7kg qui me suit?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Sep 13, 2018 10:55 pm

Hello
Hier soir on a prévu que ce soir on faisait apero avec les potes...

Ce matin (11h) -> ricoré sans sucre et un peu de lait + 1 moricette

Ce midi (15h) -> 1 pain de mie complet beurré + 1 pain de mie complet avec 1 morceau de chocolat noir 99% cacao + 1 café ricoré sans sucre avec un peu de lait.

Ce soir apero mais j'ai mangé toutes les bébé carottes à croquer et 3 ou 4 morceau de saucissons + une dizaine de bretzel. En boisson je suis restée sur du soft : de l'eau et de l'ice tea (mieux que le coca ou le crémant...).
En rentrant j'ai préparé une petite assiette de quenelle (×3 chacun) sauce forestière pour nous caller (j'ai regardé en terme de sucre et gras si on prend que 3 c'est rien du tout).

Journée mouvementée du coup je me suis achetée pour l'occasion 2 nouveaux vêtements : en haut je met bel et bien du M et je le porte très très bien, et pareil pour le bas : je met du 40 et niveau cuisse je nage presque dedans !!
En sachant que je part de 44 le 1er mai ^^

Je sais pas si c'était dû à la soirée car pas alcoolisé mais j'ai un peu la tête qui tourne sans que ça soit dérangeant.. mais test ce matin négatif.

Voilà en tout cas je pense avoir bien géré la journée malgré tout.
Bisous les filles :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar °Neige° » Ven Sep 14, 2018 11:43 am

Oui tu t'en es pas mal sortie ! Et super pour le M et le 40 presque 38 ;) c'est toujours gratifiant de voir des résultats concrets sur notre silhouette ! :D
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Ven Sep 14, 2018 1:14 pm

Oui Neige :)

Matin (12h j'ai beaucoup dormi) -> 1 pain de mie complet + 2 carré de chocolat noir 99% (lindt) et de la volvic zest citron pour démarrer en douceur.

Midi (14h30) -> je prépare : 25g de riz complet + 25g de trio de lentilles + 30g de haricots rouge + 1 steak haché 15% mg.

Goûter (17h) -> 1 pain de mie complet beurré + 1 carré de chocolat noir 99% + 1 thé detox (Pagès au romarin et abricot).

Soir (20h) -> soupe miso + 30g de riz blanc + 1 steak.
1 petite part de fromage camembert.

Pour le moment je m'en sors bien niveau sucre j'ai trouvé une alternative : le chocolat noir :D avant je detestais ça, trop amer, mais je croquais juste. Maintenant que je sais comment le manger je préfère ^^ et habituée par le cacao non sucré en boisson du coup ça aide.

Pesée dimanche.
Dimanche d'après on prévoit une fête du village en après midi donc je sais pas comment ça va se passer. Et depuis la soirée d'hier soir on a reparlé de la pilule avec mon chéri et il serait prêt à ce que j'arrête maintenant. Rien n'est sûr mais je dirais à 90% il dira oui.

Du coup il va me soutenir si jamais à la fête du village il y a les boissons je prendrais du soft car alcool pas bon pour futur bébé :D

À demain !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Sep 15, 2018 5:37 am

salut!
bravo pour la perte de centimètres!! t'as bien fondu on dirait!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar °Neige° » Sam Sep 15, 2018 1:01 pm

C'est à dire pour le chocolat ? Tu le manges comment, en le laissant fondre ? 99% ça doit être quand même bien amer, moi le 70% ça me va très bien !

Tes repas sont bien mais pourquoi 2 fois de la viande rouge dans la journée ?

En route pour le bébé alors !! Pour 2019 ! Ça fait longtemps que vous êtes ensemble avec ton chéri ?
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar jen » Sam Sep 15, 2018 6:13 pm

Tes repas d'aujourd'hui sont mieux qu'hier, ce n'était pas tout à fait équilibré :wink:

Le chocolat noir c'est une bonne alternative effectivement. J'y ai pris gout il y a quelques années et maintenant j'aime le trés fort (le 99% ne me dérange pas du tout), je n'aime plus lorsqu'ils sont "crémeux" ou "glissant". Ensuite tu pourras changer de provenance de chocolat, tu verras il y a plein de variété , on imagine pas. Du coup ce n'est pas lassant.
Mais c'est sur qu'il ne faut pas le manger comme un chocolat au lait, mon mari a fait ça une fois il l'a recraché :mrgreen:
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar vanesss » Dim Sep 16, 2018 7:13 pm

Salut Camille !
Alors ta pesée du dimanche ?
Prends bien soin de toi !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mar Sep 18, 2018 11:59 pm

Coucou les filles
J'ai fait une tite pause du forum, un peu patraque ces derniers jours je dors jusqu'à pas d'heure !! Je me lève le matin 5-6h pour mon chéri qui s'en va tôt mais après je me rendors vers 7h jusque 11h...

Brioche : oui merci ! ^^ je suis super contente d'avoir retrouvé mes kg de fin de lycée. Encore un peu et je serais au top !

Neige : 2 fois la viande rouge car on essaie de pas trop dépenser, la viande blanche c'est cher et dur à conserver. Le poisson pareil..
Ça fait depuis le 29 mai 2017 qu'on est ensemble mais on se connait depuis que j'ai 11ans et lui 16ans.

Jen : oui maintenant à force d'en manger, je sens même plus ce manque de sucre que l'on aime retrouver dans le chocolat. On est tellement habitué à ça.. personne ne nous dit que le chocolat sans sucre ça existe et que c'est aussi bon ! Après j'ai appris qu'il y avait pas mal de caféine dedans donc à éviter pour les enfants.

Vaness : pas eu de pesée dimanche.

Pesée demain. Je pense faire une pesée hebdomadaire maintenant. Et venir sur le forum quand j'en aurais envie ^^ Mon chéri a décidé qu'on allait bientôt déménager. Sauf qu'il veut que je travaille car le loyer est pas donné. Le soucis c'est que je vois pas comment trouver un boulot à 15mins en voiture d'ici si j'ai pas le permis...

1 -> si je trouve un boulot dans la ville A et qu'on déménage dans la ville B, je ne pourrais plus me rendre dans la ville A.

2-> si je trouve un boulot dans la ville B mais qu'on a pas encore déménagé, comment faire pour y aller quotidiennement... pas de bus possible...

Il est peut être temps de faire un mini credit pour que je fasse mon permis? Ou bien se faire financer par pole emploi?

Sinon pas encore de bébé à l'horizon. Je fais un test dans 3 semaines si je ne les ai pas dans 2 semaines.

--------------Demain--------------

-> 1 pain de mie beurré + 1 morceau de fromage + 1 mandarine + 1 café ricoré + 1 morceau de chocolat noir.

-> 2 càs riz + 2 càs pommes de terres sautées + 1 morceau de fromage

-> 1 café ricoré + 1 mandarine + 1 morceau chocolat noir

-> haricots beurre + 1 steak haché
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Sep 19, 2018 5:23 am

salut!
pas très logique ton copain: il veut que tu travailles mais vous devez aussi avoir un enfant...et tu travailleras comment en étant enceinte? ou les employeurs vont te prendre et tu vas les lâcher au bout d'un mois..?
et puis il ne voulait pas que tu étudies, mais que tu travailles si...et on a pas un meilleur travail quand on fait d'abord des études?
et puis ça ne sert à rien de déménager dans plus grand, plus beau, plus si ou ça si vous n'en avez pas les moyens: vaut mieux rester dans petit et mettre de l'argent de côté, j'ai été pendant 8 ans dans un loyer, ça m'a fait plus de 80000 euros parti sans rien nous rapporter (on a même du payer les travaux de remise en état en partant! pourtant on les avait fait et c'était nickel, mais 2 3 broutilles et vlan on vous réclame 500 euros :shock: bref)
le permis ça serait bien oui! c'est un pas vers l'indépendance!
bon je ne veux pas juger ni rien, je te donne juste quelques conseils c'est tout! et t'es parfaitement e droit de m'envoyer bouler! :wink: :sirprizlol:

fais comme tu le sens pr le forum! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Sep 19, 2018 8:37 am

Brioche : je suis un peu dans le même esprit que toi, confuse et tout.

Je me dis que justement il serait mieux pour nous d'acheter quitte à faire un crédit mais il a peur de devoir faire des travaux avant d'emménager. Alors que justement ici on se plaint de pas pouvoir en faire... surtout qu'avec la chienne ça devient compliqué car on a pas de jardin pour qu'elle puisse faire ses tours de terrains qu'elle se défouleun peu..

Pour le boulot c'est pas de devoir travailler durant ma grossesse puisque, autant je peux très bien tomber enceinte ce mois ci, autant ça peut n'arriver que dans 6 mois voire 1 an. C'est de devoir trouver là où je ne suis pas sûre de pouvoir rester...

Parfois je comprends pas car oui comme tu dis il veut pas que j'étudie à 45mins d'ici mais il veut bien que je bosse alors qu'il prévoit qu'on parte en vacance... comment partir en vacance si je comme le cdi et que j'ai pas de congé? C'est exactement pareil..

Bon après je peux rien dire c'est lui qui ramène l'argent pour le moment (à par mon chômage).

Pesée ce matin avant petit dej : 64.3kg
2h après petit dej : 65kg tout rond. Normal de prendre autant de poids après un simple petit dej "non sucré"? Rétention d'eau??
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Sep 19, 2018 8:42 am

Je vais faire un tour au magasin et prendre de la viande blanche pour midi... J'en ai marre de ne plus voir les 63kg.. :evil: :evil: :evil:

Midi -> dinde 100g + haricots beurre

Soir -> (pareil que tout à l'heure) steak + haricots beurre

Pas de goûter. Faut que je stop le goûter ça fait trop prendre et j'ai pas besoin de plus d'énergie que ça en ce moment. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar vanesss » Mer Sep 19, 2018 8:50 am

Bonjour Camille

Courage pour cette période d’indeciSion, ce n’est jamais facile

Oui c’est tout à fait normal le poids après le petit déjeuner, moi en journée j’ai toujours environ 1 kilos de plus que le matin a jeûne
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Sep 19, 2018 8:52 am

Tu me rassures vaness, parce que je trouvais justement que j'avais degonflé par rapport à ce matin 5h et en me pesant jolie surprise quasi 1kg de plus lol
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar °Neige° » Mer Sep 19, 2018 1:41 pm

Coucou Camille ! Oui pas facile toutes ces questions... on verra qui se pointera en premier, le boulot ou le bébé ! ;)

Tes repas sont bien. Pour le gouter moi je te conseillerai plutôt de l'alléger, pas le zapper, tu risques d'être affamée le soir et c'est pas bp mieux de trop manger le soir.

Courage !
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Sep 19, 2018 5:20 pm

Ce midi pas mangé j'ai zappé.
J'ai commencé à avoir faim vers 16h j'ai pris 1 pain de mie et du fromage de chevre + 1 mandarine
Je bois beaucoup d'eau.

Ce soir c'est dinde ou saucisse blanche + blé (blé + maïs + tomate seche) + 1 mandarine.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité