A mon tour de me lancer!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar marianna » Mar Fév 13, 2007 8:28 am

c'est pas mal du tout ton planning sport!! d'ailleurs tu fais quoi? la piscine, ca tu verras c génial ca fait du bien et ca relaxe!! bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar maite » Mar Fév 13, 2007 10:25 am

Salut à tous et à toutes, moi c'est Maïté, je me lance dans la course aux derniers kilos, 15kg à perdre !!!!!!!!!!
cela devient urgent pour raison de santé et surtout de bien être. Je découvre ce jour ce site, comment faire pour dialoguer afin de me motiver merci du fond du coeur
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar marianna » Mar Fév 13, 2007 1:27 pm

tu verras le dialogue est un excellent moyen pour se motiver bon courage à toi maite
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar Philo » Mar Fév 13, 2007 4:20 pm

un matin tu auras perdu 1-2 kg
tu dois faire une rétention d'eau.
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar Leeluna » Mar Fév 13, 2007 4:49 pm

Oui, comme dit Philo tu dois sûrement faire de la rétention d'eau. J'ai le même problème que toi... surtout quand les règles sautent!!! Tu verra que dans la semaine la diminution va commencer. Par contre il ne faudrait pas que tes règles sautent plus d'une fois (production trop faible de progestérone) parce que sinon tu ne vas pas perdre des kg mais en prendre!!! Je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé cet été: 5 mois sans règles et +4kg...

C'est très bien que tu fasses du sport!!! Ca va te rendre bien dans ton corps et affiner ta silhouette. Par contre, pas obligatoirement des kg en moins sur la balance: l'énergie et les graisses sont brulées mais au profit des muscles... ce qui est génial pour avoir un beau corps harmonieux!!!

Au fait, dans ton emploi du temps tu as écris "sport" mais c'est quoi exactement?


Plein de courage pour toi!!! Bizzzzzzzz!!!
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar Silia » Mer Fév 14, 2007 2:14 pm

Bonjour mes choux,

Bon pour répondre à vos questions, quand je dis que je vais au sport pendant 1H, c du fitness.
A part ça je flippe pas mal car effectivement d'habitude je prend des compléments alimentaire (aquadrainant de oenobiol), pour la rétention d'eau même légère c pas mal du tout, seulement là finançèrement je peux pas trop les h t , du coup je ne sais pas comment y remedier, j'en fais pas beaucoup mais c chiant quand mm!!
Du coup je tombe dans la parano de la balance, je me pèse tous les matins pour voir que ça ne bouge pas d'un gramme!! Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur d'être toujours à 75,5KG lundi prochain!!!
Sinon moi aussi g des questions, Alya,qu'est-ce que la chrononutriotion???
Bisesssssssssss
Silia
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar alya » Mer Fév 14, 2007 2:22 pm

bé cest un nouvo mode d'alimentation et kaime ca en bref le matin tu mange gras, le midi tu mange lourd au gouter tu mange sucré et le soir leger les quantités sont adapté a ta taille et a ta morphologie par exemple moi le matin jai le droi a 100g de fromage 80g de pain le midi un bol chinoi de feculent et 260g de viandes blanches au gouter un demi bol de frui secs(graisse vegetai) et des acides gras tel que30g de chocolat ou 1demi bol chinois d'oleagineu ama,ndes noisette ou une bonne cuilléré de nutella et le soir generalemen ta pa faim soit tu mange un peti bol chinois de legume et du poisson ou de la viandes blanches soit rien moi cest que je fai car cets vrai vu que tou ce que ta mangé avant ta pa forcemen faim soit deux frui.

cette alimentation est basé sur le fait de manger certai types dailimen a une certaine heure jaddore donc du genre le midi tu pe manger un steack frites du fromage le matin et nimporte quel marques cest excellent voila jespere tavoir plus renseigner bisous et bon courage a toi!!
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar maite » Mer Fév 14, 2007 4:25 pm

bizzzzzz marianna, 2ième jour de régime pas évident mais il est vrai comme tu dis que le dialogue est important. Merci à vous ttes et ts
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar Silia » Jeu Fév 15, 2007 3:44 pm

Salut mes choux!
Bon alors en ce moment je me pèse tous les jours ou alors un jour sur deux!
Je suis la psychopate de la balance!!
Bref et à mon grand étonnement, ce matin j'avais perdue 700gr, wowwwwwww !!!!
Je comprends pas, pdt une semaine j'ai pris et je bougeais pas et là tout d'un coup ça descend un peut, du coup mon objectif pr Lundi est de perdre encore 200gr, afin de retomber au poids de départ!!
On verra, Philo avait raison c parti d'un coup, je devrais être habituée ce n'est pas la première fois que je suis à a dièt!!
Bon à demain!!
Silia
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar marianna » Jeu Fév 15, 2007 8:09 pm

il faut faire gaffe avec la balance, tu vois moi à chaque fois ca me déprime quand je vois que ca ne bouge pas et la de plus la mienne déconne mais bon je pense que tu devrais espacer les pesées c moins stressant
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar maite » Jeu Fév 15, 2007 10:55 pm

bizzzzzzzzzzz silia comment vas tu ?? MERCI de me donner des conseils! kel bien ce forum
3ième jour de régime, sachet protéines midi et bol de riz complet soir me suis forcé de boire.
1er jour de gym, dur dur mais j'y suis resté 1 heure je préfère aller tt doux tapis + vélo j'y retourne demain; encore grandement merci ma pepette. je demande si je peux manger pomme ou orange merci. pour l'instant mon départ était de supprimer CHOCOLAT, GATEAUX CHARCUTERIE PAIN enfin tt ce ki donne ces kilos !!!!!!!!!! kel galère !!!!!!!! lol biz à toi et bonne continuation courage
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar marianna » Ven Fév 16, 2007 8:34 am

bien sur que tu peux manger des pommes, des oranges, les fruits c super pdt le régime alors n'hésites pas!! bon pas de bananes c tro sucré.. bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar maite » Ven Fév 16, 2007 12:30 pm

mci marianna, je ne voulais au début du régime manger de fruits je pensais kil fallait éviter tt ce ki était sucré. je retourne à la salle de sport cet apre.
un très bo soleil cela fait du bien o moral je vous envoye plein de rayons de soleil pour votre journée à vs ts et ttes bizzzzzzzzzzzz
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar Silia » Dim Fév 18, 2007 5:56 pm

Salut tout le monde,

Bon alors je suis sensée me peser demain (comme tous les lundis) seulement il ya eu kkes écarts ce week-end :
vendredi, retrouvailles annuelles ac mon père : chinois
samedi g manger ac mon frere (mon amour) que je ne vois pas souvent, au repas : boulgour+é croustibats+compote
aujourd'hui repas familiale avant le départ de mon père : saumon+riz+moelleux au chocolat
Bon entre tout ça je suis quand mm allez à la piscine vendredi et ce matin
Bref on verra, mais rien que d'avoir repris assiduement le sport depuis quinze jours, je vois mon corps changer, se tonifier et prendre de belles formes, alors mm si je n'ai pas perdu un gramme c pas grave, ce sera pr la semaine prochaine, mon corps s'allège et ça je n'ai pas besoin de me peser pr m'enrendre compte.
Biz mes poulets et mes pouelttes!!
Je trouve qu'on forme une sacrée équipe : dara, maite, marianna, alya et leeluna!!
Bizzzzzzzz
Silia
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar Silia » Dim Fév 18, 2007 5:59 pm

Quelle honte, j'oublie la belle charladelle!!!!
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités