Après le tabac...il reste quoi ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Ven Avr 05, 2019 8:53 pm

Coucou Sayu, super je vois que tu as réussie à arrêter tes belvitas du pti déjeuner, super! même tes sveltesse tu les as arrêté, félicitations!!!!! Tes menus sont bien, tu seras super récompenser sur la balance. Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Sam Avr 06, 2019 7:47 am

Coucou jis !
Je garde les belvita pour le week end mais je pense qu' ils ne faut pas les "diaboliser", parce que je prend les brut aux céréales complètes et sincèrement, ils ne sont pas trop sucrés. Je pense que niveau graisse glucides ça ne fait pas beaucoup de différence avec les biscottes.
Les Sveltesse c est pareil je n en ai pas acheté mais bon...au final je me dis que ce n est pas si méchant...il faudrait juste en manger maxi 4/semaine...ce qui est faisable !
5 Kilos en un mois je suis vraiment satisfaite ! Bien dans mes vêtements je me sens nettement mieux ! D ailleurs je vais revoir mes objectifs de base qui étaient de perdre 20 kilos...au final 10 ce serait déjà bien parce que je suis quand même super musclée donc 58 kilos ca me paraît juste ! Certes j ai fait moins que ça par le passé mais es ce que j ai actuellement envie de revenir à cela ? Non !

Voilà les filles ! Bilan du mois très positif ! On continu comme ça ! A bientôt pour 5 kilos de moins ! :lol:
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Sam Avr 06, 2019 8:18 am

Coucou Sayu, oui tu as raison pour les belvitas, et les sveltesse, il faut garder des plaisirs de temps en temps. Et oui 10 kilos c'est sûr que c'est déjà un super objectif c'est vrai que moi c'est pareil j'ai pas envie de faire 50 kilos, j ai toujours étais en surpoids même adolescente, donc pas la peine de se voilé la fasse, :) mais juste se sentir bien dans notre corps, pour moi 65 kilos ça serait bien, et puis il y a l âge, et on n'a fait des enfants donc.....
J espère que tu as bien profité de ta petite soirée hier, bisous et bonne journée à toi. Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Sam Avr 06, 2019 5:48 pm

Coucou Jis !
Cool ! On a le même objectif alors 65 kg ! Ça m irait bien aussi !
Je suis à 73.5kg...y a encore du boulot mais bon ça peut le faire !

Coucou les filles !
Drôle de journée ! Je n ai pas fait grand chose... Je suis allée boire un verre en terrasse avec une amie et voilà ! Demain dimanche ! Déjà...
Bon je m en fiche un peu car c est le meilleur moment ! Avant les congés...vendredi vacances ! Youpi ! Je vais chercher mon gros saucisson !

Je n ai pas bien mangé non plus ! Un peu trop mais bon....ça va encore...
Dej : un Taillefine et 4 belvita (j avais faim ce matin), jus de fruit et café
Midi : 2 knacki
Un morceau de pain
Fromage blanc
Soir : pâtes intégrales avec légumes et boeuf/poulet (style couscous)
Fromage blanc.
C'est sur que c est surtout la quantité qui me dérange un peu... trop de tout...
On fera mieux demain !
Surtout pas , de sport le samedi...c est sûrement ça qui me dérange le plus !
Voilà pour moi les filles !
Bonne soirée ! Bizzzz !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Sam Avr 06, 2019 6:59 pm

:oops:
Oupsss !!!! Et un lait pistache ! :lol:
Qui vient de s ajouter à la liste...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Sam Avr 06, 2019 9:58 pm

Oui Sayu, je comprends que tu n'est pas fait de sport te dérange, je pense que tu as maintenant pris l habitude de faire ton sport et si tu en fait pas je pense que tu as l impression que dans ta journée il te manque quelque chose, je pense que maintenant ça devient un besoin, mais t inquiète tu as aussi le droit de te reposer les week-ends c'est fait pour.
J espère que tu as bien profité de ta soirée de vendredi!
Oui on a le même objectif, un point en commun de plus:-)
je te souhaite une très bonne soirée, ou une très bonne nuit vu l heure! :-) bisous la miss! Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Dim Avr 07, 2019 5:42 pm

Coucou Jis !
Je ne suis plus addicte au sport, je l ai été mais maintenant je me dis que faire déjà mes 5 footing c est bien ! Le reste vient en supplément ! Mais aucune obligation ! En plus il faut écouter son corps et sa fatigue !
Vendredi : nous n'avons pas traîné ! Le concert était annoncé à 19h30 et finalement en arrivant vers 19h (pour avoir de la place) on a vu que c était à partir de 21h...du coup on a pris un verre quand même et on est rentrées ! Pas envie d attendre deux heures ! Pffff ! Et grrrrrr !!!

Coucou les filles !
Totale démotivation !
Dej : un yaourt , 4 belvita, un jus de fruits, café
Midi : 2 knacki avec un morceau de pain
Fromage blanc +++
Soir : pâtes complètes ,steack et champignons.
Fromage blanc +++ et re +

J ai trop, trop trop abusé de fromage blanc ! Il fallait que je me remplisse !
Vivement demain ! J ai envie d essayer une semaine légère en féculents...
Il faut que je me reprenne ! Mon fils arrive vendredi !!!!
Voilà pour moi ! Pas grand chose ce week end en plus ! J étais crevée !
Bonne soirée les filles !!!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Dim Avr 07, 2019 9:07 pm

Si tu n'as pas trop le moral, dis toi ke les meilleures choses arrivent souvent au moment où on ne les attend
pas, parfois la vie est bizarement faite et qqf il suffit simplement de désirer un événement pour kil se produise !

Je pense comme toi kil ne faut pas se forcer si on aime pas le sport ! Et 5 footings c déjà bien. Le tt c de ne pas
se mettre la pression. Allez ! => 65 kg : tu peux le faire !

Bonne soirée à toi.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Dim Avr 07, 2019 10:08 pm

Coucou Sayu, alors je t avais écrit un super grand message, et comme à mon habitude, envolé le grand message grrrrr fait flic, il est où? Bonne question! Pffffff, bon pour faire simple c'est le week-end demain tu te reprend, et c'est reparti pour visé le 65! Aller je t envoi pleins de courage!!!!!!! Bisous miss, bonne nuit à toi.Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Lun Avr 08, 2019 5:46 am

Coucou les filles !
Merci beaucoup !
Pas réussi à me lever ce matin...j ai très mal dormi...je suis morte !
Donc pas de footing ce matin...c est pas très grave...
Mais il faut trouver le courage d aller sois la douche et d aller bosser ! Aller plus que 5 jours et c est les vacances !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Lun Avr 08, 2019 7:50 pm

Bonsoir,
Comme tu le dis toi même, bientôt les vacances, on espère te trouver dans de meilleures conditions et avec qqs
centaines de grammes en moins, on est là pour te soutenir...

Belle soirée à toi. Et au plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Lun Avr 08, 2019 8:05 pm

Coucou les filles !
Bon finalement ça a été aujourd hui !
J espère arriver à me lever demain...Bon pour autant je ne culpabilise pas...je suis fatiguée ! C est la sortie de l hiver ! Un bon dodo la dessus et ce sera top !
Je me suis fait une salade vite fait...j avais rdv chez le médecin...

Dej : 4 belvita (du vite fait aussi ! Lol), jus de fruits, café

Midi : pomme et 2 yaourts

Soir : roquette, tomate, oignons, échalotes, feta de vache et Knacki.
Pain complet
2 yaourts :oops:
Un lait pistache.
Voilà !
Bonne soirée ! Et merci de votre soutien très, très précieux les filles ! Bizzzz !!!!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Lun Avr 08, 2019 8:52 pm

Bonsoir Sayu, c est normal que l on te soutiennent on est là pour. Malgré tes belvitas du matin je trouve ta journée repas très bien. Aller courage bientôt les vacances, et je te souhaite une très bonne nuit, avec une petite caresse à tes loulous à 4 pattes:-) . Bizzzz de Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mar Avr 09, 2019 5:58 am

Coucou les filles !
Pas couru ce matin encore ! Il pleut à verse ! Quand c est quelques gouttes je brave le mauvais temps...mais la...même la nature est contre moi ! Lol !
Non c est repos...finalement ça fait du bien...je crois que je vais laisser un peu de côté le sport pour m offrir une phase de récupération...et reprendre après les vacances !
Bien sur...la perte de poids risque de s en ressentir ! L essentiel est de stabiliser déjà ces 5 kilos de moins !
Bonne journée les filles !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Mar Avr 09, 2019 2:09 pm

Bonjour les filles,
Ne te tourmentes pas Sayuri, Cà fait du bien de décrocher de tps en tps. Un peu de repos, c fait pour repartir
de plus belle une fois la déprim' passée ! Je vois ke tu tiens le coup malgré tt, allez go go go !

Je te souhaite une bonne journée et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités