Après le tabac...il reste quoi ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar misty » Mar Avr 02, 2019 7:38 pm

Tes collègues peuvent s'empiffrer de beignets et viennoiseries tous les jours sans prendre un gramme? Si oui, je veux la recette !
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Mar Avr 02, 2019 8:20 pm

Coucou Sayu, oui dit donc ça à l air bien bon ton petit lait du soir! Lol je suis entrain de penser que j'ai dans le finfon de mon placard 2 petites bouteilles je crois que c'est arôme naturel de citron et un autre je crois que c'est Orange, j'en mettais quelques gouttes dans mes gâteaux ça donner bon goût, je regarderais ça.
Et ben moi pareil cette nuit j'ai super mal dormi, j espère que ça va pas durer 6 mois!
Et le matin c'est galère pour réveillé mon loulou, après on est à la bourre! Bref on reste très très patiente je n ai pas le choix. Bonne soirée biz Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Mar Avr 02, 2019 8:22 pm

Et j'ai oublié de te féliciter pour avoir résisté aux viennoiseries, tu est super motivé! Parce que ça serait était moi, je sais pas si j'aurais pas craquer! :-)
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mer Avr 03, 2019 6:51 pm

Hihihi ! La force est en nous les filles !!!!
Coucou mesdemoiselles ! Comment ça va ?
Pour moi assez bien...le moral revient et la motivation avec !
J ai super bien dormi ! Es ce le verre de lait ?
Donc ce jour :
Dej : 4 biscottes multicereales avec beurre allégé Jus de fruit Café au lait
Goûter : pomme
Midi : pomme et 2 yaourts
Soir : salade ( mache, tomate, oignon, feta de vache, knacki)
Un morceau de pain
1 Sveltesse chocolat (je les fini ! Plus que deux)
1 verre de lait pistache ! Très très miam !

J ai acheté du lait écrémé pour le soir...sur un verre ça fait tout de même une différence de 50 calories ! C est énorme ! Mais franchement je pense que c est une bonne idée ce truc !
Et oui...je n ai pas acheté de Sveltesse chocolat etc du coup ! J ai repris du fromage blanc par contre.

Pesée (oui parfois ça me dit ! ) du matin : 73,8...plus que 300 gr et je valide mon premier objectif ! 5Kilos en un mois...donc 300gr d ici samedi ! C est faisable ! Aller on y croit !
Bonne soirée les filles !!!!
Biz Biz bizzzzz !!!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Mer Avr 03, 2019 8:34 pm

Coucou Sayu c est super tu est bientôt à ton objectif et je vois que tu diminue tes sveltesses c'est bien! Et oui 50 calories en moins c'est toujours bon à prendre! Continu c'est très bien. Bonne soirée à toi, biz de Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Jeu Avr 04, 2019 4:38 am

Coucou Jis !
Franchement ça me va !
Avant ça m aurait saoulé par ce que ça ne va pas assez vite...mais la finalement je suis assez contente...
5 Kilos finalement ça se voit et ça se sent ! Et comme je fais ça pour moi l idée est d être bien dans ma peau ! Donc je me dis que 5 kilos de plus et ça sera pas mal...en dessous des 70 quoi...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Jeu Avr 04, 2019 8:08 am

coucou Sayu, oui moi des fois ça m énerve un peu que ça bouge pas beaucoup a la fois mais bon je crois qu'il faut qu'on trouve des astuces pour remplaçait nos aliments plaisir du quotidien par d autres moins néfaste a nos kilos et surtout pour notre santé comme ça on garde des plaisirs tout en mangeant moins gras et moins sucré, moi j ai les fruits sec ( amandes, noix de cajou, noisettes ) qui me font des clin d oeil dans le placard je sais que c est pas mauvais a la santé mais ç est asser gras alors bon......
je te souhaite une très bonne journée biz Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Jeu Avr 04, 2019 6:24 pm

Coucou jis !
Oui c est même très bon pour la santé ! Mais ce sont effectivement des oleagineux...donc à consommer avec modération...pour nous bien sur !

Coucou les filles !
Aujourd hui exactement comme hier...donc je ne renote pas...
A l exception du lait que j ai aromatisé à l amande ! Très miam aussi !
Aujourd hui c était l épreuve des gâteaux de boulangerie ! Lol ! Ça y est ça c est fait aussi ! Pfff !!!
Demain je vais voir un petit concert dans un bar près de chez moi...ça me changera un peu les idees...
Bonne soirée les filles !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Jeu Avr 04, 2019 7:05 pm

Bonsoir,
Eh oui ! Comme dit Jis 50 par 50, c tjrs bon à prendre ! Tu veux dire ke tu as "résisté" ou "succombé" à l'épreuve
des gâteaux de boulangerie ?

Bonne soirée à toi et à ttes et au plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar misty » Jeu Avr 04, 2019 7:52 pm

Super : je suis contente pour toi de voir que ton objectif de -5 kilos en un mois est presque rempli! Tes efforts sont récompensés!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Jeu Avr 04, 2019 7:59 pm

Bonsoir Sayu, coul le concert, et tu as bien raison ça va te faire du bien, je te souhaite une très bonne soirée à toi et à tes 2 loulous! Bisous Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Ven Avr 05, 2019 4:35 am

Coucou les filles !!!!
C est vendredi !!!!
Non lakatoche, je n ai pas succombé !!! Je résiste...et ma collègue était un peu dégoutée, son millefeuille avait eu trop chaud et les gâteaux ne semblaient pas frais (en tout cas pas du jour)...aller en boulangerie pour avoir ça ! Il ne veulent décidément plus fidéliser leurs clients !
Du coup je n ai rien loupé !
Par contre mes yaourts étaient très bons ! :mrgreen:
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Ven Avr 05, 2019 7:25 am

coucou Sayu, oui c est vendredi! et le wek-end arrive, tu adore le millefeuille? moi c est mon dessert favori! les rares fois ou on en prend ils sont énorme, mais heureusement c est très rare :) et ç est vrai que quant c est pas frais c est pas terrible avec la crème, remarque comme ça on est pas tenté lol bonne journée a très vite biz Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Ven Avr 05, 2019 9:09 am

Bonjour les filles,
Sayuri, c bien toi ki voulais t'inscrire chez JM Cohen ? Où en es tu de ta réflextion ? Es tu décidée ou non ?

Big bzs et à +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Ven Avr 05, 2019 8:16 pm

Coucou les filles !!!

Jis : je ne suis pas trop pâtisseries...mais oui le millefeuille pour le glaçage de sucre qui est trop miam !!!! Mais non ! Je résiste ! Lol !

Oh c est pénible ! Aujourd'hui... encore gâteaux ! C était l anniversaire d un collègue qui est allé chercher des pâtisseries (dont une tratelette aux fraises pour moi), pour ne pas le vexer j ai pris le gâteau et je l ai donné à ma collègue. ..en douce bien sur...ça ne se fait pas mais c était hors de question que je le mange !
Donc ça m ennuie, surtout pour mon collègue qui m avait gentiment pris une tarte aux fraises... ça me fait mal au cœur j ai l impression de m être moquée de lui...pfff !!!! (Bon en même temps je lui avais dit la veille que je ne mangeais pas de gateaux)

Lakatoche : ça m intéresse bien mais le souci c est qu' en ce moment je mange un peu pareil tout le temps ! Je vais me faire tirer les oreilles ! Lol ! Mais oui je vais voir à ça durant ma semaine de congé !

Dej : 4 biscottes multicereales, café, jus d orange citron
Midi : pomme 2 yaourts
Soir : legumes, semoule et poulet/bœuf
1 Sveltesse chocolat (y en a plus !!!! )
Bonne soirée et bon week end les filles !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités