A mon tour de me lancer!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar alya » Lun Fév 26, 2007 12:42 pm

merci silia pour tes encouragements mais sachant que je pren un bol de cereale a 4h je crois que cest pour ca que jarrive pa a maigrir !!! cest ptetre con mais je croi ke cest ca je pense que je vai remplacer ca par de la viandes cest a dire un sachet protéiné je pense
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar charladelle » Lun Fév 26, 2007 1:01 pm

Coucou Alya,

tu as toujours le petit mot gentil pour encourager tout le monde, a mon tour, ne lache pas, continue, je pense que -3 kg sur une semaine, cela fait beaucoup!!!!!!! ca t'es dejà arrivee de perdre autant en 1 semaine ?

courage à toi, bizzzzzzzz
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar Silia » Lun Fév 26, 2007 2:58 pm

ALLEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LESSSSSSSSSSSSSSSS FILLESSSSS
J'AI ENVIE DE CRIER COMME UNE FOLLE? JE SUIS CONTENTE QUE VOUS SOYEZ LA!!!COURAGE MES COPINETTES!!!!!
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar alya » Lun Fév 26, 2007 5:01 pm

oui oui ca m'est deja arrivé de perdre 5 a 7kilos en 1 semaine !!!quan cest les bo jours je fais de l'hyperprotéine naturel bien sur et sport mais je croi ke je vai attendre que les bo jours revienne car en plus cette seùmaine je suis bcp invité donc je vais continuer et perdre trankillemen jusqua fin mars je pense etre quan meme a 52 kilos !!! sinon je sui contente pour toi tu garde le morale et la peche ca fai plaisir pren soin de toi et de tes enfan 2 fille je croi? plein de bisous et bon courage
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar maite » Ven Mar 02, 2007 8:43 am

coucou Silia, comment vas tu ?? tjs osi motivée super, idem pour moi j'ai réussi à lutter aux grignottages, il est vrai que j'ai moins faim, et certains jours je ne mange pa assez, j'ai commencé la soupe o choux, vais me peser ce matin j'en suis à 3-4 kg ptits perdus (grrrrr) mais je ne me décourage pas bises à toi
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar alya » Ven Mar 02, 2007 11:14 am

hello maité continue comme ca té sur la bonne voix cest tjr ca allez bise et bon courage a vous
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar Philo » Ven Mar 02, 2007 11:21 am

alors Silia ? tu la joues cuir et fouet avec la bouffe ?
;-)
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: A mon tour de me lancer!!

Message non lupar alya » Ven Mar 02, 2007 6:25 pm

tjr la petite reflexion coquine!!!!philo tu ne perd pas le nord...cela etant t'es en suede...et en plus t'habitais a lile bon blagounette pourri mais je voulais quand meme la faire allez bise et bon courage
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités