7kg qui me suit?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mar Sep 11, 2018 10:11 am

Coucou neige !

1ere réponse : On préfèrerais que des filles en premier et j'aimerais un garçon pour finir (genre 3 filles 1 garçon ou 2 filles 1 garçon) enfin, lui ne veut que des filles ! Et de préférence aussi des jumelles au début ^^ Mais on ne choisit pas ^^

2eme réponse : le gateaux chinois c'est une brioche en forme de cercle avec plusieurs "cercles" à l'intérieur et de la crème pâtissière au milieu de la part ^^

3eme réponse : le thé curcuma oui bien sûr que ça existe ! Nous on l'achète au magasin bio à côté de chez nous, mais tu peux aussi trouver d'autres thé comme gingembre, ou thé citronnelle etc. C'est spécial par contre, il faut aimer les épices :D
Cherche thé épicé et tu trouveras, si ça se trouve t'as toi aussi un magasin pas loin de chez toi qui vendent ça. (Magasin bio par exemple qui vendent des produits de beauté, du thé, ici ils vendent même des médicaments naturels).
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Sep 11, 2018 11:21 am

salut!

tu veux 3 ou 4 enfants comme moi! lol

mais on est tjrs content d'avoir ce que Dieu nous donne! je voulais 2 filles un garçon, j'ai eu 1 garçon et 2 filles! lol et c'est mieux comme ça que l'ainé soit un ptit mec pour gouverner lol
maintenant j'ai trop de filles(mon mari dit souvent: il y a trop de filles dans cette maison mdr!), alors si un jour on se décide et que Dieu fait un petit geste, je voudrais un garçon... pour équilibrer !lol

bon... tu sais que ton régime va être totalement ruiné avec une possible grossesse hein? lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mar Sep 11, 2018 11:59 am

Coucou brioche mdrr!

Oui je sais bien mais jusqu'à que je le sois, j'aimerais rester dans le vert, donc dans un IMC normal ^^ je préfère faire attention jusqu'au jour J comme ça lorsque je serais enceinte j'aurais moins de mal à me restreindre sur le sucre et plus me focaliser sur les bonnes choses à manger pour bébé ! Comme ça si j'ai de la chance j'aurais repris que 3-5kg pendant ma grossesse (les kg qui viennent pas de bébé) et que je devrais perdre (en plus des 7kg obligatoires de la grossesse).

Ce midi plus de pâtes donc j'ai fait : 2 tomates + 1 steak + 1 morceau de camembert
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar clafail » Mar Sep 11, 2018 2:39 pm

Et bien moi, j'ai 1 fille et 2 garçons... de toute manière on prend ce qu'on nous donne ... pas le choix :mrgreen: mais que cela soit fille ou garçon, les enfants nous apportent du bonheur mais aussi des choses moins sympatoche ... faut le dire ... mais le plus important c'est le bonheur et l'amour que cela nous procure !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Sep 12, 2018 9:38 am

Oui clafail !
J'ai grandit dans une famille nombreuse et je peux dire que comme je me suis beaucoup occupée des plus petits à chaque naissance c'était tellement bien. Et puis entre frère et soeurs on creer des liens mega fort (avec certains, pas tous lol) alors j'imagine même pas à quel point lorsque ça va de la maman au bébé !

J'ai ma petite soeur qui a 13ans de moins que moi et j'ai l'impression de m'être occupée d'elle comme si elle faisait partie de moi, et elle le ressent.. à 10ans elle peut encore dire que j'étais sa 2eme maman ^^

Du coup petit bilan...

Pesée moins cool : 64.2kg

Mon chéri a ramené 4 patisseries bien sucrées avec de la crème pâtissière... je lui ai dit "faut pas me faire ça ! " du coup j'en ai mangé 1 au goûter et 1 en dessert le soir...

Challenge sur 3 jours pour commencer : plus aucun sucre, grignotage, patisseries, gateaux !!!

Matin -> thé detox + rien du tout parce que j'ai rien prévu à la place des balisto lol

Midi -> 2 tomates + 1 steak + 1 thé curcuma

Goûter -> boisson cacao van houten non sucré avec de l'eau au lieu du lait. Je rajouterais 1 cuillère de stevia.

Soir -> champignon + steak + riz + 1 thé curcuma
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar karinelu1215 » Mer Sep 12, 2018 12:18 pm

Comment ça Clafail ca nous amène des choses moins sympa ??? Je vois pas Du tout de quoi Tu parle :sirprizlol: :sirprizlol:

Camille ravie de lire Ce beau projet grande famille en prévision donc super !!

Pour les gâteau Mr est attentionné c'est mimi

Tu fais du sport un peu ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Sep 12, 2018 1:54 pm

Coucou oui monsieur est un peu TROP attentionné lol.
Je ne fais pas de sport, j'ai du mal avec mon accident il y a 2 mois.
L'autre jour je suis allée courir 3km et le soir je dormais pas à cause de ma fatigue des jambes (un peu comme une crampe comme quand j'étais enfant après l'école ^^).

Bon j'avoue les 3km j'ai été un peu trop loin mais je voulais voir jusqu'où je pouvais aller.
Avec chéri on a prévu de s'inscrire en salle de sport ensemble ou de commencer par la piscine. Mais je sais pas quand encore..

Ce midi en fait : 40g de pomme de terre sautées (huile d'olive) + 1 steak + 1 tomate
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar °Neige° » Mer Sep 12, 2018 2:24 pm

Allez courage pour ce challenge de 3 jours sans sucreries ! Tu vas y arriver !!

Je bois bp de thé mais je connaissais pas celui au curcuma ! Ça doit être bien antioxydant ! Mais bon j'avoue je le préfère sur du riz avec un peu de lait de coco ;) miam
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Sep 12, 2018 3:06 pm

Oui oui 3 jours c'est long..
Et ensuite je ferais 7 jours puis 1 mois et ça se fera tout seul.
Déjà j'ai tenu jusque 16h, mon chéri est pas encore rentré je vous dirais si j'ai tenu jusqu'à ce soir et il restera 2 journées !

Je vais me préparer mon chocolat non sucré :D

Je change légèrement le menu de ce soir : champignons + steak + haricots beurre + 30g riz.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar °Neige° » Mer Sep 12, 2018 4:06 pm

Alors ma médecin m'a donné une petite astuce pour résister aux envies fulgurantes de cigarettes, vu que le sucre c'est un peu une drogue aussi ça pourrait marcher : il ne faut surtout pas se dire "je ne DOIS PAS" manger ou "il ne FAUT pas", ça envoie un signal de restriction qui fait paniquer le cerveau. Elle m'a dit de me dire plutôt " je pourrais le faire mais je CHOISIS de ne pas le faire". Parfois ça aide ;)
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar jen » Mer Sep 12, 2018 4:38 pm

C'est bien l'idée du challenge des 3 jours sans surplus. Demande à ton chéri de te soutenir en apportant rien (ou des fruits sympas, que tu n'as pas l'habitude de manger s'il tient vraiment à te faire plaisir par l'alimentation).

Pour le sport choisis peut être la piscine, si tu dois être enceinte tu pourras encore y aller et ça te soulagera même. Parce que la salle de sport une fois bébé installé ce sera plus compliqué et souvent les abonnements sont à l'année

Aller bon courage pour la fin de ta journée, et si ton chéri raméne quelque chose à manger: RESISTE!! :lol:
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Sep 12, 2018 5:34 pm

Mon chéri a ramené deux choses :
- 2 énormes muffins aux fruits des bois
- 2 petits pains moricettes (du midi)

J'ai choisis de prendre 1 moricette à la place du muffins. Je préfère avoir pris quelque chose et me caller et limiter le sucre que ne rien prendre et me dire que au dessert je prendrais bien le muffin. Du coup là j'ai plus faim.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar clafail » Jeu Sep 13, 2018 2:36 pm

Tres beau challenge car le sucre se trouvant partout, le fait de le supprimer est une bonne chose ... car effectivement le sucre est une vraie drogue !!!
Neige, je vaos essayer ton astuce pour voir si mon mental est plus fort qua d je vais lui dire ceci :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar °Neige° » Jeu Sep 13, 2018 7:00 pm

Voilà tu as bien géré bravo ;) encore 2 jours !
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar jen » Jeu Sep 13, 2018 8:26 pm

Comment ça c'est passé aujourd'hui?
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités