Après le tabac...il reste quoi ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Jeu Mar 28, 2019 8:05 pm

Sayuri et Misty,
Alors ke j'avais perdu mes posts plusieurs fois, je me suis aperçue ke je n'étais pas sur la dernière page qd
je les avais écrits, vous pouvez peut-être vérifier de votre côté.

Pour caler, je pense aussi au fromage blanc 0 %

Je vous souhaite le meilleur et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar misty » Jeu Mar 28, 2019 8:11 pm

Sayuri, je vois que tu es comme moi: c'est surtout au repas du soir que tu as faim!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Jeu Mar 28, 2019 9:08 pm

Oui sayuri, je trouve que tu pousse un peu le bouchon loin avec les sweltesse! :-) non sans rire soit vigilante quand même, je trouve que ça fait beaucoup, surtout pour le soir. Aller motivé t inquiète pas dit toi que c'était exceptionnel! Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Ven Mar 29, 2019 5:46 am

misty a écrit:Sayuri, je vois que tu es comme moi: c'est surtout au repas du soir que tu as faim!

Oui et j ai gardé quand même cette habitude...c est le réconfort du soir !

Jis : pour l instant je ne m inquiète pas ! J ai commencé ma 4ième semaine sans écart... :mrgreen:
Je suis passée de deux pots de ben et Jerry (de 500ml je precise) a deux yaourts allégés...c est déjà mieux ! Lol !
Après on verra ce que je trouve...je vais peut être me faire une tasse de lait aromatisé le soir !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Ven Mar 29, 2019 8:47 am

a oui c est sur que c est déja un super éffort, je ne connais pas les ben et jerry, mais je supose que ça doit étre super bon, donc je préfère pas y goutté :) , et oui effectivement tu pert malgré tout, donc parfait, chaque choses en son temps, continu comme ça et puis le sport je pensse t aide beaucoup, comparé a moi qui en fait rien du tout! lol bon si un peu de marche mais rien a voir avec ton sport. Oui bonne idée pour le lait le soir, j ai vu que le demi écrémé avait pour 100 ml la valeur d a peine 1 sucre dedans donc a comparé avec les yaourts allégé, et tout dépend les aromes que tu y mettré dedans ton lait, moi je prend juste des yaourts nature ou des fromage blanc a 3 % nature, j arrive a les mangé comme ça, bon c est vrai que c est pas très sucré mais bon, c est affaire de chacun. je te souhaite une très bonne journée, biz de Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Ven Mar 29, 2019 6:48 pm

Coucou jis !
Je recherche des arômes sans sucre ! Il y a une boutique pour patissiers près de chez moi mais c est fermé en ce moment .ça reouvre lundi donc j irai voir !
J aimerais arôme pistache, amande...
Une tasse de lait ce n est pas très calorique effectivement ! Ça fait plaisir sans trop de conséquences si c est intégré à mon rééquilibrage !
Voilà je te dirai lundi si je trouve ce que je veux !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Ven Mar 29, 2019 6:56 pm

Coucou les filles !
Comment ça va ?
C est le week end !!!! Youpi !!!!!
Plus que deux semaines et mon fils est la ! Je vais essayer de me sur motiver durant 15 jours pour avoir perdu un max avant son arrivée !
Pesée ce week end ! Demain ou dimanche suivant l envie !
Dej habituel : 4 belvita, jus orange citron, Café au lait

Goûter : 3 clémentines

Midi : 2 compotes ss
2 Sveltesse

Soir : salade (sucrine, concombre, poivron, maïs, tomate, œufs durs )
Tranche de fromage
Morceau de pain
1 Sveltesse chocolat

Et voilà !
Bonne soirée !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar misty » Ven Mar 29, 2019 9:43 pm

Bravo pour la motivation: je vois que tu ne lâches rien!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Sam Mar 30, 2019 8:25 am

misty a écrit:Bravo pour la motivation: je vois que tu ne lâches rien!

Merci Misty !
Oui je tiens bon !
Surtout je voie peu à peu du résultat ! Le plus dur est passé ! Se mettre en route ! C est la 4ème semaine ce serait dommage de lacher ! D autant que je suis en rééquilibrage donc pas privée ! C est sur je n ai pas fait d écarts mais pour l instant ça ne me dit rien, donc tant mieux !
Et comme je te disais, en fait je ne suis pas vraiment gourmande...c est plutôt un trouble du comportement en ce qui me concerne...et la j arrive à ne plus compulser ! :lol:
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Alexandria76 » Sam Mar 30, 2019 11:26 am

Ben dis donc bravo sayuri , tu tiens vachement bien, je savais que tu étais une warrior quand tu nous as dit que tu avais réussi à arrêter de fumer. Et le sport que tu fais gloups ! Quelle chance de ne pas être gourmande, c'est vraiment un plus pour tenir un régime, perso je le suis énormément gourmande. Et pour le sport je me force lol

Tu es vraiment bien partie pour le réussir ton régime, enfin, plutôt rééquilibrage alimentaire , ce n'est pas le moment de lâcher ! Objectif ne pas craquer ce week-end . ;)

Allez Sayuri, on continue !!! Le soleil aidant :D
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Sam Mar 30, 2019 8:16 pm

Merci Alex !
Oui j ai réussi à faire pire que ça !!!!!
Mais l alimentation il faut reconnaître que c est très dur ! Le tabac on dit stop !
Mais manger on ne peut pas...parce qu' il faut manger pour vivre ! Et c est encré en nous depuis l enfance !
Ma mère était très alimentation punition ou récompense donc ça ne m aide pas...c est mon réconfort quand je ne vais pas bien ! Le sucre qui allège les peine...
Il y a encore du travaille à faire pour éduquer les parents à ne pas rendre les enfants dépendants ...
Enfin...

Pour aujourd hui :
J ai réussi à me reposer ! Pas de sport et même pas de marche !
Dej : 4 belvita, jus citron orange, Café au lait

Midi : salade (mâche huile d'olive citron), jambon blanc, fromage de brebis.
Morceau de pain
2 Sveltesse pistache (trop trop trop !!!!!!)

Soir : pâtes complètes
Steack haché sauce tomate échalotes
Un peu de fromage
Fromage blanc.

Je ne suis pas contente !
J abuse trop sur les yaourts !
Résultat j ai perdu 200 gr cette semaine...rien quoi ! J ai l impression d'avoir perdu ma semaine !
Du coup je suis allée m acheter un ginettounette (Ginette de cuisine quoi) pour peser mes féculents !
On attaque le travail sérieux !

Donc qui sait ? Combien je peux manger en sachant que je ne mange pas de feculent le midi et que je fais du sport (une ou deux séances par jour) ?

Je pense arrêter aussi les belvita du matin ! Il faut que je voie le bénéfice que ça ferait si je mange un yaourt avec muesli...faut que ce soit intéressant tout de même !
Et...fini les deux yaourts en desserts !
Bon ça va le faire !
Il faudrait que je sois à 73,5 le 06 avril ! Ça ferait 5 kilos en un mois ! J ai une semaine pour perdre 700 gr...c est faisable !
Aller zou !!!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Alexandria76 » Sam Mar 30, 2019 8:42 pm

Coucou Sayuri,

Oui lol vas-y mollo sur les sveltesses, ça ne porte bien son nom que si tu en manges 1 seul par repas :sirprizlol: Heureusement j'ai jamais goûté donc je ne sais pas ce que je manque ,mais ça doit être bon. Sinon je trouve que ta journée menu est super.

200 grs de perdu en 1 semaine c'est pas super certes mais c'est mieux que rien, tu as consolidé ta perte de poids et la semaine prochaine ça repartira à la baisse. :wink: On y croit !

go , go, goooo !!!!
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar misty » Sam Mar 30, 2019 9:18 pm

Je pense que tu es tout proche de ton objectif de - 5 kilos par mois, ce qui est déjà en soi une belle perte!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Sam Mar 30, 2019 10:36 pm

Coucou Sayuri, je pensais pour tes belvita du matin, tu pourrais déjà essayé d en prendre 2 au lieu des 4, et compenser par autre chose comme peut être un fruit, et faire la même chose pour les sveltesse divisé en 2 et compenser par un aliment moins sucré, comme une pomme ou autre, parce que si tu supprime tout d un coup j'ai peur que tu craque, sinon ton menu est très bien, mais c'est vrai que 1 sveltesse à la fois ça serais mieux. Bref vois comment tu peux géré ça, allez courage tu vas y arriver, tu as déjà fait un grand chemin, et oui comme dit Alex c'est toujours mieux quand c'est du moins sur la balance que du +.bonne soirée biz de Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 31, 2019 6:58 am

Coucou les filles !
Oui je vais essayer les pommes le soir !
J ai remarqué que quand je les mange le midi après j ai mal au ventre...
Mais bon ça va faire juste le midi cette fois...
Lol !
Non je pense que le souci c est surtout les féculents le soir...il va falloir alléger !
Et comme vous dites ! L essentiel est d assoir la perte de poids...et d être dans le moins !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités