7kg qui me suit?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar vanesss » Mer Aoû 29, 2018 5:17 am

Bonjour Camille !

Félicitation à toi aussi pour ta belle perte de poids ! Après être malade la faim revient d’un coup c’est pas évident à gérer.. fait de ton mieux

Courage pour tes examens médicaux, je croise les doigts pour que tout aille bien !

Très bonne journée !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Aoû 29, 2018 8:29 am

Coucou

Résultats de l'échographie n'ont rien donnés.. déçue car je ne connais du coup toujours pas la cause de tout cela.
Toujours des nausées matinales malgré tout et faux besoins la nuit.

Rien mangé pour le moment mais bu de l'eau volvic.

À midi : petits pois et carottes + 1 steak
Goûter : 30g de yaourt à la grecque et 15g de muesli chocolat (charles vignon)
Soir : pas d'idée
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Stella.Light » Mer Aoû 29, 2018 10:02 am

Holala, mais on va jamais finir par le savoir.
Les médecins ils connaissent pas leurs métier ou quoi ?
Bon courage à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Aoû 29, 2018 10:58 am

salut!

ben s'ils n'ont rien vu à l'écho c'est rassurant!!! ça veut dire que tu n'as rien de grave!
et une grosse gastro ça prend du temps pour s'arrêter! en 2016 j'ai eu un jolie gastro ça m'a pris une bonne semaine pour ne plus avoir de nausées et mal au ventre! courage!

et pour les résultats bizarres à surveiller!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Aoû 29, 2018 9:26 pm

Bon pour le moment je suis vos conseils, je laisse ces fichus resultats de côté en attendant de voir le medecin et je me remotive.

Tout à l'heure je me suis pesée pour voir les dégâts après tous ces gros écarts pâtisseries, gâteaux, pain de mie et pâtes... résultats satisfaisants : 63.3kg après le repas du midi !
À midi j'ai un peu dérapé du menu : coquillettes 70g + 1 tranche blanc de poulet 35g.
J'ai pris mon goûter 1h après manger.
Je me suis pesée 2h après..

Du coup motivée à bloc. Bisous les filles à demain !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar vanesss » Jeu Aoû 30, 2018 9:02 am

Salut Camille !

Super ça, moi je dis si en journée t’es à 63 kg, le matin à jeûne tu seras à 62 ! Yes :)
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Aoû 30, 2018 11:39 am

Coucou
Hier soir (19h) j'ai mangé plutôt équilibré mais sans viande :
- petits pois surgelés
- carottes rondelles surgelées
- champignons surgelés
- 30g de coquillettes
- pesto rouge
- 1 tranche de pain de mie

Tout ça dans une assiette creuse bien remplie

Et ce matin pesée à 8h soit 13h après avoir mangé : 63.8kg????
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Stella.Light » Jeu Aoû 30, 2018 3:08 pm

Ha ? ba te fit pas au poids, de temps en temps y a vraiment de la hausse. Tu n'y peut rien, reste motivée quand même
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar jen » Jeu Aoû 30, 2018 4:54 pm

coucou

Je viens de rattraper mon retard sur ton post.
Pas cool cette gastro qui dure. Tu prends le traitement comme il faut?

Pour les résultats, mieux vaut attendre de revoir le médecin. Mais c'est vrai qu'un diagnostique peut prendre du temps et c'est chiant.

Pour le poids, c'est trés fluctuant d'un jour à l'autre. Surtout que tu es malade, ton corps se défend, les hormones doivent jouer... Ne te fie pas trop pour le moment.

Et pour tes études alors qu'as tu décidé?
Franchement c'est une super opportunité, et médecine ce n'est pas donné à tout le monde. Tu as déjà fait la premiére année? C'est pas vraiment cool de la part de ton chéri de ne pas être ouvert au dialogue là dessus.... Tu as déjà tout plaquer et déménager pour lui visiblement, alors c'est normal que tu veuilles reprendre TES projets laissé de coté pour lui. Et franchement avec un bébé je pense que le dialogue sera primordial....

Aller retape toi bien et essaie de pas trop déconner alimentairement parlant mais sans trop te prendre la tête non plus. Tu reprendras sérieusement quand tu seras complétement rétabli.
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Ven Aoû 31, 2018 6:53 am

Coucou merci jen pour ta réponse et ton analyse.

Oui et non le médecin m'avait prescrit d'abord du vogalene pour contrer les vomissements mais je suis pas fan des medocs et surtout en gélules et comme je n'ai vomis qu'une seule fois bof bof quoi.

Ensuite il m'avait prescrit aussi des medocs contre la diarrhée, un truc plus fort que le smecta mais le jour suivant j'ai du faire une mauvaise reaction parce que plus rien ne sortais et ventre gonflé... du coup c'était pire.
Y a aussi le médoc contre les crampes mais ça aussi ça n'a pas marché.

Faut dire que moi niveau médoc je prends plus rien depuis mes années de collège alors mon corps doit pas trop aimer tout ça :/

La mère à mon beau père qui est infirmière m'a conseillé de l'ultra levure pour refaire ma flore intestinale du coup j'ai acheté une boite de 10 gelule qui contiennent chacune 5 probiotiques, ceux qu'on ne trouve que dans les yaourt en general. Là encore je suis tombée sur un site où quelqu'un disait que les probiotiques peuvent faire du bien mais ça peut aussi avoir l'effet inverse si mauvais diagnostic du coup j'ai pris peur surtout avec les autres medocs qui ont pas fonctionnés pour moi c'était nada. Donc j'en ai jamais pris un.

Sinon niveau poids oui je vais plus faire attention aux chiffres sur la balance mais je sens bien que je suis super ballonée même mon chéri croit que je suis enceinte. Et si l'échographie n'a rien donné c'est que j'ai pas de bébé non plus lol donc on peut ecarter l'hypothèse...

Du coup je pense encore à une maladie inflammatoire qui serait liée au gluten c'est le plus probable je pense.. mais je suis pas médecin alors j'attendrais de voir avec lui si on peut faire des recherches là dessus.

Bon voilà sinon hier après midi j'ai fais un gateau sans oeuf et lait :
- 3 pots de yaourt grec
- 1/2 pot de beurre fondu
- 2 pots de sucre (stevia)
- 3 pot de farine de blé noir
- du cacao van houten non sucré
- 1 sachet levure

J'ai rajouté un peu de sucre glace au dessus après la cuisson. Cuisson pour les gateaux du type gateaux nature et autre : je ne préchauffe pas le four, je met le plat dans le four pas encore allumé et je le met à 170 ou 180 degré pour 40 minutes et ça fait un truc tout moelleux à l'intérieur qui est cuit correctement (et du coup le tour et le dessus du gateau croustille) ^^

Un gateau plus ou moins bon -> je pense que niveau index glycémique ya pas de quoi s'affoler
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar jen » Ven Aoû 31, 2018 9:38 am

Vogaléne en gélule? Il existe en lyoc (à laisser fondre sous la langue ou dans un fond d'eau). Le smecta est très bien pour la diarrhées, effectivement les autres font risquer une constipation derrière.

Pour les probiotiques je n'ai jamais entendu que ça fasse l'effet inverse. Ca restaure la flore intestinale mais je ne pense pas que ça puisse la désequilibrer dans un autre sens. Je pense comme la mère de ton beau pére, que tu peux les prendre ça fera du bien, même si tu as une maladie inflammatoire comme tu le penses. On en fait en cure même sans soucis de diarrhées, c'est pour ça que je suis étonnée du potentiel pb de constipation.
Tu peux aussi en parler à ton médecin quand tu iras, s'il est ouvert sur le naturel (certains médecin ne jure que par le chimique et uniquement ça), voir au pharmacien.

Tu le revois quand ton médecin?

Parce que si tu n'es toujours pas en forme c'est pas cool.

Effectivement ton gateau à l'air raisonnable :)
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Ven Aoû 31, 2018 4:08 pm

Je revois le medecin la semaine prochaine (dès ma paie lol). Oui je lui en parlerais. Mais pour lui quand je vais le voir je suis "une jeune femme en très bonne santé qui a un ange gardien" depuis mon accident..
Mais bon voilà.

J'ai quitté mon boulot je n'en peux plus en fait je me casse le dos à porter tous ces meubles. Tout mon côté gauche (de la fesse à l'omoplate) me fait mal.

Ce matin rien mangé.
Ce midi mcdo menu mc first avec potatoes. J'ai pas bu ma boisson (coca que je deteste du coup je l'ai jetée).
Du coup ça me fait 650 calories le menu.

Je suis partie courir à 15h jusque 16h j'ai fait 2.5km à course et moins d'1km de marche. Je suis allée à la spa voir les chats pour me détendre.
Et là je marche depuis 3km, je vais chez belle maman jusque 18h30 et ensuite je rentre chez moi (25mins de marche en +).

Ce soir je vais essayé d'être raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Sam Sep 01, 2018 8:45 pm

Hello.
Je pense à partir d'aujourd'hui ne faire que 2 coucou par semaine (mercredi et dimanche) et 1 pesée le dimanche.

Du coup je vous fait un ptit bilan demain matin pour la pesée et mon repas de la journée.

Aujourd'hui :

Matin (12h) -> 1 banane + 1 part de gateau que j'avais fait plus tôt

Midi (16h) -> spaghetti de konjac 1/2 portion + 1 steak + champignon et sauce brune (fond de veau) + 1/4 courgette.

Collation (18h) -> 3 cuillères à soupe yaourt grec + 1 nectarine blanche + 1 poignée de flocons bio 5 cereales.

Soir (21h) -> soupe miso avec nori (algues) + batavia avec une petite vinaigrette à la tomate + 8 cannellonis (avec mon chéri on avait une grosse envie de manger comme des enfants ce soir Aïe Aïe..).

Voilà bisous les filles à demain pour le petit bilan. Je pense pas avoir baissé en terme de poids mais plutôt le contraire... je vais vraiment essayé de me reprendre et me refaire des menus bien défini.
Je pense faire une semaine courgette + steak plus ou moins pour rester stable et redescendre en douceur.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Dim Sep 02, 2018 9:41 am

Coucou

Pesée du matin après petit dej : 64.5kg
Voilà je suis remontée à mon poids -200g avant de tomber malade (64.7kg).
Objectif -4.2kg

Matin (8h) -> 2 pain de mie beurré + un petit chocolat chaud (300ml lait entier + cacao van houten non sucré + 1 sucre).

Midi (12h) -> courgettes + steak haché 15% mg

Collation (14h) -> 1 banane + 1 café ricoré avec 50ml lait

Soir -> rien du tout sauf café ricoré sans lait (jeune intermittant)

À mercredi
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar vanesss » Lun Sep 03, 2018 2:38 pm

Hello Camille !
Courage pour ta journée et ton jeûne intermittent ce soir !
Moi aussi je vais m’inspirer de toi et ne poster sur le forum que le mercredi et le dimanche, car ça me prends trop de temps sinon et ça fini par me prendre la tête !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités