Après le tabac...il reste quoi ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar misty » Dim Mar 31, 2019 7:34 pm

Si j'étais toi, je remplacerais les Sveltesses par du fromage blanc 0 % : c'est peu calorique et ça rassasie davantage, je trouve ...
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 31, 2019 7:55 pm

Coucou Misty ! Coucou les filles !
Oui je vais passer au fromage blanc c est une bonne idée ! Et commencer à compter les calories !
Mais euhhh comment te dire...je ne compulse plus...enfin presque je compulse en achat....lol ! Donc la, je dois avoir encore une 40aine de yaourts en tout genre dans le frigo ! On va finir ça quand même ! Bon si j en mange déjà deux pour mon repas de midi...ça ira vite ! :mrgreen:
Je sais, je suis une vraie cinglée !
Dej habituel : 4 belvita, café au lait, jus de fruits
Midi : 2 Knacki
Un morceau de pain
Fromage blanc
J avais la flemme en revenant de la marche !
Soir : courgettes poelées
Steack haché
1tranche de camembert
Un morceau de pain
2 yaourts :oops:
Je sais, je sais, les filles !!!
Je fini peu à peu mon camembert qui a plus d un mois (il est tout sec mais pas question de le jeter ! )
Et il faut finir les yaourts ! Bon ok pas obligée d y mettre autant d ardeur ! Lakatoche viens m aider !!!! Ces affreux yaourts m appellent !!!!
Bon pas de piscine ! La flemme de bouger encore ce matin...et avec le changement d heure...(la vieille excuse) j ai flemmardé un peu !
Au final, marche de 90 minutes (10 kilomètres) donc je n ai pas rien fait ! :mrgreen:
Voilà ! Encore un week end sans trop d écarts (hormis les yaourts) et c est reparti pour une semaine !
Ah oui je me repese le 06 pour faire un mois pile poil !
Bonne soirée les filles !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Dim Mar 31, 2019 8:15 pm

Bonsoir les filles,
Je vois ke je déteins sur toi ! Et pourtant je n'ai jamais + de 20 yrts dans mon frigo ! Mais réagis et ne te laisses
pas faire par cette petite voix même si elle insiste, les yrts çà se garde longtps après la date de conservation, fais
durer le plaisir...

A bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Dim Mar 31, 2019 8:41 pm

Alors moi les yaourts c'est comme toi j en ai plusieurs sortes, lol des yaourts aux fruits mixé pour mon loulou, il aime pas avec les morceaux, des yaourts aux fruits avec morceaux pour mon chéri, et moi c'est les yaourts nature! Alors tu vois nous pareil on manque pas de yaourts à la maison! :-) Aller je continu les fils, biz Sayu.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Lun Avr 01, 2019 4:35 am

Hihihi ! Jis!
Sauf que moi je vie seule ! :mrgreen:
Oui Lakatoche je les manges plus de 15 jours après la date! Lol ! Heureusement !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Lun Avr 01, 2019 6:04 pm

Coucou les filles !
Un peu marre aujourd hui !
Dej : 4 belvita, café, jus d orange citron
Midi : 1 pomme, 2 yaourts Taillefine
Soir : sucrine et tomate
Steack haché
Une tranche de camembert
Un morceau de pain
2 Sveltesse pistache (oui je sais, je vous l'ai dit j en ai marre aujourd'hui !!! )...
J ai faim !
Bon demain soir ca ira mieux j ai piscine ! Je vais rentrer crevée et j aurai moins faim !
Ce soir j avais pas envie ! Mal dormi cette nuit ! Mais je suis quand même allée courir ce matin...
Bon j espère que la motivation sera de retour demain !
Bonne soirée les filles ! Bisous !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Lun Avr 01, 2019 6:21 pm

Bonsoir,
C le coup de blues du mois d'avril et surtout du changement d'horaire ! Cà ne durera pas longtemps ! Qd tu
n'as pas trop le moral dis toi ke çà ne pourra ke remonter dans les jours à venir !

Allez, on se reprend en main et on trace...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Alexandria76 » Lun Avr 01, 2019 6:56 pm

bonsoir Sayuri,

moi aussi j'ai faim : tellement habituée à me goinfrer lol ; ça va nous passer, faut surtout pas céder hein ?
En tout cas bravo tu as malgré tout fait l'effort de courir waow, continue comme ça !!!!

bisous
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Lun Avr 01, 2019 7:34 pm

Oui oui oui Lakatoche !!! On trace ! Comme tu dis petit coup de pompon du mois d'avril ! J aimerais que ce soit la blague du 1er ! Mais oui ça ira mieux demain !

Oh lala Alex ! Je ne sais pas toi ! Mais moi je n ose même pas dire ce que j étais capable d ingurgiter sur une journée...et jour après jour ! Des milliers de calories ! Sans doutes pour celà que nos 1600 calories paraissent ridicules...il faut que l estomac s habitue en plus !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Alexandria76 » Lun Avr 01, 2019 7:39 pm

mdr pareil pour les calories, ça devait faire 5 chiffres :lol: :lol: :lol:
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Lun Avr 01, 2019 7:44 pm

Alexandria76 a écrit:mdr pareil pour les calories, ça devait faire 5 chiffres :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Lun Avr 01, 2019 8:13 pm

Coucou les filles, Et ben moi j'ai acheté une salade verte ce matin, elle est énorme, je crois que ça va me faire mes repas midi pour la semaine! :-) :-)
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar misty » Lun Avr 01, 2019 8:19 pm

Je trouve que tu t'en sors très bien pour une journée qui démarrait mal : tes repas sont légers, mine de rien …
Comme toi, j'ai très mal dormi la nuit passée : espérons que nous puissions dormir comme des bébés cette nuit!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Lun Avr 01, 2019 8:21 pm

Coucou Sayu, oui ta recette de pommes aux four avec fromage blanc ça à l air bon il faudra que j essaye! Biz Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mar Avr 02, 2019 7:00 pm

Coucou les filles !
Pas dormi de la nuit encore ! Pourvu que je dorme cette nuit ! Pfff....
Alors j ai abandonné les belvita ce matin ! :sirprizlol:
Dej : 4 biscottes multicereales avec un peu de "beurre" à 15 %
Jus citron orange et café au lait

A 10h30 : 1 pomme (c est rare mais j avais faim...et les collègues étaient aux beignets et pains au choc lol ! )
Midi : 1pomme et 2 yaourts
Soir : Steack, poelee de courgettes, pâtes complètes.
1yaourt
1 verre de lait.

Donc j ai commencé à boire mon lait du soir...je vous dirai si c est bénéfique !
Verdict ce soir ça m a calée je n ai pas faim ! Ça fini bien le repas !
J ai donc acheté des arômes à la boutique du pâtissier...j ai pris pistache,amande et coco ! L avantage c est que ce sont de vrais arômes sans sucre...et c est super concentré !!!!!
Donc quelques gouttes dans mon lait (aujourd'hui pistache ! :sirprizgourmand: )et j ai mis un édulcorant parce que c est meilleur sucré tout de même ! Et c'était trop miam !
Fière de moi ! J ai résisté à la commande des gâteaux au boulot ! Mes collègues se commandent des pâtisseries de temps en temps ! Et je tiens bon ! C est pour jeudi midi ! Vous penserez à moi ! Lol ! Je prendrai un Sveltesse pistache pour la peine ! Hahaha !
Heureusement que j ai de la volonté parce que ça défile au boulot ! Gâteaux viennoiseries bonbons chocolat ! Tout les jours lol !
Bonne soirée les filles ! Avec un peu de chance le lait va me faire dormir en plus !
Biz Biz !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités