Après le tabac...il reste quoi ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Sam Mar 16, 2019 8:31 pm

lakatoche a écrit:
Ne te laisse pas tenter par les chocolats de Pâques !
.

Oh non! Ce n est pas trop ça mon pêcher mignon...

Donc
Dej: jus d orange +café +4 belvita
Midi: salade verte et tomate
Steack haché
2 toastinettes
1 petit morceau de pain
2 sveltesse
Soir : soupe oignon
2 knacki
1 m de pain
2 sveltesse
J ai un peu abusé sur les yaourts aujourd' hui... :wink:
Je me reprend des demain! En même temps j ai fait une marche que je n aurais pas du faire...
Bonne soirée les filles!
Biz de Sayou!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Sam Mar 16, 2019 9:21 pm

Etant la pro des yrts sur le site, il faut penser ke 4yrts valent déjà 500 gr de laitage sur la balance et ce n'est
pas à négliger ! J'essaie de diminuer un max 2-3/jr ou lieu de 5/6, mais ce n'est pas évident ! Je les prends
à 0 %, mais c moins bon !

Bravo pour la marche ! Et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar misty » Sam Mar 16, 2019 10:36 pm

C'est vrai que les 0% ne sont pas aussi bons ...
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 17, 2019 6:58 am

lakatoche a écrit:Etant la pro des yrts sur le site, il faut penser ke 4yrts valent déjà 500 gr de laitage sur la balance et ce n'est
pas à négliger !


Coucou Lakatoche !
Oui c est vrai mais je relativise... Quand je me dis qu'il y a deux semaines je pouvais manger deux pots de 500 ml de ben&jerrys ( en une fois)... La mes yaourts ça fait rire!

Oui les filles c est moins bon et tout de même très sucré ( sauf les sveltesse édulcorés) je pense que je vais retourner vers le fromage blanc et y ajouter moi même des fruits.
Bon je mange ce que j ai acheté.... Et on verra après...je vais les garder pour le midi comme je ne mange pas beaucoup.

Bon on se motive pour la piscine...
Bonne journée les filles!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Dim Mar 17, 2019 8:31 am

Bonjour sayuri, alors ce matin j ai pris un de temps pour te lire, et déjà un grand bravo pour ta perte de poids, c est super, j ai vu que tu avais mi un peu de côté tes belvitas du matin c est bien continu comme ça doucement mais surement! Et oui je trouve que tu as un peu de mal avec ton repas du midi, il est des fois pas équilibré, moi j achète pas mal de la salade verte, mâche, concombres, tomates cerise, champignons de Paris, ( quelques champignons coupé en lamelles, dans une salade verte c est super bon!) enfin chacun ses goûts:-). Voila mon astuce quand on a tous ça dans le frigo c est simple et rapide de se préparer une bonne petite salade équilibrée, quelques oeufs cuits à l avance, et même un peu de pâtes avec, tu prends un peu de tout, tout les midis et le tour est joué. Moi j avais un peu de mal pour le pain, j avais tendance à trop en manger, du coup je suis passé au pain complet, ça calle bien, mais juste une ou 2 tranches dans un repas sans féculents c'est bien, même 3 petites tranches c'est bien! En en plus les beaux jours arrive et les bons fruits et légumes avec!:-) tu peux aussi te préparer des salades composés à l avance, ( salade de lentilles, salade de riz, salade de tomates... Mais attention avec pas trop de féculents, tu met plus de légumes et un peu de féculents. Lol, courage à toi, tu est sur la bonne voie! Au plaisir de te lire.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Dim Mar 17, 2019 12:45 pm

Bjr à ttes,
Dans mes yrts je mets parfois du café soluble et comme çà je peux doser le sucre comme je veux.

Comme tu dis Jis, le Printemps arrive, préparons nous des salades à tt va, de toutes les couleurs et de ttes les
textures pour flatter nos papilles !

A vos couteaux et fourchettes les filles !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 17, 2019 7:06 pm

Oui les filles!!! Vive les salades!!!

En fait Jis, je reconnais qu'il y a une part de flemme la semaine...puisque je mange le midi le week end...
Mais surtout je digère mal le midi et j ai du mal a travailler avec l estomac plein...alors mes collations frugales me conviennent bien au boulot... Surtout que j ai une pause de 45 minutes...tout juste pour se poser...

Alors pour ce jour:
Dej: café au lait+ jus citron orange+4 belvita

Midi : salade verte+tomate
Cote de porc
Un Morceau de pain
Banane+1 carre de choco noir.

Soir: pâtes complètes sauce tomate échalote
un peu de parmesan
Steack haché
Fromage blanc

Bon je ne suis pas contente!!! J avais mange déjà des pâtes vendredi...c est abusé ! :roll:
Du coup j ai dit maxi 2×semaine donc plus de pâtes jusqu'à a ce week end...

Sinon piscine ce matin et après, repos et ménage...temps pourri mais de saison... Giboulées... Grêle !!!
J étais bien a ma maison...et voilà le week end est fini...c est reparti pour un tour...mais ça va je m en suis pas trop mal sortie! Enfin on verra a la prochaine pesée.. Peut etre week end prochain si je le sens...
Bonne soirée les filles! Je vais lire vos news...
Biz de sayou
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar misty » Dim Mar 17, 2019 8:41 pm

C'était pas aujourd'hui le jour de la pesée? Qu'est ce que ça a donné du coup?
Pour les pâtes 2 fois par semaine, ça ne me paraît pas abusé du tout : il nous faut des féculents!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Dim Mar 17, 2019 10:45 pm

Bonsoir sayuri, à oui en effet tes repas du week-end sont très équilibré, et je comprends aussi qu au travail on fait comme on peut! L ecenciel je pense c'est mangé à sa faim sans se gavé, écouté son estomac c'est déjà un très bon début. Bonne soirée à tous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Dim Mar 17, 2019 11:45 pm

Bonsoir,
Comme le dit Sayuri, il faut écouter son corps ! Et surtout savoir s'arrêter qd on n'a plus faim ou même un
peu avant comme le font les Japonais d'Okinawa où il y a le plus de centenaires au monde et en bonne santé !

Pour la digestion tu peux prendre une infusion de graines d'anis vert si tu en aimes le goût : depuis ke j'en
prends, je digère facilement sans remontées gastriques !

Belle soirée et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Lun Mar 18, 2019 5:37 am

Sayuri a écrit:Lundi 04 Mars 78,5 kg
Samedi 16 mars 75 kg

Voilà...je l ai fait...donc déjà 3,5 de perdus!
.


Coucou Misty!
Si finalement j'ai pris le courage samedi matin de monter sur l instrument de torture !
Pas avant le week end prochain maintenant ... :wink:

Pour les pâtes je pense aussi que c est bien feux fois...mais c est un de mes points de vigilence...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Lun Mar 18, 2019 9:34 am

bonjour sayuri, félicitation pour ta perte de poids, continu comme ça je sais que ç est dure mais tu vas y arrivé, en tout cas tu est sur la bonne voie! je te souhaite une bonne journée a très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Lun Mar 18, 2019 7:42 pm

Merci Jis!
C est surtout long... Mais bon il m a fallut 8 mois pour grossir et par chance je maigri plus vite que je ne grossi... Donc on va expier ses fautes lol...et attendre que le gras fonde... :sirprizlol:

Coucou les filles!
Un peu comme dab mon menu...il va falloir que je fasse quelques changements enfin pas demain car j ai préparé ma salade pour deux fois... Donc demain pareil..

Dej: café au lait
Jus orange citron
4 belvita

Midi: orange+pomme
2 yaourts

Soir: salade (concombre, poivron vert, tomate, maïs)
2 tranche de jambon
Un morceau de pain
Une tranchette de fromage
Une compote s.s.ajouté.

Tout va bien!!! Presque deux semaines déjà! Finalement ça passe vite! Mais parce sur vous êtes la! Merci les filles!
Footing ce matin mais pas de marche ce soir le temps ne s y prête pas...giboulées encore et encore...mercredi si le temps est plus clément...on verra...

Bonne soirée les filles !
Biz de Sayou.
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Lun Mar 18, 2019 9:04 pm

Miam, miam ta petite salade à l aire très bonne, chez nous on aiment beaucoup le poivron, sur toutes ses formes!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mar Mar 19, 2019 8:02 pm

Hihi! Oui Jis! Je viens de la finir!

Coucou les filles ! Je passe vous dire bonsoir, je suis morte!
Footing, boulot et piscine aujourd'hui ! J étend ma lessive et TV dodo!
Pour les menus, et bien comme prévu calqués sur ceux d hier...ah sauf ce soir ou les fromage et compote ont été remplacés par un sveltesse chocolat noir.
Voilà pour moi!
Bonne soirée les filles ! Biz biz!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités