7kg qui me suit?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Juil 16, 2018 3:44 pm

Coucou je donne quand même quelques nouvelles.
Je suis rentrée hier soir.
J'étais partie marcher pour perdre quelques calories avant burger king et j'allais traverser un passage piétons, j'étais déjà au milieu quand le monsieur en voiture a décidé d'accélérer et quand je l'ai entendu accéléré du coup je me suis figée et moi même je n'ai pas accéléré le pas car je n'étais pas censé me dépêcher de traverser vu que c'est un passage piéton....
Il m'a percuté et je suis passé sur la voiture avant de voler vers l'avant.
J'ai cru que le monsieur n'allait jamais s'arrêter.. et que j'allais passer sous les roues.
J'ai ressentis tous les coups que je me suis pris par l voiture et quand je suis retombée au sol, mais aucune douleur pendant 5mins, mon corps était en état de choc.

Une infirmière était là et elle appelait les pompiers et policiers. Ils ont prévenu mon chéri aussi. Donc j'ai vite été prise en charge mais le monsieur de la voiture n'est même pas sorti que lorsqu'il y avait la police ! !! J'étais hors de moi..
Actuellement j'ai un énorme hématome a la fesse et cuisse gauche (à cause de la voiture) et le bas du dos.
Je commence à avoir mal au bassin mais rien de cassé.
J'ai une eraflure vraiment pas belle à la main gauche et un enorme bleu au bras droit qui part de l'aisselle jusqu'au milieu entre la main et le coude. J'ai aussi le genou gauche eraflé..
Ce matin en voulant enlever mon soutif pour une douche grosse douleur au muscle du bras gauche donc je suis chez le medecin. Et douleur nuque depuis ce matin.
Super hein?
Je me suis pesée ce matin 67.2kg avec le soutif (j'ai pas pu l'enlever).
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Lun Juil 16, 2018 5:52 pm

Oh là là Camille. Quel conn**!!!
Je fais du vélo et je peux te dire des cons en voiture, j’en vois tout le temps.

Je te souhaite de bien te rétablir! Patience, ça prends souvent du temps.
Si tu cherches une chouette série à regarder je viens de finir la saison 2 de Homeland, c’était pas mal du tout :)
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Lun Juil 16, 2018 5:55 pm

Lakatoche, je bosse à mi-temps dans un petite boite pharmaceutique, ambiance familiale, c’est chouette.
L’autre mi-temps je fais du sport et je m’occupe des mes 2 garçons, 7 et 8 ans ;)
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 16, 2018 6:45 pm

Comme dit Ella : kel conn*** ce type ! Ce kil faut se dire c ke çà aurait pû être pire mais çà ne console pas
bien sûr ! Mais vous avez fait un constat ou tu as porté plainte ? Y avait-il des témoins ?

Du coup tu ne dois plus avoir l'esprit à ton "régime"... Prends soin de toi et à bientôt le plaisir de te lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Juil 16, 2018 8:05 pm

Non du coup j'ai plus trop l'esprit au regime mais je garde mes bases car ça s'oublie pas comme le vélo et surtout que aujourd'hui j'ai fait mes 10 000 pas sans m'en rendre compte en faisant les aller retour hopital et medecin.
J'ai mangé que ce midi 4 biscottes beurrées + coca que mon chéri a acheter avant de partir en deplacement et là ce soir en rentrant de la pharmacie j'ai pris dans mon "fast food" préféré de baggles : une salade composé = quinoa en base, feta et jambon cru en proteine, salade tomate maïs en crudité et en sauce du pesto basilic.
J'ai pris un fuzetea en boisson cannette.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 16, 2018 8:43 pm

Bravo ! Avec 10 000 pas, tu as brûlé de 300 à 500 kgc, ce n'est pas pour çà kil faut avaler un hamburger
ou une part de frites... même la sauce pesto est très calorigène, mais c tellement bon !
J'en utilise aussi quelquefois dans une salade de pâtes avec olives noires et saumon fumé... (Moins gras ke
la mayonnaise)

Bon rétablissement et à bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mar Juil 17, 2018 12:41 am

Non mais n'importe quoi les journalistes !! Dans le journal de ma région ils disent que j'étais à vélo "Heurtée par une voiture hier, vers 11 h 35 à hauteur de l’hôpital, une cycliste de 22 ans a été légèrement blessée et a été transportée à l’hôpital tout proche par les sapeurs-pompiers" j'étais à pied lol (biensur là j'ai enlevé les lieux qu'ils ont cité pour rester dans l'anonymat).
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mar Juil 17, 2018 12:42 am

Par contre j'ai pas oublié les sapeurs pompiers qui étaient plutot beau gosse lol
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Mar Juil 17, 2018 8:53 am

C comme çà ke parfois on se demande d'où viennent les infos ki frôlent le canular : tant ke tu n'apprends pas ta
propre mort dans le journal, tout va pour le mieux !

A part çà, heureusement ke les pompiers étaient là pour te réconforter !

Enfin, tu t'en tires qd même bien avec rien de plus ke qqs bobos !
As tu encore mal au bras ?

Je te souhaite une belle journée et à bientôt le plaisir de te lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Mar Juil 17, 2018 4:55 pm

Peut-être que c’était quelqu’un d’autre? Parce que bon faut être sacrément désinformé!

Enfin sinon tu vas mieux ? Les courbatures s’atténuent?

Moi troisième jour un peu bizarre parce que je n’avais plus grand chose à manger à la maison mais j’ai su me débrouiller. Mon mari vient de rentrer avec les courses, demain ça sera mieux!!

Sinon 67kg tout rond ce matin. C’est parti pour voir le 66 :)
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Juil 18, 2018 1:56 am

Lol y avait personne d'autre que moi sur la route étalé à 11h35 exactement au même endroit !! ^^
Ils ont cité la même rue et que c'était bien devant ce même hôpital le même jour à la même heure où la voiture m'a heurtée
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Juil 18, 2018 11:04 am

Bon les filles j'ai vraiment pas de chance j'ai en plus de ça la gastro !!
Enfin je pense surtout a une intoxication alimentaire mais le medecin m'a prolongé mon arrêt du coup comme il voyait que j'avais encore du mal à marcher et douleur au bassin.
Ce matin 67.8kg du coup j'ai juste repris un tout petit peu.
Je vais essayer d'être raisonnable.
Je me suis arrêtée à un café/starbucks en sortant de la pharmacie et j'ai pris un "big choc" un mélange de chocolat au lait hyper légé mais bourré de sucre avec beaucoup de glaçons. J'ai fait rajouter de la chantilly miam. Et ensuite j'ai pris un americano à emporter (un café quoi).
Ce midi je sais pas quoi manger le medecin m'a conseillé le riz ou du bouillon.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Mer Juil 18, 2018 2:30 pm

Après ce "big choc" avalé, dis toi ke ce coup dur n'est qu'une parenthèse dans ta vie ki va reprendre de plus belle
après, pour la gastro, bien sûr il y a le riz, mais aussi le coca comme tu le sais certainement...

Attention aux chiffres de la balance ki ne font pas de cadeau : si difficiles ! mais encourageants à perdre mais d'autant
plus vite repris au moindre écart...

Prends bien soin de toi et à bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Juil 18, 2018 5:03 pm

J'ai marché toute la journée entre les courses, le commissariat, l'assurance maladie...
J'ai fait 15000 pas...
Pas encore mangé mis à part 3 brioches harrys ce midi.
Ce soir ça sera pâtes coquillettes + steak haché 15%.
Pesée après cette longue journée : 67.5kg donc retour poids de départ avant mon accident.
Je reprends mon alimentation petit à petit. J'ai pas encore fini le coca donc ça tombe bien.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Mer Juil 18, 2018 8:30 pm

Coucou Camille!
15000 pas dis donc c’est pas vraiment se reposer ça. T’auras éliminé ton big choc!
Pour la gastro les carottes cuites aussi c’est bon!

Courage!
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités