A mon tour de me lancer!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

A mon tour de me lancer!!

Message non lupar Silia » Mar Fév 06, 2007 10:41 pm

Salut à tous et à toutes, moi c'est Silia, je me lance dans la course aux derniers kilos, 14kg à perdre pour cet été!!
Alors on y va gaiment, toujours ac le sourire.
Voila, si certains parmis vous veulent commencer en même temps que moi je me ferais un plaisir de faire ça en parallele avec quelqu'un.
A Lundi !!!
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar charladelle » Mer Fév 07, 2007 8:39 am

salut silia, on est dans la même galère, courage pour la chasse aux kilos, moi j'en ai une bonne vingtaine à perdre pour commencer, je suis à 98 kg, pour 1 m 65. à bientôt.
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar dara » Jeu Fév 08, 2007 6:37 am

coucou Silia, moi c'est Dara et 30 kg à perdre si tu veux bien je fais çà avec toi mais par contre je commence sérieux que lundi. Quel genre de régime veut tu faire? En tous cas, bonne chance à toi et courage. Bisou et tiens moi au courant.
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar Silia » Jeu Fév 08, 2007 8:49 am

Salut Dara, tout d'abord gd récap :

Bon moi aussi je suis ds la galère pondérale : avant je pesais 60 kilos pr 1m58, c'était le pied, je faisais un 38 et tout allait bien!!
Seulement un mec m'a brisé le coeur et g perdue les pédales, résultat : + 25 kilos!!!
Pendant 2 ans et demi g stagné à 84 kilos puis (en octobre 2005) je suis allé voir une nutritionniste. Là tout a commencé a se mettre en route, j'ai donc perdu petit à petit.
Aujourd'hui je pèse 75 kg, et c'est énervant car je n'arrive plus a avancer depuis cet été, je ne fais plus attention. Je n'ai pas repris de poids c déja ça, ms je n'arrive pas a me motiver!!
C'est pr cela que je viens me joindre a vous car a 25 ans j'ai perdue confiance en mois, je suis sans mec car je me dis qu'un gars ne peut pas aimer une grosse, c'est répugnant!
Pourtant au jour de l'an je suis partie a l'étranger et je me suis chopé un petit mimi très choupinou!! Ca m'a redonné confiance en moi!!lol
Bref ce n'set pas le sujet, donc moi aussi je vous ferais état de mes résultats une fois par semaine à partir de demain.
Je compte sur vous les poulettes pr me donner de la motiv' qd ça va pas et me mettre un coup de pied là ou il faut qd c le moment!!

Voila poulette, tu sais déja le principal, je reviendrais tout à l'heure pr te dire exactement ce que je compte faire.

On va y arriver!!!! A tout

Silia
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar dara » Jeu Fév 08, 2007 2:45 pm

silia,

Je ne sais pas trop quoi te dire pour te remotiver, à part que tu as déjà fait une bonne parti du boulot l'année dernière et que le bout du tunnel n'est pas si loin. Alors prends sur toi et vas-y ma belle, je suis de tout coeur avec toi.

De plus tu vas pas te laissé bouffer la vie pour un con. Car pour ceux qui s'accepte c'est très bien et tant mieux pour eux mais pour les autres (dont tu fais parti sinon tu ne serais pas là) les kg en trop c'est un vrai poison qui te pourri la vie et ça te ronge petit à petit. Je sais de quoi je parle, au bout de dix ans je vis presque en hermite.

En plus je suis d'accord avec toi, 95% des hommes n'aiment pas les grosses et si ça c'est pas une motivation à notre âge. Tu sais bien comme c'est agréable de plaire et qu'on se retourne sur toi de temps en temps. Je ne dit pas que ça ne peut plus t'arriver mais soyons réaliste c'est beaucoup plus rare!

Et pour parer à tout ça on a pas le choix, une seule solution:Régime.
Alors plus vite tu rattaquera et mieux se sera, En plus quand tes kg seront bien installé tu auras plus de mal a les faire partir.

Courage Silia, je suis sure qur tu y arrivera tu l'a déjà prouver en perdant 9kg
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar Leeluna » Jeu Fév 08, 2007 8:02 pm

Salut Silia !

Bienvenue à toi sur ce Forum ! Discuter ici est un super moyen de se motiver... et ça fait beaucoup de bien de s'exprimer et de partager nos expériences...

J'ai 24 ans, j'ai commencé mon régime le 4 janvier avec un poids de 65kg. Ce matin... 59 kg sur la balance. Ca marche très bien ! C'est un régime protéiné: le régime du Dr Dukan. Si jamais tu choisis ce régime, je peux te conseiller... je commence à m'y connaître !!!

Bonne chance à toi, tout plein de courage et gros Bisous !!!
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar Silia » Ven Fév 09, 2007 12:27 pm

Coucou Leeluna,
Tout d'abord merci pour ton méssage, en fait moi je suis suivie par une nutritionniste, j'ai donc un régime alimentaire de base (que je dois donner à ma Dara!!)
(matin) : thé, café, jus d'orange, yaourt, beurre bridelight
(midi) : crudités, viande rouge, 200g de riz, yaourt et fruit (j'ai aussi la possibilité de manger du poisson, des oeufs, de la viande blanche ou du jambon biensûr)
(quatre heure ) : un bout de pain, un fruit, et yaourt
(soir) : soupe, poisson, légumes vert, yaourt, fruit

Voila, donc j'espère a bientôt, madame Leeluna!!!!

Bisessssssssssss
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar marianna » Sam Fév 10, 2007 7:48 am

bon courage Silia! au fait tu fais du sport?
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar chouch » Sam Fév 10, 2007 9:36 am

oui tu es sur le forum le plus sympas qui existe avec des personne cool qui sont la quant sa va pas et qui de plus vive la meme histoire que toi bisous a bientot
donc hesite pas
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar dara » Sam Fév 10, 2007 10:14 am

Salut Silia,

Merci pour les infos sur ton régime, je vais partir de ça pour commencer. Mais là je me renseigne sur le régime de Leeluna(Dunkan) ça a l'air pas mal. Sinon, c'est quand la prochaine fois que tu te pèse?

Allez Bisous et bon WE(sans trop de folie alimentaire!)
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar Silia » Sam Fév 10, 2007 11:04 am

Bon alors là c la cata!!!!
En effet ce mois ci j'ai pas été réglée (désolée pr les détails) et du coup je me sent balonnée, et je maigris pas
C'est l'enfer ça fait une semaine que j'ai recommencé ma diet, je suis allé à ma salle de sport (j'ai encore mal tellement je me suis défoulée) et résultat j'ai pas perdu un gramme alors ma prochaine pesée officielle est lundi, ts les lundis dc on verra en plus ce soir g l'anniversaire d'une copine et nous allons au restau!!
Bref, courage à nous toutes
A lundi
Bisess
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar dara » Lun Fév 12, 2007 8:45 am

Salut ma belle,

Juste pour te faire un petit coucou et si je ne me trompe pas on est lundi, c'est jour de peser pour toi, non?

Bisous et a plus.
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar Silia » Lun Fév 12, 2007 1:30 pm

Coucou les amis,

Bon voila, c'est une blague géante, cela fait 1 seamine que je fais attention, j'ai repris ma dièt (sauf samedi soir car j'avais un anniversaire et hier un repas de "famille" avec couscous au poulet), je sais c peut-être beaucoup mais il y a des semaines comme ça ou nous n'avons pas le choix!!!
En plus je suis allée au sport et a la piscine, résultat : +0.900 gr.
SUPERRRRRRRRRRRRRR
Mais c'est pas grave, je lâche pas, je persevère et je me fait un nouveau plannig sport : lundi : sport (1h)
mardi : rien
mercredi : rien
jeudi : sport (1h)
vendredi : sport (1h)
samedi : rien
dimanche : piscine (45 min)

Voila, ça devrait être bon, qu'en pensez-vous?

Courage à nous!!!

Bisesssssssssss
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar alya » Lun Fév 12, 2007 2:10 pm

torai pa du te peser car ta pa bcp manger ou pluto mangé gras !!!ce week donc tu pese plu lours certes lai les kilos ne se son pa encore instalé donc repese toi par exemple demain matin car sachan ke ta fai du sport voir mecredi exceptionnelen normalemen tora degonflé bon courage et bisous a toi ne lache pa prise ca paye un jour
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar Silia » Lun Fév 12, 2007 4:57 pm

Merci ma poule, je continue, motiv' motiv'!!!!
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités