évident avec ce temps la pour lui !!! C'est long quand le mari est pas à la maison :(
Ha la soupe au konjac par contre je connais pas ! Faudrais que je vois ou trouver ça ! intéressant.
Tu nous dira si le reste ta plut, avec des épices ça doit être excellent !
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Aoû 06, 2018 10:30 pm

J'ai testé ce soir les nouilles konjac : je ne m'attendais pas à quelque chose de si "croquant" lol. Je crois que la prochaine fois je les fait en poêlée / wok ^^

Bon du coup je pense que mon poids est remonté un petit peu j'ai pas fait attention ce midi... je m'attends à 66.5kg mais je me reprends en main, week end fini demain boulot !!

Repas de demain prévu :

Matin (7h à 8h) -> 1 nectarine + 1 thé detox + 1 oeuf façon "omelette".

Midi (13h à 14h) -> 2 oeufs "omelette"+ haricots verts + 1 banane.

Soir (20h) -> soupe aux choux + 1 nectarine + 1 thé détox.

Beaucoup d'eau citronnée en journée (sirop citron quasi pas de sucre dedans) j'atteins carrément les 2 litres en journée... enfin surtout de 16h à 20h je bois énormément.

Pesée dimanche matin (pas le temps en semaine avec nouveau boulot hihi et samedi je bosse aussi) ^^
Donnez moi des idées si vous avez je suis preneuse !

Bisous les filles courage et beaucoup d'eau !! La canicule commence à passer, ici ça va péter mercredi !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Stella.Light » Mar Aoû 07, 2018 7:46 am

Coucou, vivement ta pesée du dimanche que l'on sache ;)
Faut pas hésiter sur l'eau citronnée, si possible presse un jus de citrons frais plutôt que du sirop ! C'est toujours mieux. Moi j'en presse 1 le matin que verse dans une bouteille d'1L et demi et je le bois toute la journée. Bon en ce moment je boit un peu plus de 2L avec cette chaleur mais toujours au moins 1 avec du jus de citron.
Tu travail dans quoi ?
Moi pas petite astuce, c'est d'essayer de boire 1L d'Hepart dans la journée. Le magnésium va t'aider, mais si tu as pas l'habitude, prévoie de ne pas travailler en soirée MDR.
Vivement la fin de la canicule, c'est plus possible de travailler là XD
Bonne journée et bon courage !!!
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lily23 » Mar Aoû 07, 2018 9:49 am

Salut,
Perso, maintenant, je suis un régime diététique avec Cetislim 60 mg, c'est un coupe-faim efficace qui supprime l'appétit et donne une sensation de satiété, ainsi on mange moins et on perd plus vite des kilos. C'est un médicament pour la perte du poids très efficace, j'ai réussi me débarasser de 14 kilos pendant 3 mois. J'ai acheté Cetislim sur reductil-shop.com c'est un une pharmacie en ligne sur et discrète, je suis resté satisfaite de leur services. c'est le meilleur régime que j'avais essayé, facile à suivre et des résultats durables.
lily23
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juin 29, 2018 1:35 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités