7kg qui me suit?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Sam Juil 14, 2018 8:40 pm

Re coucou
Alors du coup tu m'as donné envie pour ce soir :
Faire revenir oignon, poivron vert, courgette, carotte, riz dans l'huile d'olive. Avec en épice : curcuma, curry, piment de cayenne, ail, herbe de provence et un peu de sauce soja.
Dans un bol comme une soupe ! En plus j'ai du boire 7 ou 8 tasse de thé et d'eau avec 2 tasse cacao juste avant du coup du solide ça fait du bien.
Demain midi burger king je vais essayer de me limiter. Faut faire plaisir au chéri qui s'en va 2 semaines en deplacement...
Pesée demain matin !! Allez les filles on y croit :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Sam Juil 14, 2018 9:21 pm

Bonjour les filles!

Puis-je me joindre à vous?
Je pèse 67kg, j’aimerais descendre à 64 (idéalement 62 mais une chose à la fois). Ca a l’air ridicule mais je suis vraiment goourmande, et je n’y arrive pas.
J’espère que venir poster sur ce forum chaque jour pourra m’aider.

Et si je vous aide aussi ben on sera toutes gagnantes ;)
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Sam Juil 14, 2018 10:25 pm

Coucou Ella et bienvenue sur le forum !
Oui pourquoi pas, tu nous tiens informées?
Tu fais du sport? Regime? Reequilibrage?
Si tu as du mal avec la gourmandise je te suggère de te pencher sur les fruits que tu préfères le plus et de tenter de remplacer par ça. Ou trouve quelque chose qui te donnerais envie mais rend le moins sucré ou moins gras.

Par exemple j'adore le chocolat. Le chocolat au lait et surtout chaud. Et bien j'ai pris du cacao non sucré (van houten) et je met de l'eau bouillante (4/5eme de la tasse) et du lait de soja sans sucre ajouté (1/5eme) et dans mes moments les plus gourmands je me permet 1 carré de sucre pas plus sinon 1/2demi carré deux fois dans la journée !

Voilà, reviens vite et au plaisir de te relire... :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Sam Juil 14, 2018 10:33 pm

Bonjour Ella et bienvenue !
Pour t'inscrire sur le forum, tu crées ton journal dans "les régimeuses au jour le jour" et nous t'accueillerons
avec plaisir... Et tu pourras aussi nous rendre la pareille en publiant sur nos espaces respectifs !
5 kg c tout à fait abordable, normalement en un mois ou deux tu devrais atteindre ton but si tu n'es pas trop
gourmande !

Hello Camille,
Qqs fois, je fais aussi des raviolis frais (100 gr cuits) avec des courgettes, tomates, carottes, ail et oignons, herbes :
Cà me fait un plat complet ! Et bien sûr j'en congèle une part !
Sinon, tu as raison de t'hydrater par ces tps de chaleur ! En plus çà aide le transit !
Si Mr est en déplacement pendant 15 jrs, tu vas pouvoir te mijoter des plats à ta sauce et ne pas céder à la
facilité genre pizza ou bk, tu n'y pas encore accro alors ne t'y laisses pas prendre !

Brioche,
En fait, je sais aussi ke le riz thai est savoureux mais je ne peux pas le manger nature, c pour cela ke je
l'accommode avec des légumes et des épices, en ajoutant du poulet, du chorizo ou du poisson... ou alors je le
fais à la cantonaise : avec pts pois - échalotes chinoises - jambon en cubes et morceaux d'omelette...

Je vous encourage à tenir la ligne les filles : Allez on y croit !!!
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Dim Juil 15, 2018 6:56 am

Oui ça m'a vraiment fait du bien de boire c'est sûr !
Bon j'ai super mal dormi à cause du chat qui fugue et décide de revenir à 5h du mat en passant sous le store (je sais pas comment il fait car honnêtement je passe a peine ma main) et la chienne qui aboie à cause de ça....

Du coup je me suis levée et je suis allée acheter à boire (eau) mais aussi 2 pain au chocolat pour mon chéri. 20 petites minutes de marche ça fait pas de mal.
Pas pu me peser encore, je vais boire mon thé et me reposer devant la télé et je vous tiens au courant vers 10h je pense.
Bisous on s'accroche les filles !! Ah oui et je pensais au Top Body Challenge, vous avez des avis là dessus? Programme de sport payant mais ça à l'air de faire des miracles si on l'associe à la cardio..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Dim Juil 15, 2018 9:34 am

67.7kg
Toujours pareil depuis mercredi dernier mais on ne se démotive pas, je met ça sur le compte du manque de sport et un trop plein de riz de hier soir.

Je vais aller marcher 1h ou 2h avant d'aller au burger king avec mon chéri comme ça espérons que ça ne fasse pas trop de dégât.

Ce matin 10h : 1 pain au chocolat (soyons honnête, sans chocolat, un peu déçue mais ça limite les calories au moins) + une tasse de lait soja (sans cacao).
Un thé détox à 7h30 pour éliminer un peu.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Dim Juil 15, 2018 10:05 am

Hello, "manger-bouger", c çà le secret de la réussite mais ne mange pas trop de frites au BK, ce serait dommage
de perdre tous les bienfaits de tes efforts d'heures de marche...

Bon dimanche à toutes, bzs !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Dim Juil 15, 2018 10:39 am

Merci les filles!

Oui je fais beaucoup de sport (du triathlon) et je mange très équilibré déjà. Mon problème c’est que je grignote tout le temps. Une poignée de fruits secs par ci, un morceau de chocolat par là, du pain avec une grosse couche de speculoos à tartiner vers 21h... bref j’ai rarement l’estomac vide.

A tout bientôt, Je vais regarder comment créer mon journal alors.
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Dim Juil 15, 2018 11:46 am

Coucou!
Bon je comprends pas comment je dois créer un journal? Est-ce que ça veut dire que je créée un nouveau sujet sur le forum qui s’intitule « journal de bord d’Ella »?
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Dim Juil 15, 2018 11:52 am

Salut les filles, fin du fofo chez moi... se faire percuter par une voiture ça casse tout... juste avant la finale en plus.
On a meme pas pu aller se faire notre burger king j'en aurais bien mangé 10 avant lol.
J'ai l'air de bien me porter malgrer tout vous inquietez pas je reviens bientôt.
Bisous les filles
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Dim Juil 15, 2018 4:50 pm

Bonjour Ella,
Pour créer ton journal tu vas dans "index du forum", 'les régimeuses au jour le jour"" et "créer un nouveau
sujet"

A bientôt le plaisir de te lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Dim Juil 15, 2018 4:55 pm

Bonjour Camille,
Ce n'est pas de chance ton accident, il n'y a pas de blessés jspr.

Enfin tu reviens qd tu veux, je te souhaite de bien te remettre !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Dim Juil 15, 2018 6:39 pm

Merci lakatoche, ça y est j’ai créé mon journal. Je suppose que le but c’est d’y noter ce qu’on mange. Tout le monde en a un?

Dis donc Camille un accident aie!!! J’espère que ce n’est pas grave, que s’est-il passé?
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Lun Juil 16, 2018 8:26 am

Bonjour les filles,
Bien dormi. Moi tout va bien, je ne travaille pas le lundi (temps partiel), les enfants jouent dehors.
Pesée ce matin, 67,3kg c’est donc mon poids de départ!

Bonne journée!
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 16, 2018 10:40 am

Bonjour Ella,
Le but de ton journal c de publier de tes nouvelles dans ton propre journal sinon on mélange tout !
Et tu n'es pas obligée de noter tout ce ke tu manges mais tu peux parler un peu de toi, de tes victoires et
de tes échecs, de tes états d'âme aussi...
Ke fais tu comme travail ?

Je te souhaite une bonne semaine, et à bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité