Après le tabac...il reste quoi ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 24, 2019 6:08 am

Coucou les filles !
Oui tout va bien ! Heureusement que j étais la ! Mais comme quoi le départ différé...il faut éviter ! Et même dormir quand ça tourne !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar SARAH077 » Dim Mar 24, 2019 9:29 am

Salut Sayuri,

J'ai lu ton parcours. Je fais partie du mauvais côté "les fumeurs". Perso, je n'ai pas réussi à mener de front la perte de poids et l'arrêt de la cigarette. Comme tu as vu dans mon journal, j'ai perdu 41kg mais impossible de réduire ma consommation de cigarette.
Pour la machine qui a pris feu, ça m'est arrivé également. J'en ai mis une en pleine nuit (dans la buanderie) en allant me coucher. Mon mari avait oublié quelque chose donc il s'est relevé au bout de 20 min et la prise était en train de prendre feu. Dire que moi et mes enfants étions en train de dormir, heureusement que mon mari s'est levé. On venait d'acheter la maison, je peux te dire qu'on a refait l'électricité de a à z.
En tout cas courage, je suis persuadée que tu vas y arriver.

Sarah
SARAH077
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Mer Sep 19, 2018 9:07 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 24, 2019 9:38 am

Coucou Sarah !
Comme on dit chaque chose en son temps ! Un combat à la fois !
Je suis contente malgres tout car j ai une bonne mentalité désormais...j ai réussi à avoir un regard bienveillant à mon égard...c est sans doute pour cela que les choses se font sereinement !
Ok j ai grossi mais j ai atteint mon objectif....on continu sur cette voie et le reste suivra !
9 mois sans tabac et me voilà prête à reperdre ces vilains kilos ! Et après on n en cause plus !
La machine...ah oui ! Comme quoi ça tient à pas grand chose !!!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Alexandria76 » Dim Mar 24, 2019 10:15 am

Coucou Sayuri,

waouh, pour la machine à laver qui prend feu je ne savais pas que c'était possible !

Je vois que toi aussi tu as 20 kilos à perdre , je veux aussi peser dans les 58/60 kilos ( je mesure 1m60 par contre ^^ ). Félicitations pour l'arrêt de la cigarette, si tu as réussi cette prouesse, tu peux réussir ton régime . Ton moral est d'acier, je suis admirative. Allez on continue, tu vas éliminer tout ce gras et vilaines toxines accumulées. Ne craque pas en cette journée de dimanche, lol !!!
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Dim Mar 24, 2019 10:30 am

Coucou sayuri, et ben dis moi tu as eu de la chance avec ta machine à laver, heureusement que tu est rentré à temps. Du coup moi j'ai ma machine à laver qui est très vielle 16 ans que je l ai, et je crois que je vais faire des lavages que quand je serais à la maison, je vais rester sur mes gardes! Bon dimanche à toi. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Alexandria76 » Dim Mar 24, 2019 10:38 am

jis 26 a écrit:je crois que je vais faire des lavages que quand je serais à la maison, je vais rester sur mes gardes



pareil :lol: :lol: :lol:
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 24, 2019 2:37 pm

Oui les filles !
Je voulais vous mettre en garde ! Je n aurais pas pensé non plus...
Plus de peur que de mal ! Heureusement !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 24, 2019 2:45 pm

Pas de craquage du dimanche ! Mais petite forme et petit moral...
Pas de sport aujourdhui, juste réussi à faire un peu de ménage ! Ca ira mieux demain !
Pas encore douchée non plus ! Décidemment il faut que je me bouge si je veux sortir un peu cet aprem !
Dej : cafe+jus orange citron+4 belvita
Midi : pain multicereales
2 Knacki
Une tranchette de camembert
2 compotes de pomme sans sucre ajouté.
Vraiment pas motivée !
Bon l essentiel étant de ne pas tomber dans les conneries pour autant ! Je suis satisfaite ! D autant qu' il y a des glaces plein le congélateur et des chocolats à foison dans les placards ! (Au cas où il y aurait la guerre ! :lol: )
Je vais me motiver et aller faire un petit tour !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Dim Mar 24, 2019 4:37 pm

Bonjour à ttes,
Je ne savais pas kune machine à laver pouvait prendre feu, dans ton malheur tu as eu de la chance d'être là ou
de ne pas être endormie, bien que l'alarme se serait déclenchée de toute façon ! Ma machine à laver a bien plus
de 20 ans si ce n'est pas 30 et elle fonctionne à merveille : c une Brandt et j'en suis très satisfaite. En tt cas tu
fais bien de nous prévenir.

Allez ! Si c la petite forme aujourd'hui, c un mauvais passage à gérer, on se motive pour la semaine prochaine...
Et çà ira mieux demain !

Je te souhaite le meilleur !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Camille96 » Dim Mar 24, 2019 5:00 pm

N'empêche que c'est vrai, on pense que certaines machines peuvent ne pas prendre feu toutes seules et pourtant.. Je me souviens avoir allumé une fois le grille pain et au même moment ça avait pris feu !! J'étais encore chez mes parents, mais la trouille que j'avais eu à ce moment je savais pas quoi faire ! De l'eau? pff mauvaise idée je me suis dit, c'est un truc électrique ! mais je l'ai quand même fait et finalement, plus de feu et ça a continué à fonctionner...
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 24, 2019 6:09 pm

lakatoche a écrit:Bonjour à ttes,
Je ne savais pas kune machine à laver pouvait prendre feu

Ça me rappelle quand il y a eu le feu à la piscine ! Lol ! La piscine municipale avait brûlé ! Ça faisait bizarre !

Camille : toujours débrancher l appareil et après pas de soucis pour asperger !

Oui Lakatoche petite journée mais ça ira mieux demain ! Surtout grosse fatigue et lassitude ! Je suis contente car pas d excès pour autant ! Pourtant j ai mangé à n importe quelle heure ! Du grand n importe quoi !
Dej à 06h, Midi à 10h30...et souper a17h30....tout en décalé !
Bon résultat mon souper :
Pâtes complètes un peu de fromage
Steack haché
Taillefine.
Oui je sais j ai encore craqué sur les pâtes ! Mais j avais super faim ! Je me reprend demain !

Bon finalement je me suis pesée un petit coup ! 74.400...Mais après mangé ce midi...bon c est pas à 300 g près de toutes façons ! J en ai 15 à perdre encore ! Lol
Mais ça fait 4.100kg ça avance !
Voilà pour ce week end !
Bonne soirée les filles !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Alexandria76 » Dim Mar 24, 2019 8:20 pm

Ah bah de mieux en mieux, une piscine qui brûle , c'est drôle quand même. :o

Tu t'es pesée après le repas de midi donc peut être que c'était le poids de ce que tu as mangé et non ton vrai poids ; de toute façon c'est tellement pas grand chose 300 gr. Comme tu dis il suffit juste de te reprendre, les petites variations de poids sont normales mais en vrai tu as perdu 5 kilos !!!!! Tu n'as plus que 15 kilos à perdre , t'as du bol lol !!! Et si tu as faim, ben craquer sur des pâtes c'est bcp mieux que sur le chocolat dans tes placards ! Ton corps et ton moral en avaient peut-être besoin à ce moment-là. Tu as toute la semaine pour te reprendre, et tu vas y arriver parce que ces 15 kilos tu veux les perdre alors tu ne vas rien lâcher.
:Smiley-IPB-440:

Bonne soirée aussi
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar misty » Dim Mar 24, 2019 8:23 pm

La fatigue: ça doit être le contre -coup de ce qui t'est arrivé hier!
Mais c'est une belle victoire de ne pas t'être vengé sur la nourriture en compensation.
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Lun Mar 25, 2019 5:42 am

Pfff ! Oui sûrement ! Le contrecoup de plein de choses je pense !
Résultat nuit d enfer !!!! Presque pas dormi et réveillée à 03h40...
J espérais m assoupir un peu et niet ! Bon ça va je suis quand même en forme ! Je vais pouvoir courir !
Je pense que je stresse pour mercredi matin il faut que je négocie pour la livraison de ma machine avec ma chef (qui ceci dit est trop gentille) ...pour m'absenter afin d aller ouvrir aux livreurs ! Pfff c est chiant quand on est seul !
Bonne journée les filles !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Camille96 » Lun Mar 25, 2019 2:25 pm

Oh Sayuri !! Cette nuit nous aussi on s'est réveillé à 3h40, la chienne faisait des mini aboiement pour rien, y avait aucun bruit, personne dehors c'était très étrange ! Elle faisait les 100 pas dans le couloir lol
Pourtant elle avait fait ses besoins à 2h du mat (chéri couche tard et geek depuis qu'il est en arrêt)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités